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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
Moblo
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Moi j ai fait avec ma tablette 10 pouces. Ça va franchement. Après j ai l habitude de m'en servir. Maintenant c est sur sur un pc c est encore plus confortable
Lun 1 Aoû - 18:40 (2016)
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Lun 1 Aoû - 18:40 (2016)
jackololo
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
c 'est surtout une alternative au DPV et plus ergonomique que le SEPST.

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Lun 1 Aoû - 20:15 (2016) Visiter le site web du posteur
Teugos
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Et c'est pas fait pour les gros doigts pas précis ^^

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Lun 1 Aoû - 20:30 (2016)
Balthazar
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
jackololo a écrit:
c 'est surtout une alternative au DPV et plus ergonomique que le SEPST.


C'est surtout beaucoup moins performant (nettement moins de paramétrages) pour à peine moins cher qu'un DPV.

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Lun 1 Aoû - 22:09 (2016)
jackololo
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
je suis d'accord, mais pour celui qui veut se faire son stage 1 sans pousser trop loin dans la mise au point, c'est une solution.

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Lun 1 Aoû - 22:19 (2016) Visiter le site web du posteur
Moblo
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Tout à fait d accord Okay
Lun 1 Aoû - 22:22 (2016)
Balthazar
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ça reste dommage de se priver de beaucoup mieux pour à peine plus compliqué.

Mais c'est avant tout une question d'exigence personnelle.
Chacun voit ça à sa façon. Wink

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74samos
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
stefd30 a écrit:
oui ca fait le boulot mais c'est pas pratique pour bosser dessus Wink


C'est pas fait pour bosser dessus ! C'est fait pour les gros fénéants qui veulent passer en stage 1 facile sans se faire chier Wink
Perso j'ai kiffé faire mon stage 1 en 5 minutes et baisser mon ralenti en 30 secondes ...
Après tu peux faire ton autotune peut être un peu moins pointu mais surement suffisant pour 90 % des utilisateurs.

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
l'autotune , il le fait très bien mais c'est seulement 20% de la carto , le reste faut se le cogner à la main et là le tactile c'est misérable Wink

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Dim 14 Aoû - 15:53 (2016)
Balthazar
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
74samos a écrit:
stefd30 a écrit:
oui ca fait le boulot mais c'est pas pratique pour bosser dessus Wink


C'est pas fait pour bosser dessus ! C'est fait pour les gros fénéants qui veulent passer en stage 1 facile sans se faire chier Wink
Perso j'ai kiffé faire mon stage 1 en 5 minutes et baisser mon ralenti en 30 secondes ...
Après tu peux faire ton autotune peut être un peu moins pointu mais surement suffisant pour 90 % des utilisateurs.


Sauf que ça, c'est un Stage 1 de base...

Tu ne connaitras jamais ce que procure un Stage 1 vraiment affiné! Wink

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jackololo
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
chacun voit midi a sa porte: le principal c'est d'etre satisfait de sa becane et de preserver le moteur Wink

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74samos
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Balthazar a écrit:
74samos a écrit:
stefd30 a écrit:
oui ca fait le boulot mais c'est pas pratique pour bosser dessus Wink


C'est pas fait pour bosser dessus ! C'est fait pour les gros fénéants qui veulent passer en stage 1 facile sans se faire chier Wink
Perso j'ai kiffé faire mon stage 1 en 5 minutes et baisser mon ralenti en 30 secondes ...
Après tu peux faire ton autotune peut être un peu moins pointu mais surement suffisant pour 90 % des utilisateurs.


Sauf que ça, c'est un Stage 1 de base...

Tu ne connaitras jamais ce que procure un Stage 1 vraiment affiné! Wink


J'aimerais effectivement un jour pouvoir tester et comparer avec la bécane de quelqu'un qui aurait affiné ces fameux réglages magiques Wink
Ce serait d'ailleurs intéressant d'avoir le retour de personnes qui auraient tiré la bourre avec des boitiers et réglages différents !
Pour l'instant en FP3 sans auto tune, je trouve pas de différence significative avec le stage 1 SE ( qui m'a couté deux fois plus cher, main d'oeuvre du cons inclus ) de mon précédent Forty ...

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Normal que tu ne trouves pas de différence. Il n'y en a pas (ou quasiment pas).

Ça ne veut pas dire qu'éviter de passer par la case concession ne soit pas une bonne idée puisque tu économises un bon paquet de fric en étant sûr du résultat (ce qui n'est pas le cas chez le cons', les hypothèses d'erreur de carto' ou de bidouillages intempestifs sont encore fréquents... Rolling Eyes ). Okay

Mais, à suivre une bonne idée, autant aller jusqu'au bout de celle-ci.
Avec un DPV, pour à peine plus cher, tu as un autre niveau de qualité de carto'. Okay

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stefd30
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
je suis pas d' accord avec toi Balthy , les 3 boitiers font à peu prés le même taf même s'il est vrai que le DPV pousse un pu plus loin en permetant de paramétrer la map Mr. Green
pour ce qui est des VE l' avantage va au fp3 qui pour du tout V&H en propose des pas trop à la rue avant autotune
pour les AFR ( celles proposées ) ils sont tous les trois à la ramasse bien que le FP3 le soit encore plus que les deux autres
pour les autres tables le SEPST est moins pire d' origine que les deux autres Mr. Green
Quand à se dire en stage 1 avec une carto de base de n'importe lequel des 3 ca revient à aimer se faire chier sur un veau anémique Wink

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Oui, mais c'est normal que les VE proposés par le FP3 soient assez corrects pour un montage en V&H only.
C'est la même marque. Wink

Pour le reste, tout le monde ne roule pas avec un filtre et des échapp´ V&H.
Quoique... Vu le nombre de ShortShit en circulation! Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green

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