Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35224, 225, 226  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
ste
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 948
Localisation: Valenciennes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Sepst

_________________
Nightster 2010. Supertrapp 2 en 1. Küryakyn Velociraptor. SEPST
Stage 1.5 Pepito inside !
Jeu 19 Juil - 06:59 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 19 Juil - 06:59 (2012)
Gilles-Coyote
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 283
Localisation: Grasse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Fait pour moi :
Filtre à air et support K&N Réf. RK3929 et Fuelpak de V&H. Les pots sont des stocks dépastillés. Programmation sélectionnée FP1575.

ça marche super, j'ai monté le tout en 3h en prenant le tps. A l'essai, le couple et bien plus présent, les reprises plus franches et sans cogner même très bas. Pas de pétarades, le ralenti est bas à chaud avec un joli bruit et le moteur ne chauffe plus du tout...
Seul petit bémol, je trouve : Le Fuelpak réouvre un filet de gaz à la décelleration (soit disant pour ne pas tuer le moteur Question ) ce qui donne l'impression qu'on pert en frein moteur à partir de 2200rpm. Pas de pb, il semblerait que ce soit paramétrable sur le boîtier en programme 23, il suffit de baisser la valeur de 22 à 14 pour que les gaz soit réouverts à 1400rpm seulement.

Toutes les étapes du montage en photo à qui les demande !! Mr. Green



_________________
ça aussi c'est R'n Roll........

Coyote Custom Shop
Dim 22 Juil - 13:07 (2012) Visiter le site web du posteur
ste
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 948
Localisation: Valenciennes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Je ne sais plus si j'ai déjà lu ça ici…

Est qu'il est possible de baisser le ralenti en dessous des 800 avec un sepst, et si oui comment !
Juste pour info… Et est ce mauvais ???

_________________
Nightster 2010. Supertrapp 2 en 1. Küryakyn Velociraptor. SEPST
Stage 1.5 Pepito inside !
Dim 22 Juil - 14:06 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 173
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Impossible avec le SEPST.

Wink

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 22 Juil - 14:23 (2012)
Gilles-Coyote
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 283
Localisation: Grasse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Possible avec le Commander V5, mais dangereux... La pompe à huile se met à tourner vers 750rpm et pas en dessous.
Sans huile, la fête est moins folle.

_________________
ça aussi c'est R'n Roll........

Coyote Custom Shop
Dim 22 Juil - 15:28 (2012) Visiter le site web du posteur
ste
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 948
Localisation: Valenciennes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Merci !
C'est bien ce qui me semblait…

_________________
Nightster 2010. Supertrapp 2 en 1. Küryakyn Velociraptor. SEPST
Stage 1.5 Pepito inside !
Dim 22 Juil - 16:14 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 182
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Gilles-Coyote a écrit:
Possible avec le Commander V5, mais dangereux... La pompe à huile se met à tourner vers 750rpm et pas en dessous.
Sans huile, la fête est moins folle.


euh ... ça c'est une grosse légende fondée sur absolument rien ! :

la pompe est entrainée par engrenage => même à 1 trs / min elle tournera elle aussi
que ceux qui ont des cas de casses moteurs liés aux régimes de ralenti trop bas se manifestent
TOUT l"équipage mobile est monté sur roulement et tant que le voyant de pression ne s'allume pas ...

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 26 Juil - 00:53 (2012)
Gilles-Coyote
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 283
Localisation: Grasse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ah... ça semble logique ça ! Je voyais pas l'intérêt ni le système pour que la pompe soit débrayable sous un certain régime aussi.

_________________
ça aussi c'est R'n Roll........

Coyote Custom Shop
Jeu 26 Juil - 06:25 (2012) Visiter le site web du posteur
Ironfalcon
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2011
Messages: 304
Localisation: Paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ouais perso le ralenti en dessous de 800 tour c'est surtout galere pour les ralenti moteur genre en 1ère.

_________________
oh ! ... pas encore de signature avec ma bécane ...
Jeu 26 Juil - 10:44 (2012)
filshark
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2012
Messages: 51
Localisation: marseille/plan de cuques
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Voilà ça y est g mes pots rush pour mon 48 de 2011 mais une question me tarabuste
G déjà changé mon filtre à air par un kuryakyn avec filtre k&n et je voudrais savoir si je mets mes nouveaux échappements dois ke obligatoirement changer la carto ou mettre un leurre et lequel
Merci pour votre aide

_________________
Shut up and let me go
Ven 27 Juil - 09:31 (2012)
domi60
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 562
Localisation: compiegne
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Euh le boitier (en cas de stage 1 TFI se trouve ou en général) j'le trouve pas me serais-je fais enfler ? j'ai bien le filtre et pots mais le boitier......introuvable bon je suis miro d'accord mais là rien.

_________________
coucou roucoucou paloma!!!
Ven 27 Juil - 11:59 (2012)
Gilles-Coyote
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 283
Localisation: Grasse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ben pour le tien je sais pas mais moi, j'ai mis le Fuelpak où il est conseillé de le mettre, cad deriière le cache gauche, collé sur la batterie...

_________________
ça aussi c'est R'n Roll........

Coyote Custom Shop
Ven 27 Juil - 12:56 (2012) Visiter le site web du posteur
domi60
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 562
Localisation: compiegne
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Bon merci,le gars a dû le récupérer avant de me vendre l'engin.....y'a pas vraiment de place ailleurs. Mad

_________________
coucou roucoucou paloma!!!
Ven 27 Juil - 15:15 (2012)
Gilles-Coyote
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 283
Localisation: Grasse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
'tain, c'est malhonnète, ça !! appelle-le !



_________________
ça aussi c'est R'n Roll........

Coyote Custom Shop
Ven 27 Juil - 15:44 (2012) Visiter le site web du posteur
domi60
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 562
Localisation: compiegne
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Je l'ai acheté en mai 2011,c'est un peu tard d'autant que j'ai plus ses coordonnées,30 ans sans bécane j'ai trouvé que ça marchait bien c'est en voulant voir si il y avait moyen d'intervenir sur le ralenti la semaine dernière et là que dalle.....comme ça le réglage est vite fait.

_________________
coucou roucoucou paloma!!!
Ven 27 Juil - 16:31 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)

Aujourd’hui à 13:10 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 333, 34, 35224, 225, 226  >
Page 34 sur 226

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com