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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
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Fabcro
Sportster d'or

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Alors,

1/ ça va dépendre de l'état de celui qui est sur ta bécane... Si pas terrible, oui...
2/ Oui, avec ce genre de filtre, stage 1 obligatoire...
3/ filtre en carton?? Pourquoi faire?? scratch scratch scratch

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"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait". Mark Twain
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Jeu 21 Juil - 10:51 (2016)
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Jeu 21 Juil - 10:51 (2016)
magwa
Sportster d'or

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Fabcro a écrit:
Alors,

1/ ça va dépendre de l'état de celui qui est sur ta bécane... Si pas terrible, oui...
2/ Oui, avec ce genre de filtre, stage 1 obligatoire...
3/ filtre en carton?? Pourquoi faire?? scratch scratch scratch


Ok donc carto c'est bon

Je voulais parler du filtre, peut on en trouver neuf ou de meilleur qualité, je vais passé sur filtre a air

Merci

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Jeu 21 Juil - 11:30 (2016)
Fabcro
Sportster d'or

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Si tu veux changer le l'élément filtrant, il te faut un KN 4" référence E-3120
Lien=> http://www.knfilters.com/search/product.aspx?prod=E-3120

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Jeu 21 Juil - 11:47 (2016)
magwa
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Fabcro a écrit:
Si tu veux changer le l'élément filtrant, il te faut un KN 4" référence E-3120
Lien=> http://www.knfilters.com/search/product.aspx?prod=E-3120



Super merci, j'ai posté sur filtre a air pour les,differentes questions sur le produit


Par contre si je met un kn je suis pas obligé a refaire des cession ?

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Jeu 21 Juil - 11:53 (2016)
Fabcro
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Bin ça dépend de ce que tu as comme filtre actuellement...

Mais de manière générale, si...

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Jeu 21 Juil - 11:55 (2016)
magwa
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Fabcro a écrit:
Bin ça dépend de ce que tu as comme filtre actuellement...

Mais de manière générale, si...


En fait je vais commander le petit filtre, je vais faire la carto avec filtre rond livré avec, si ensuite je mets un kn je me demandais si il changeait le debit d'air donc carto ....?

_________________
Jeu 21 Juil - 12:00 (2016)
jackololo
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
1-a mon avis tu réutiliser le joint d'origine.
2-je me suis toujours demandé les performances d'un filtre possedant une aussi petite surface de filtration... En plus, il se gorge plus vite de poussieres que d'autres filtres plus gros.C'est pas pour rien que les Arlen Ness derby sucker (pour stage 2) sont plus gros que les big sucker (stage 1). plus d'aspi> plus de surface. A prt si tu fais du drag, où là, un cornet grillagé suffit Mr. Green
3-ca n'a pas l'air d etre du carton mais du textile huilé. Voir chez K&N, peut etre.


edit: j'ai pas été assez rapide, d'autres ont degainé Mr. Green

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Jeu 21 Juil - 12:02 (2016) Visiter le site web du posteur
Fabcro
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Bin je suis passé d'un SE type Big Sucker à un filtre dans le même genre que celui que tu vas monté, et sans rien touché à la carto, je trouve que ma bécane tourne bien mieux.

Il y a donc bel et bien une différence de débit d'air!!

C'est bien pour cela que je te demandais ce que tu as actuellement comme filtre. Mr. Green

Comme je l'ai mentionné dans un autre topic, je roule avec l'élément filtrant chinois fournit et hors mis le fait j'ai passé un coup d'huile KN avant montage pour assurer le coup, aucun souci.
Je l'ai démonté vendredi dernier et à par un voile gras dans l'admission, comme avec mon ex SE, RAS.
Ce n'est donc pas une si grosse merde que ça ce filtre.
Après, il va falloir que je sois vigilant après le 1er vrai nettoyage, c'est peut être là que va être le souci...

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Jeu 21 Juil - 12:07 (2016)
magwa
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Fabcro a écrit:
Bin je suis passé d'un SE type Big Sucker à un filtre dans le même genre que celui que tu vas monté, et sans rien touché à la carto, je trouve que ma bécane tourne bien mieux.

Il y a donc bel et bien une différence de débit d'air!!

C'est bien pour cela que je te demandais ce que tu as actuellement comme filtre. Mr. Green

Comme je l'ai mentionné dans un autre topic, je roule avec l'élément filtrant chinois fournit et hors mis le fait j'ai passé un coup d'huile KN avant montage pour assurer le coup, aucun souci.
Je l'ai démonté vendredi dernier et à par un voile gras dans l'admission, comme avec mon ex SE, RAS.
Ce n'est donc pas une si grosse merde que ça ce filtre.
Après, il va falloir que je sois vigilant après le 1er vrai nettoyage, c'est peut être là que va être le souci...



Tu mettras l'élément filtrant KN Mr. Green c'est le prix du boitier.. Bon je vais tout acheter on verra bien, un joint ça doit pas couter cher !

_________________
Jeu 21 Juil - 12:37 (2016)
Fabcro
Sportster d'or

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Si tel est le cas, oui, 40€, le prix de la sérénité!! Mr. Green

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Bon je vais peut être me faire insulter mais je me lance (comme j'ai pas une semaine pour lire les 217 pages du topic ...) :

Ma question concerne le passage en stage pour un moteur à carbu.

Comme il n'y a pas de carto a faire j'aurais voulu savoir si un "simple" réglage du carbu suffisait (en plus de l'échappement et du filtre à air) ou si il y avait besoin de faire des modifs sur le carbu voir de le remplacer ?


Bon ... entre nous, si j'ai dit un grosse connerie hésitez pas à me coller une bonne grosse baffe pour que je comprenne !

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Suffit d'aller sur le bon topic pour avoir ta réponse.

Ici, c'est pour les bécanes à injection.

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Oups !! désolé !

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
magwa a écrit:
donc je pense que c'est ici pour le filtre a air




j'ai trouvé ça sur amazone 40 balles

3 petites questions

1/ dois je commander un joint ?
2/l'arrivée d'air est elle meilleur que celle du filtre d'origine ?
3/ou puis je trouver d'autres filtre en carton ou autres ?

merci

oui oui je sais c'est chinois



J'ai monté ce filtre sur mon Sport il y a 10 jours.
Au montage j'ai eu un sérieux doute sur la qualité du filtre (une copie de très mauvaise qualité compte tenu des inscriptions sur la partie en caoutchouc).
J'ai commandé un filtre KN. Il ets monter depuis ce week end, et je te confirme qu'il y a bien une différence.
Donc si tu prends ce kit, je te conseille vivement de virer le filtre qui est livré avec, et de mettre un "vrai" KN à la place.

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