Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5224, 225, 226  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
chrilouk
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 6 610
Localisation: Belgique
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Okay Fred et suis tout se qu'il faut faire sur son blog et ca va aller tout seul je peu te l'assurer , je l'ai fait et ma Iron toune comme une merveille

http://hdmanillac.over-blog.com/pages/Screamin_Eagle_Pro_Super_Tuner_SEPST-…

_________________
>>> ex Iron et little boy ici <<<
>>> Fatboy ici <<<

Jeu 13 Jan - 22:12 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 13 Jan - 22:12 (2011)
philoux
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 4 058
Localisation: bordeaux
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
ma petite pierre a l'édifice
pour ceux qui hésite allez y c'est que du bonheur
apres il faut trouver un poseur de confiance,ce qui fait défault de nos jours Evil or Very Mad
hein SEGA Mr. Green Mr. Green Mr. Green
ne sachant pas exactement sur ce qui a été fait comme stage1 sur mon iron par l'ancien proprio(surtout niveau carto)
un petit flachouillage de carto cette aprem(merci HDManillac) car ma conso était vraiment trop élevée Crying or Very sad
et la miracle
je la reconnais plus,accélération puissante et linéaire et un ralenti au petit oignons Okay
reste plus qu'a calculer la conso
mais je pense que la surprise sera positive
y'a plus qu'a rouler Okay

_________________
Sam 15 Jan - 18:45 (2011)
sega
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 412
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Sega plus fort que toi oui mais pas que lui Mr. Green

Fred nous a bien aide et a pu nous renseigne sur les problemes cartographiques qu on avait

pour ce qui se demande si on peut mettre une carto de 12 sur un 8 ben oui c est possible
pour ce qui se demande si ca marche ,ben oui ca marche
pour ce qui se demande si ca marche bien, ben non pas tres bien en fait

mon probleme c etait justement que j avais une carto de 12 d ou mon surconsommation

maintenant que j ai une vrai carto je consomme 4.6 l ( a confirmer dans le temps mais pas de raison que ca change )et des sensations vraiment differentes (j ai fait un compte rendu dans le post EFI vs SEPST)

que du bonheur Okay

_________________
Sam 15 Jan - 18:45 (2011)
sega
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 412
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
apparement non tu peut pas lire la carto qui se trouve dans la moto, tu peut lire son numero(savoir quelle carto est mise en place) mais pas son contenu


j ai bien retenu la lecon Fred??? Mr. Green

_________________
Sam 15 Jan - 20:02 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 182
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ben j'ai pas fais l'éssai mais lors de la premere connexion
on doit bien pouvoir lire des differentes rubriiques ?
puis ouvrir les differentes tables ? non ??!! Crying or Very sad je parle pas d'enregister une carto on est bien d'accord !
mais au moins d'avoir les differentes map juste faire une "lecture" puis se cogner des impri ecrans à tout va ?

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 15 Jan - 20:11 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 173
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Essaye et dis moi comment.

Mr. Green

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Sam 15 Jan - 20:13 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 182
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
ben sur la carto s1 il n'y a ps de souci pour consulter les differents parametres
après avec des imprim ecran on peut faire une sauvegarde
sans enregister de fichier ou passer par le process d'enregistrement du soft SE
vous êtes bien d'accord ? Crying or Very sad

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 15 Jan - 21:01 (2011)
sega
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 412
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
tu peut regarder les infos de la carte que tu VA flasher mais pas qui EST flashée
donc celle qui est installe ben tu peut juste savoir son numero aucune caracteristique
par contre celle que tu va flasher tu peut tout voir avant de la mettre dans la moto

_________________
Sam 15 Jan - 21:12 (2011)
david
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2010
Messages: 94
Localisation: corps-nuds 35
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
salut,
apparement quand tu branches le sepst, tu vas dans diapason, puis charger le fichier d'etalonnage et enfin vci. et la tu dois pouvoir charger la carto en place a ce moment la. pour moi il est trop tard mais je l'ai fais avec la carto modifié, donc a priori on doit pouvoir charger la carto d'origine pour faire une sauvegarde
A+

_________________
Mathisa

1200 Sportster gris
selle mono, Sepst, Filtre SE, Pots Screamin eagle
mon sportster
http://www.forumsportster.com/t2503-Mon-Sportster.htm?start=15
Dim 16 Jan - 10:20 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 173
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Oui mais dans le cas de la carto stock ça marche pas car elle n'est pas dans la VCI. Or c'est bien cette carto stock qui intéresse tout le monde apparemment. Moi je m'en fous je la remettrai jamais.

Wink

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 16 Jan - 12:05 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 182
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
j'ai jamais essayé d'ouvrir les differetns menus avant l'implantation de la carto SE
Fred tu dis qu'à priori tu ne lirais jamais ce qu'il y a dans l' ECM mais uniquement la VCI ?
j'avoue ne pas avoir fais grand chose de plus qie le copié / collé de la carto S1 pour ma part ... Rolling Eyes

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 16 Jan - 12:32 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 182
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
david a écrit:
salut,
apparement quand tu branches le sepst, tu vas dans diapason, puis charger le fichier d'etalonnage et enfin vci. et la tu dois pouvoir charger la carto en place a ce moment la. pour moi il est trop tard mais je l'ai fais avec la carto modifié, donc a priori on doit pouvoir charger la carto d'origine pour faire une sauvegarde
A+


là je ne le crois pas justement c'est la difference avec le TTS

tu peux uniquement charger une carto dispo dans le soft afin de l'implantée dans la VCI puis dans l' ECM
à aucun moment tu ne peux aller chercher dans l' ECM

Afin de bien se comprendre moi je parle juste de faire une lecture de la carto d'origine ( pas d'enregistrement )
puis faire une copie d'ecran
c'est pas tant pour avoir une carto d'origine que pour juste avoir les valeurs mises par defaut afin de pouvoir refaire une carto
avec les parametres d'origines au cas ou il faudrait momentanément etre reglo avec l'euro 3 ...

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 16 Jan - 12:37 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 173
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
J'avais bien compris le but mais on peut pas avec le SEPST.

Wink

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 16 Jan - 13:55 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 182
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
J'avais bien compris le but mais on peut pas avec le SEPST.

Wink

@+ Fred.


Ben oui malheureusement je pensais bien que tu pensais bien Mr. Green
doit bien y a voir un moyen !!! Mad

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 16 Jan - 14:25 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 173
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
VCI = boitier interface
ECM = calculateur EFI

Liberty avait crée un sujet lexique.

Okay

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 16 Jan - 15:42 (2011)
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)

Aujourd’hui à 06:58 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5224, 225, 226  >
Page 4 sur 226

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com