Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 3211, 212, 213223, 224, 225  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
Tora
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2015
Messages: 264
Localisation: 69 (Dans les vignes)
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
fabien0151 a écrit:
Le mieux déjà c'est de le faire toi même cela te reviendra moins chère. Combien exactement je pourrais te dire.

Pour la carto après tu a 3 choix qui s offre à toi. :

- Septembre
- DPV
- FP3

Avec chacun leur inconvénients et avantages mais d autres ici t expliquerais mieux que moi ;-)


Je crois que l'écriture automatique a encore frappé Mr. Green

Pour le FP3 avant 2014 A priori rien n'est encore dispo... http://www.forumsportster.com/t16132-Fuel-Pack-FP3-pour-Sportster-2014.htm?start=465
Si tu es pressé il te reste le SEPST ou le DPV.
Tu peux aussi prendre ta moto stock et voir à l'usage ce que tu veux, ton annonce me semble correcte Okay

_________________

-Senri no michi mo ippo kara
Switchback Makkuro-Kurosuke
Jeu 19 Mai - 11:57 (2016)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 19 Mai - 11:57 (2016)
Germain69
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2016
Messages: 94
Localisation: GLEIZE
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
La moto est stock Smile
J'ai trouvé le pot et le filtre, me reste à trouver la carto Smile
Jeu 19 Mai - 12:07 (2016) AIM
Coco48
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2016
Messages: 108
Localisation: Belgique, Flémalle
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Salut Germain 69.
Concernant la cartographie, ayant eu les mêmes questions que toi. Je suis parti sur le Dpv, et c'est une merveille ! Vraiment efficace et très facile à prendre en main, surtout avec les différents tuto !
Et finalement, qu'à tu choisi comme échappement et filtre ?
Jeu 19 Mai - 12:22 (2016)
Germain69
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2016
Messages: 94
Localisation: GLEIZE
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Pour les pots, je pensais à des Freedom Performance : http://ksmotorcycles.com/signature-slip-ons-all-chrome-xl04-13-kms202710.ht…
Et pour le filtre à u Kuryakin Hi-Five Mach 2 : http://ksmotorcycles.com/filtre-a-air-hi-five-mach-2-kuryakyn-kms005579.htm…

Ca semble bien ?

Je vais me renseigner sur le DPV, merci du conseil

[EDIT]
Je viens de voir que ce ne sont que des silencieux ... Vaut mieux la ligne complète ?
Jeu 19 Mai - 12:32 (2016) AIM
Coco48
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2016
Messages: 108
Localisation: Belgique, Flémalle
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
oui en effet, ont tombe sur des silencieux a monter sur la ligne d'origine via ton lien, je ne pense pas que ce soit moins bien qu'une ligne complète, d'autre pourrais te confirmer cela. sinon oui, cela semble bien Okay
Jeu 19 Mai - 13:00 (2016)
Germain69
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2016
Messages: 94
Localisation: GLEIZE
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Merci parce qu'esthétiquement, ça me semblait bien ...
Jeu 19 Mai - 13:01 (2016) AIM
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 448
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
les collecteurs , on s' en fout seul les silencieux comptent Okay
le DPV c'est ce qui se fait de mieux
le SEPST est très bien mais trop cher si achat en France par contre si tu passe par eBay pologne là ca redevient compétitif
le FP3 c'est une daubasse à utiliser meme si théoriquement il est efficace , à l' usage c'est trop contraignant Wink ( et toujours pas dispo pour les 07-13 )

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Jeu 19 Mai - 14:47 (2016)
Germain69
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2016
Messages: 94
Localisation: GLEIZE
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
stefd30 a écrit:
les collecteurs , on s' en fout seul les silencieux comptent Okay
le DPV c'est ce qui se fait de mieux
le SEPST est très bien mais trop cher si achat en France par contre si tu passe par eBay pologne là ca redevient compétitif
le FP3 c'est une daubasse à utiliser meme si théoriquement il est efficace , à l' usage c'est trop contraignant Wink ( et toujours pas dispo pour les 07-13 )


Merci !
Jeu 19 Mai - 14:50 (2016) AIM
Mathieu75
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2016
Messages: 38
Localisation: Paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
ça y est j'ai signé pour mon 1200CX ! Very Happy
Plus le temps passe plus j'ai envie de faire moi même le stage 1, mais cependant ... quesaco de la garantie ... vaut-il mieux que j'attende quelques mois avant de faire le saut ? A la limite rouler qu'avec des pots SE déchicanés au début ?
Ven 27 Mai - 10:25 (2016)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 448
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
allez petite piqure de rappel pour la garantie :
La Garantie ne saute que si la panne est directement liée à la modification que tu as fait sans passer par un pro

pour le reste : tu peux faire ton stage 1 dés que tu as la bécane , cependant pour faire l'optimisation et vraiment profiter d'un S1 digne de ce nom il faut attendre la fin du rodage , les tables utilisées pour l' autotune étant beaucoup trop pauvre et la façon e rouler nécessaire incompatible avec un rodage .
il te faudra donc rouler avec une carto S1 de base pendant ce temps .

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Ven 27 Mai - 10:31 (2016)
Mathieu75
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2016
Messages: 38
Localisation: Paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Merci de l'info, je n'avais pas vu ça dans ma lecture du site Wink

La carto S1 de base se trouve où, avec le boitier ?
Ven 27 Mai - 10:41 (2016)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 448
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
tout dépend du boitier , pour le SEPST elle est dans le logiciel en téléchargement gratuit
pour le DPV faut la télécharger sur le site
et pour le FP3 ( qui est une daubasse Mr. Green ) , faut renseigner ta config en full V&H sinon c'est merdique

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Ven 27 Mai - 10:45 (2016)
Mathieu75
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mai 2016
Messages: 38
Localisation: Paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Je vais partir sur le DPV vu les différents retours que j'ai eu !

Pour la garantie les concessions s'amusent à faire peur en disant que ça saute si le stage 1 est pas fait par eux ..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ven 27 Mai - 10:47 (2016)
Haryon
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 15 299
Localisation: Forcalquier (04)
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
pourquoi cela ne m'etonne pas... tu passe par eux pour faire le stage 1..tu laisse le double en € pour un truc vite fait...et surtout mal fait !

_________________
Culs d'Acier Sport's Men / Haryon Kustom Products
CR Rasso du fofo#1-2-3 / Mon 1200
Ven 27 Mai - 12:19 (2016) Visiter le site web du posteur
Fabcro
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2014
Messages: 3 335
Localisation: St Etienne
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ce que j'ai le plus de mal à comprendre, c'est pourquoi la carto stage 1 fournit par HD dans le SEPST est aussi mal adaptée... scratch

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain
Mon 1200 CA
Ven 27 Mai - 12:30 (2016)
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)

Aujourd’hui à 00:51 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3211, 212, 213223, 224, 225  >
Page 212 sur 225

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com