Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36224, 225, 226  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 580
Localisation: Orléans
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Philippe S a écrit:
Gilles-Coyote a écrit:
Possible avec le Commander V5, mais dangereux... La pompe à huile se met à tourner vers 750rpm et pas en dessous.
Sans huile, la fête est moins folle.


euh ... ça c'est une grosse légende fondée sur absolument rien ! :

la pompe est entrainée par engrenage => même à 1 trs / min elle tournera elle aussi
que ceux qui ont des cas de casses moteurs liés aux régimes de ralenti trop bas se manifestent
TOUT l"équipage mobile est monté sur roulement et tant que le voyant de pression ne s'allume pas ...


Plus de 8500 kms avec le ralenti à 600 trs voir moins et pas de problème ! Mr. Green

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots V&H- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Ven 27 Juil - 17:58 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Juil - 17:58 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 182
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
wild hogs 45 a écrit:
Philippe S a écrit:
Gilles-Coyote a écrit:
Possible avec le Commander V5, mais dangereux... La pompe à huile se met à tourner vers 750rpm et pas en dessous.
Sans huile, la fête est moins folle.


euh ... ça c'est une grosse légende fondée sur absolument rien ! :

la pompe est entrainée par engrenage => même à 1 trs / min elle tournera elle aussi
que ceux qui ont des cas de casses moteurs liés aux régimes de ralenti trop bas se manifestent
TOUT l"équipage mobile est monté sur roulement et tant que le voyant de pression ne s'allume pas ...


Plus de 8500 kms avec le ralenti à 600 trs voir moins et pas de problème ! Mr. Green


Il t'en remercie ... Mr. Green Okay

j'avoue avoir du ma lavec cette rumeur tenace quant au regime de ralenti
je ne sais d'ou ça viens
semaine derniere j'ai écouté le R de Thim c'était auriculairement très sympathique Mort de Rire

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 27 Juil - 18:09 (2012)
Gilles-Coyote
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 283
Localisation: Grasse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
mais ça cale à partir de combien ?! C'est bas 600rpm, qd même !

_________________
ça aussi c'est R'n Roll........

Coyote Custom Shop
Sam 28 Juil - 08:32 (2012) Visiter le site web du posteur
olivier48
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2012
Messages: 259
Localisation: braine l'alleud
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
je dit ca , je dit rien ,
le soucit du ralentit trop bas , pour les modeles injectes , ne serait il pas electrique plutot que huileux?
vu tous le courant que pompe les injecteurs , calculateur etc ...
je me posait la question que s'il preconise un ralentit plus haut , c'etait pour l'alternateur.
a vos avit eclaire Very Happy

_________________
Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute !
Sam 28 Juil - 09:37 (2012)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 580
Localisation: Orléans
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Je ne sais pas à partir de combien ça cale, le seuil mini du Thundermax est a 560 trs et le moteur ne cale pas. Mr. Green En dessous de 800 trs peut être que cela n'est pas suffisant pour recharger la batterie, mais pour vider une batterie il faut rester longtemps au ralenti. Rolling Eyes

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots V&H- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Sam 28 Juil - 17:15 (2012)
domi60
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 562
Localisation: compiegne
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Faire gaffe si on roule au ralenti... Mr. Green

_________________
coucou roucoucou paloma!!!
Sam 28 Juil - 17:44 (2012)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 1 580
Localisation: Orléans
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
On remarque de suite le gars pas trop motivé pour aller au boulot. mdr Et j'ai l'un des injectés le plus lent (au ralenti). Mort de Rire

_________________
Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots V&H- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Sam 28 Juil - 17:59 (2012)
ste
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 948
Localisation: Valenciennes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Petite parenthèse :
Ma brêle sent beaucoup plus l'essence depuis que je suis en stage 1, normal ou pas ?

_________________
Nightster 2010. Supertrapp 2 en 1. Küryakyn Velociraptor. SEPST
Stage 1.5 Pepito inside !
Sam 28 Juil - 18:04 (2012)
Gilles-Coyote
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 283
Localisation: Grasse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
T'as quoi comme filtre ?

_________________
ça aussi c'est R'n Roll........

Coyote Custom Shop
Sam 28 Juil - 18:43 (2012) Visiter le site web du posteur
ste
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 948
Localisation: Valenciennes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
J'ai un filtre KN

Jai ça en fait
http://www.figuremachine.com/products/flow/xlflow-s1/xlflows1.php

_________________
Nightster 2010. Supertrapp 2 en 1. Küryakyn Velociraptor. SEPST
Stage 1.5 Pepito inside !
Sam 28 Juil - 18:53 (2012)
Gilles-Coyote
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 283
Localisation: Grasse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ah ben, le même que moi en fait. Mais sur un 883 pour moi (RK3929). Mais je n'ai pas d'odeur d'essence. Vérifie peut-être ton montage ? Y'a peut-être une prise d'air entre le filtre et l'injection... Neutral

_________________
ça aussi c'est R'n Roll........

Coyote Custom Shop
Sam 28 Juil - 19:25 (2012) Visiter le site web du posteur
ste
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 948
Localisation: Valenciennes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Oui. J'ai bien regardé, j'ai même mis du joint moteur entre le filtre et l'injection quand je l'ai installé.
Je vais surveiller.

Merci !

_________________
Nightster 2010. Supertrapp 2 en 1. Küryakyn Velociraptor. SEPST
Stage 1.5 Pepito inside !
Sam 28 Juil - 19:35 (2012)
Patapouf
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 4 550
Localisation: Paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Et niveau comportement, cela donne quoi ?

Ça peut aussi être un problème de richesse... tu as flashé toi même la carto ou c'est ton conc' ?

_________________
United Sins: site dédié à la Kulture Rock n' Roll... faites chauffer vos CB !!!!!!!



Mon 48

Hooters, hooters... Yum yum yum !!! Hooters, hooters... On a girl that's dumb !!!

Give me fuel, Give me fire, Give me that which I desire, Ooh!
Sam 28 Juil - 23:14 (2012) Visiter le site web du posteur
Gilles-Coyote
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 283
Localisation: Grasse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Patapouf a écrit:
Et niveau comportement, cela donne quoi ?

Ça peut aussi être un problème de richesse... tu as flashé toi même la carto ou c'est ton conc' ?


C'est vrai ça... T'as mis un boîtier ou fait une carto ?

_________________
ça aussi c'est R'n Roll........

Coyote Custom Shop
Sam 28 Juil - 23:40 (2012) Visiter le site web du posteur
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 856
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
wild hogs 45 a écrit:
En dessous de 800 trs peut être que cela n'est pas suffisant pour recharger la batterie, mais pour vider une batterie il faut rester longtemps au ralenti. Rolling Eyes


À mon avis, c'est la bonne piste! Okay

Mais comme tu dis, à moins de passer sa vie au ralenti, il n'y a aucun risque réel. Wink

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 28 Juil - 23:49 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)

Aujourd’hui à 17:21 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 334, 35, 36224, 225, 226  >
Page 35 sur 226

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com