Auteur |
Message |
JPM94
Modérateur
 En ligne
Inscrit le: 25 Juin 2012 Messages: 17 615
Localisation: Ile de France  |
|
|
Sam 5 Mar - 00:37 (2016) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Sam 5 Mar - 00:37 (2016) |
|
 |
Bl@ckbird222
Sportster
 Hors ligne
Inscrit le: 29 Sep 2015 Messages: 44
Localisation: Bretagne  |
|
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) |
|
Non mais cherche pas à me convaincre !!! Je compte bien entretenir ma bécane moi même. Maintenant pour d'éventuel gros travaux je préfère garder de bon contacte avec mon mécano. Justement sur des choses anodine comme un filtre, je vais bien voir si il me la fait à l'envers ...
|
|
Sam 5 Mar - 00:45 (2016) |
|
 |
ben2a
Sportster
 Hors ligne
Inscrit le: 08 Fév 2016 Messages: 70
Localisation: Aiacciu  |
|
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) |
|
Bon, petit retour Stage1...
Moto neuve, rodage arrive tout juste à la fin. Depuis que je l'ai la voyant essence s'est allumé à chaque fois à 100kms (entre 97 et 101) J'ai commencé par remplacer les échappements. Le son a changé, le top (Vance Twin Slash + QB) Consommation idem, voyant s'allume à 100kms. Puis je change le filtre (un beau RSD) et je fait la carto avec le FP3. Tout nickel, pris la carto qui va avec les pots.
Le problème c'est qu'après ça, plein suivant... voyant qui s'allume à 85kms... et panne sèche 25kms plus loin....
D'où la question, vous pensez que ça vient du FP3 ? Ceci sera réglé après l'autotune ? (que je ferais après la 1ère révision) Au fait la capacité réservoir est d'exactement 8L, pas un mL de plus ? En fait quand j'ai fait le plein après panne sèche, j'ai mis exactement 7,8L ; donc il est même d'un peu moins de 8L... :/
|
|
Lun 7 Mar - 17:10 (2016) |
|
 |
El Penguinno
Modérateur
 Hors ligne
Inscrit le: 01 Jan 2014 Messages: 10 064
Localisation: Mont des cats (59)  |
|
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) |
|
C est un poil moins de 8l, ca doit être ca 7,8/7,9 l de capacité réelle
Pour la conso ca peut effectivement provenir du fp3, au début tu tournes assez riche
_________________ Mon 12R, My Psychedelic Realm
 |
|
Lun 7 Mar - 17:15 (2016) |
|
 |
ben2a
Sportster
 Hors ligne
Inscrit le: 08 Fév 2016 Messages: 70
Localisation: Aiacciu  |
|
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) |
|
Bon on saura vite les résultats d'après autotune, plus que 800kms (les premiers 800 ont été faits en une semaine). Je ne trouve pas la consommation énorme cela dit, ça fait du 7L/100 et ça correspond à ce que j'ai l'habitude de consommer en moto. Mais au vu des commentaires vus sur des posts il semblerait qu'on puisse faire beaucoup mieux. Et franchement je ne serais pas contre pouvoir rouler un peu plus avant d'aller à la station ^^
|
|
Lun 7 Mar - 17:26 (2016) |
|
 |
stefd30
Modérateur
 Hors ligne
Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 17 716
Localisation: Uzège  |
|
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) |
|
Ben moi je trouve cette conso affligeante T'as du taf va falloir caler les Ve avec les sessions d' auto tune puis s' occuper de l' AFR et aussi ...ah ben non t'as un FP3 et du coup tu peux meme pas t'aider du HDDA c'est ballot 
_________________ mon Ex Super CROSS Mon Ex 48
In DIY we Trust Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
 |
|
Lun 7 Mar - 17:50 (2016) |
|
 |
JPM94
Modérateur
 En ligne
Inscrit le: 25 Juin 2012 Messages: 17 615
Localisation: Ile de France  |
|
|
Lun 7 Mar - 18:34 (2016) |
|
 |
ben2a
Sportster
 Hors ligne
Inscrit le: 08 Fév 2016 Messages: 70
Localisation: Aiacciu  |
|
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) |
|
Vous allez vous y mettre à plusieurs en plus ?! 
|
|
Lun 7 Mar - 18:37 (2016) |
|
 |
fabien0151
Sportster d'or
 Hors ligne
Inscrit le: 02 Avr 2015 Messages: 5 368
Localisation: Ain  |
|
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) |
|
 |  | Voire même couillon car avec le HDDA tu affines vraiment bien la carto
| + 1200 pour le HDDA et en suivant les conseil de stef sa sera un bijoux ton stage 1 après.
_________________
Mon 48
  |
|
Lun 7 Mar - 20:02 (2016) |
|
 |
ben2a
Sportster
 Hors ligne
Inscrit le: 08 Fév 2016 Messages: 70
Localisation: Aiacciu  |
|
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) |
|
On fera une traduction des conseils sur le FP3 ;-)
|
|
Lun 7 Mar - 20:03 (2016) |
|
 |
Balthazar
Sportster de Platine
 Hors ligne
Inscrit le: 22 Juil 2011 Messages: 28 433
Localisation: Tolosa  |
|
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) |
|
Ben, justement, c'est pas possible... 
_________________
 Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside) - Fuck the stock ! |
|
Lun 7 Mar - 20:47 (2016) |
|
 |
JPM94
Modérateur
 En ligne
Inscrit le: 25 Juin 2012 Messages: 17 615
Localisation: Ile de France  |
|
|
Lun 7 Mar - 21:07 (2016) |
|
 |
webvince
Sportster de bronze
 Hors ligne
Inscrit le: 18 Avr 2014 Messages: 870
Localisation: Bourges  |
|
|
Mar 5 Avr - 20:38 (2016) |
|
 |
stefd30
Modérateur
 Hors ligne
Inscrit le: 15 Sep 2013 Messages: 17 716
Localisation: Uzège  |
|
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) |
|
t'es parti pour viser du 4.5L une fois bien optimisé 
_________________ mon Ex Super CROSS Mon Ex 48
In DIY we Trust Parfois je diverge, mais le plus souvent je dis Bite
 |
|
Mar 5 Avr - 20:39 (2016) |
|
 |
webvince
Sportster de bronze
 Hors ligne
Inscrit le: 18 Avr 2014 Messages: 870
Localisation: Bourges  |
|
|
Mar 5 Avr - 20:46 (2016) |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) |
|
|
|
Aujourd’hui à 20:45 (2018) |
|
 |
|