Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 3213, 214, 215225, 226, 227  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
tomxl
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 538
Localisation: charente-maritime
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
jackololo a écrit:
alors avec Fabcro, on fait exception.Lui n'a eu que des emmerdes avec sa carto S1 (entre autres... Mr. Green ) et moi que des emmerdes avec ma carto optimisée. La carto S1 avec une boucle ouverte sur toute la table (une aberration, pourtant)lui allait tres bien.... Va comprendre...
Y'a pas une becane pareille.



c'est pas la même chose, car (d'après ce que j'ai lu..) fab il a un 1200 et toi un street (1584 ou 1690??)
Jeu 2 Juin - 10:39 (2016)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 2 Juin - 10:39 (2016)
jackololo
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 3 203
Localisation: limoges
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
oui mais depuis pas longtemps.j'avais encore mon 1200 y a un mois Wink c 'est de lui qu'il s'agit

_________________
Jeu 2 Juin - 11:13 (2016) Visiter le site web du posteur
Fabcro
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mar 2014
Messages: 3 350
Localisation: St Etienne
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Mouais... En tout cas, elle m'en a fait la bourrique!!! Shocked

J'espère juste que maintenant tout va rester ainsi (maintenant que ça va bien!!) car ma garantie est finie... Mr. Green

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain
Mon 1200 CA
Jeu 2 Juin - 13:50 (2016)
jackololo
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 3 203
Localisation: limoges
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
ben moi je m'apprete a refoutre le nez dans les cartos Rolling Eyes Mr. Green
ca m'avait guerit, avec le 1200.Je voulais pas toucher au twin cam.Mais rouler sur une bouilloire muette, ca me tente pas Mr. Green
Les silencieux et le filtre sont dans le camion, et je suis pas loin de me saigner d'un DPV

_________________
Jeu 2 Juin - 17:15 (2016) Visiter le site web du posteur
tomxl
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 538
Localisation: charente-maritime
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
DPV c'est bien sur LA solution............... Wink
moi aussi ne suis pas satisfait avec le SEPST, mais dans un prochain temps, ça va reste comme ça...
le comportement du 1200 n'est pas à la hauteur (réglage fait par la cons...) au de sous de 2500 tours, elle ne tourne pas ronde....
(je vais essayer trouver les câbles pour le branchement moto, box SE et ordi... Mr. Green )
Jeu 2 Juin - 17:27 (2016)
stefd30
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Sep 2013
Messages: 15 447
Localisation: Toulouse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
prends toi juste les cables pour le SEPST et c'est tout bon , c'est con d' acheter un dpv quand on a déjà le SEPST qui va très bien

_________________
Super CROSS
Mon Ex 48

In DIY we Trust

Jeu 2 Juin - 17:31 (2016)
tomxl
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 538
Localisation: charente-maritime
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
bien compris (le DPV c'est dans le futur....)
concernant les câbles, je ne sais pas encore ou acheter, chez le cons environ 50 euros, sur le BC pas encore trouvé....
eBay n'est pas la question, car j'aime pas le "paypal"....
Jeu 2 Juin - 17:40 (2016)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 192
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
tomxl a écrit:
le comportement du 1200 n'est pas à la hauteur (réglage fait par la cons...)


Le jour ou un conce fera une carto correcte tu m'appelles, hein !...

tomxl a écrit:
au de sous de 2500 tours, elle ne tourne pas ronde....


Pour un 1200 c'est normal. Le moteur cogne un peut en dessous de 2200rpm en 4 ou 5ieme. Et ce quoi que tu fasses.

Tu peux descendre sous les 2200rpm mais sur un filet. Pour relancer franchement, mieux vaut rétrograder si veux éviter que le bloc sorte du cadre.

Mr. Green

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Jeu 2 Juin - 17:46 (2016)
tomxl
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 538
Localisation: charente-maritime
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
pas seulement en 4. et 5. mais aussi en 3.
suis obligé de faire 50 kmh en deuxième, car en troisième ça "cogne"....
(on est toujours à deux, madame et moi)
sur le night on pouvez "descendre" jusqu'à 45 kmh en troisièmes à deux aussi (47 kg madame 57 moi...)
Jeu 2 Juin - 17:56 (2016)
jackololo
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 3 203
Localisation: limoges
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
en jouant sur les avances (prudence avec ca!), on peut lisser un peu ce phenomene. Mais faut pas oublier que le 1200 est une version suralesée du 883.Ce qui en fait un moteur plus carré (tout est relatif, quand meme Mr. Green ). Le 883 est plus souple a bas regime.

_________________
Jeu 2 Juin - 18:24 (2016) Visiter le site web du posteur
Gilem
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 336
Localisation: Vexin
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Tiens, une question de newbie: Embarassed Sait-on pourquoi qu'Harley n'a pas fait évoluer le moteur 1200 depuis longtemps ? Question Comparé aux BT passés de 1450, 1584, 1690, 1800cc etc... Exclamation
Et une boite 6 ?
Ven 3 Juin - 10:49 (2016)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 866
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Augmenter la cylindrée, ça s'appelle pas un progrès technique.

Par ailleurs, le bloc évo' des Sporty demeure encore le plus sophistiqué des moteurs HD parce que c'est déjà un bloc moteur-boîte.

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 3 Juin - 11:17 (2016)
Gilem
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 28 Sep 2012
Messages: 336
Localisation: Vexin
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
J'avais lu que effectivement les Sports ' avaient un bloc moteur - boîte contrairement aux BT !
C'est donc mieux ? Question Je le présume, vu que les marques de motos sont comme cela bloc moteur/boîte ! Wink
Ven 3 Juin - 17:49 (2016)
Tonton
Gueux

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2016
Messages: 541
Localisation: Nord Dunkerque
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Coucou,

Tiote question peut-être un peu "conne" :

Pour un street bob, c'est comme sur un sportster pour le stage 1? Changement échappement + filtre + carto ? Jusque là j'ai saisi je pense...
Mais pour la carto c'est le même boîtier que pour un sportster ? Genre y a un seul boîtier dpv pour toutes les familles Harley ?

J'ai lu pas mal ce topic mais j'avoue que dans les 214 pages, tu lis tout et son contraire à un moment donné,
alors autant poser la question directement Mr. Green

Merci pour vos éclaircissements

_________________
Vis tes rêves, ne rêve pas ta life
This is good
Le brelon de Tonton

Mer 15 Juin - 16:48 (2016)
jackololo
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2013
Messages: 3 203
Localisation: limoges
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
tout pareil.Le SEPST reste le meme pour toutes les HD ,sauf que pour certaines années, il faut un cable different (4 ou 6 broches).mais pour le DPV, selon si t'as un accelerateur par cable ou by wire , il faut soit le DPV soit le DPV2.

_________________
Mer 15 Juin - 20:28 (2016) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)

Aujourd’hui à 09:06 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3213, 214, 215225, 226, 227  >
Page 214 sur 227

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com