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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
domi60
Sportster de bronze

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Inscrit le: 08 Mar 2012
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
ah! je croyais qu'il s'agissait d'un stage qu'on suivait chez H-D et que lorsqu'on était reçu on pouvais passer le stage 2..... Mr. Green

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coucou roucoucou paloma!!!
Jeu 31 Mai - 11:31 (2012)
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Jeu 31 Mai - 11:31 (2012)
Philippe S
Modérateur

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Inscrit le: 13 Oct 2010
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
domi60 a écrit:
ah! je croyais qu'il s'agissait d'un stage qu'on suivait chez H-D et que lorsqu'on était reçu on pouvais passer le stage 2..... Mr. Green


si c'était le cas nombre de cons auraient déposer le bilan ... Mort de Rire

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1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 31 Mai - 16:02 (2012)
van
Sportster

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
salut , je voudrais savoir, si je fais le stage 1 sur mon iron 883 annee 2012 si ma moto va consommer plus ou moins car on dit que normalement en moyenne la conso avec un reservoir de 12.5 l , on peut aller jsqu a 200 km plus ou moins avant le stage 1 et apres combien j aimerais etre fixé merci a vous

et bonne fête a ts les papas !!!
Dim 10 Juin - 19:57 (2012)
hdmanillac
Administrateur

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Inscrit le: 13 Oct 2010
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
En principe, si le stage 1 est bien fait, tu consommeras moins. Moi avec 12,5L j'ai déjà fait 240km sur route département sans trop d'arrêt évidemment.

Okay

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Mon blog, clique ici This is good
Dim 10 Juin - 20:12 (2012)
Merkava
Sportster d'argent

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Inscrit le: 28 Mai 2011
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Stage 1 = meilleur mélange = chauffe moins = consomme moins.
Sur mon 48, avant stage 1 c'était du 5,7 l/100 et depuis je tourne à 4,7l/100

Va regarder le sujet consommation/autonomie sur le forum : http://sportster.xooit.com/t520-Combien-consomme-votre-sporty.htm?start=780

_________________
Mon Forty-Eight 2012
Dim 10 Juin - 20:17 (2012)
van
Sportster

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Inscrit le: 29 Déc 2011
Messages: 46
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
merci a vous les mec pour vos infos et vos reponses !!!!
Lun 11 Juin - 20:12 (2012)
Raph33
Sportster

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Localisation: Gironde
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Salut la jeunesse !

en tant que futur possesseur de son night en attente de livraison.... mon cons (HD Bx) m'a fait cadeau de 600 euros d'accessoires.
Bref ayant fait le tour de ce qui pourrait m'intéresser en pièces, le bilan n'est pas terrible vu les prix pratiqués...

S'agissant du stage 1 full SE, prix annoncé: 1500 euros pour conserver ma belle garantie...

Autre option, je me débrouille pour les silencieux et le filtre, je leur amène et il me le pose à condition que la carto soit fait chez eux toujours pour la garantie... un peu mieux mais la carto est à 600 euros quand même !

Dans tous lautres cas, si c'est moi qui fait les choses, tchao la garantie !!!

Alors après lecture de nombreux topics de ce forum, dont certains que j'aurai du mettre en favori (histoire de retrouver qui a dit quoi et où !!!) il me semble qu'il soit possible de faire la chose suivante pour économiser de nombreux euros et ne pas me facher de suite avec ma moitié Wink:
Achat des silencieux, du filtre et surement du DynoJet PV tout ceci afin de pouvoir conserver la carto stock et si nécéssaire tout remettre en config d'origine en cas de gros pépin et de nécéssité de faire jouer la garantie, sachant quand même qu'à part les gros pépins moteurs elle ne sert pas à grand chose...

Alors est-ce que j'ai juste concernant mon idée avec le PV ?

Autre question subsidiaire:
Je n'arrive pas à trouver des SE slashs out ! Mon cons m'a dit que ce n'était plus possible d'en avoir bien que certains d'entre vous en soit équipé !
Est-ce le cas ? Sont-il finalement depastillable ou pas sachant que j'ai vu sur un topic que c'était le cas mais la personne qui n'y arrivait pas n'a pas confirmé l'avoir fait ?

Est-il possible de faire faire cela à un gris auquel j'emmerai toutes les pièces dans ce cas car j'avoue n'avoir jamais touché de près ou de loin à la mécanique ? Il me semble que Sega en a évoqué un de bien récemment installé en Gironde...

Voilà désolé pour toutes ces questions d'un néophyte qui attend avec impatience de pouvoir rouler...


Dernière édition par Raph33 le Jeu 21 Juin - 13:34 (2012); édité 1 fois
Jeu 21 Juin - 11:00 (2012)
De - Fre
Sportster de bronze

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
J'ai commandé des SE slash down chez megapart.at. J'attends la livraison mais il semble qu'il y ait un provleme d'appro et pas de livraison par HD aux revendeurs avant début juillet. Contcte megapart. Ils pourront peUt etre te renseigner.

De - Fre

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De - Fre
Jeu 21 Juin - 12:20 (2012)
Sportster78
Sportster de bronze

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Si tu n'as jamais fait de mécanique, tourne toi plutôt vers un gris ce sera beaucoup moins cher.
L'autre solution est de voir dans ta région si un membre du fofo te donnerait un coup de main. Okay
Les SE slash out ont des chicanes amovibles mais selon moi il n'y aucun intérêt à les modifier (aucun gain de perfo) et c'est déjà limite pour le bruit vis à vis de la maréchaussée.

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XL 1200N Nightster
Jeu 21 Juin - 19:22 (2012)
Raph33
Sportster

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Sportster78 a écrit:
Si tu n'as jamais fait de mécanique, tourne toi plutôt vers un gris ce sera beaucoup moins cher.
L'autre solution est de voir dans ta région si un membre du fofo te donnerait un coup de main. Okay
Les SE slash out ont des chicanes amovibles mais selon moi il n'y aucun intérêt à les modifier (aucun gain de perfo) et c'est déjà limite pour le bruit vis à vis de la maréchaussée.


ok merci. Tu me confirmes que les slash out son encore dispo donc !
As-tu une idée que du temps que prennent les changements nécesaires au stage 1 ?
Jeu 21 Juin - 19:35 (2012)
Patapouf
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
3h à 4h si c'est ta première fois et que tu veux prendre tout ton temps de peur de faire des conneries...

Pas besoin d'être mécano pour le stage 1, suffit juste de savoir dévisser et revisser et au besoin selon le filtre, lire le manuel souvent en anglais...

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United Sins: site dédié à la Kulture Rock n' Roll... faites chauffer vos CB !!!!!!!



Mon 48

Hooters, hooters... Yum yum yum !!! Hooters, hooters... On a girl that's dumb !!!

Give me fuel, Give me fire, Give me that which I desire, Ooh!
Jeu 21 Juin - 20:11 (2012) Visiter le site web du posteur
wild hogs 45
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
En tapant la réf des Slash out sur le site zerider cela inscrit aucun produit n'a été trouvé et pour les Slash down pas avant fin juin. Shocked Les chinois sont en grève peut être ! Mr. Green Raph33 si tu veux être tranquille avec ta garantie achète tout au US tu montes pots et filtre tu files à la concess avec ton SEPST il te font la carto pour un centaine d'euros et voilou. Enfin je dis ça mais sur Bordeaux je ne sais pas si il le font. Rolling Eyes

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Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots V&H- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Ven 22 Juin - 13:52 (2012)
Raph33
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
effectivement ça je n'ai pas demandé ! Je le ferais en récupérant la bécane... sait-on jamais !!! Ca fera toujours preque moitié prix comme ça !
Ven 22 Juin - 14:25 (2012)
wild hogs 45
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
C'est ce que j'ai fait pour mon Street bob, mon frangin et un pote aussi. Wink

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Ven 22 Juin - 14:44 (2012)
FFS BDX
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Bonjour à tous,

J'ai lu les 45 premières pages du sujet.
Comme tous, je suis intéressé par un stage 1.
je ferais pas dans le Twisted Evil démoniaque Twisted Evil . Je me contenterai d'un complet SE (pots, filtre, carto). Je voulais le faire faire par HD. Après lecture, je pense que je le ferai moi même.

PS : je parle au futur parce que j'ai pas encore mon forty eight ... encore quelques jours Very Happy

je le ferai moi même parce que je vais filer déjà plus de 11 000 euros à mon concessionnaire. çà va ...

Beaucoup d'entre vous redoutent la perte de la garantie si on stage sa bécane tous seul ...
Risque t on la panne lorsqu'on roule en HD ?

je sais bien qu'on est pas à l'abri d'un problème ... mais bon ?

J'ai tjs roulé en moto ... et également en voiture. je fais plus de 60 000 km / an ... Jamais un problème ... doit on partir en ballade avec le n° de l'assistance ...

Merci pour vos réponses ... j'y reparts encore une quarantaine de pages.

_________________
Mon ex :
http://sportster.xooit.com/t7089-Voila-la-mienne.htm
Ven 22 Juin - 18:33 (2012)
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