Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6225, 226, 227  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
phenri
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 4 508
Localisation: België
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
steffy a écrit:
il te faut un TTS Mastertune,tu sauvegardes ta carto stock que tu peux remettre plus tard


Par contre, le fichier d'origine .MTE n'est pas lisible directement par Mastertune. Il y a une astuce ?

_________________
Mon XL1200N sur le forum
Ven 11 Fév - 15:18 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 11 Fév - 15:18 (2011)
steffy
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 278
Localisation: Bzh 22
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
a priori non,il est codé

_________________
____________________________________________
forty-eight black 2010,échappement SE slash down
Ven 11 Fév - 15:45 (2011)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 179
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
phenri a écrit:
C'est dommage. Sinon, mes impressions suite à mon "stage one" :

http://phenrimoto.blogspot.com/


Je te confirme que le son est moins fort un stage 1.

Okay

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Ven 11 Fév - 20:53 (2011)
chaz
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 18 Nov 2010
Messages: 1 496
Localisation: 92 sud
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
le cout me refroidit mais je suis tres souvent sur Paris avec et le controle peut être frequent, et 90€ a force, ca doit calmer.
aujourd'hui quand je sors avec ma moto, quand la police me croise, ils me font un signe et moi aussi du coup, ca me ferait chier que ca change, car aujourd'hui, je suis totalement en regle.

pour ce qui est de l achat, si je passe le cap, je passerai par mon concessionnaire.

je lisais que le super tuner screaming eagle etait a usage unique, c'est a dire une fois configuré sur une moto, tu ne peux pas le revendre car il appartient a la moto sur lequel il a été monté dessus en premier. donc, niveau revente si ca ne plait pas, ca craint. c'est vrai?

_________________
Iron 883 sobre et épuré

Ma moto...http://sportster.xooit.com/t462-Mon-Iron-sombre.htm
Ven 11 Fév - 22:41 (2011)
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 928
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
tout à fait
une fois que tu l'a utilisé sur ta moto
tu ne peux pas l'utiliser sur une autre
tu peux tres bien faire le stage 1 et avoir des pots avec un bruit raisonnable
j'ai des SE et je n'ai jamais été embeté par las flics Mr. Green

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Ven 11 Fév - 22:55 (2011)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 179
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Le soft est téléchargeable sur le sujet relatif au SEPST.

Pour les cables tu peux fabriquer toi même:



ou



Okay

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Sam 26 Fév - 20:57 (2011)
sega
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 412
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
pour le net sur radiospare tu trouveras ton bonheur

_________________
Dim 27 Fév - 20:10 (2011)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 640
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Math a écrit:
il va me manquer la prise Deusth Mad vous avez des adresses sur paris ? ou via un site web ?

Merci d'avance


électronique diffusion y'en a 1 chez vous regarde sur le net Okay super magasin Okay

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Dim 27 Fév - 21:09 (2011)
sega
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 412
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
le db a respecter c est ce qu il y a marque sur ta carte grise c est marque aussi sur le cadre

u1: 98 db c déjà beaucoup ... Mr. Green

_________________
Lun 28 Fév - 20:32 (2011)
kjir
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2011
Messages: 44
Localisation: Seine et Marne
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Philippe S a écrit:
kjir a écrit:
Deux petites questions en ce qui concerne le passage en stage 1 pour un 883 carbu (2004) :
- Ca peu poser des problèmes si le moteur à déjà plus de 12000 Km ?
- Au niveau échapement, plus "libre", on reste dans la tolérance de la maréchaussé ou pas ? Car allant sur Paris tout les jours, je le sens pas trop. Déjà eu des problème avec mon SRAD à ce sujet...

Ps : c'est pas pour maintenant mais bon j'y pense...




à priori sur panam c'est pas le top

parles en à A Muda tu verras


Vi c'est clair, c'est un peu la chasse. Avec mon SRAD, je passais mon temps à les éviter... Pas cool...
BOn je crois que l'on verra ça lorsque j'irrais migrer dans l'Ariège... Encore un peu moins de trois ans à tenir... lol

_________________
883 C de 2004 ( http://sportster.xooit.com/t1005-Presentation-de-la-miss-883-C-2004.htm?q= )

"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." (Verlaine)
Mar 1 Mar - 09:34 (2011) Visiter le site web du posteur
Tito74
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 64
Localisation: Chamonix
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
ère étape. J'ai monté les quiet baffles dans les straight-shots. La dessous petite photo des chicanes d'origine qui doivent pas trop chicaner.


_________________
Ta perception est ton monde.
Sportster 2009 pots V et H straight shots slip on, filtre figure machine carto TTS.
Sam 5 Mar - 10:38 (2011) Skype
Tito74
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 64
Localisation: Chamonix
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
J'ai ce matin copié ma carto stock, injectée la nouvelle et monté mon filtre figue machine. Tout gland que je suis j'y suis arrivé. Merci à http://vtwin-injection.forumactif.net/ je n'aurais pas osé sans.
Et un grand merci à tous ceux qui postent car il participent à la dédramatisation du bricolage de nos brèles pour les gens comme moi.
Je passe au vtune des que possible, je vous tiendrai au courant.
Je fais pas mal de barouf avec ces pots. Embarassed

_________________
Ta perception est ton monde.
Sportster 2009 pots V et H straight shots slip on, filtre figure machine carto TTS.
Ven 11 Mar - 17:48 (2011) Skype
Tito74
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 64
Localisation: Chamonix
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
J ai acheté le TTS chez zerider. Tout bien.

J'ai bien avancé avec mon stage 1. Déja 2 sessions de vtune et la moto a bien changée. Je prends maintenant les rond-points tranquille plus de hoquet ca coule. Les pots font moins de bruit depuis l'optimisation de la carto. Je suis content. Very Happy

_________________
Ta perception est ton monde.
Sportster 2009 pots V et H straight shots slip on, filtre figure machine carto TTS.
Ven 11 Mar - 19:09 (2011) Skype
Tito74
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 64
Localisation: Chamonix
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
J'ai un gros portable écran 17 pouce que je mets dans un sac à dos. Donc c'est vrai c'est pas des plus pratique car je suis attaché à la moto. Sur le dos le portable ne prend que peu de choc je pense. Je laisse la trappe entrouverte à gauche et la lie avec un lacet que j'enroule autour de la fixation avant de la selle. Avec un peu d'expérience je te conseille de faire de longues sessions pour collecter un maximum d'infos. J'ai vraiment été impressionné par la coffre de nos motos car pour ces enregistrements l'on doit passer par le plus grand nombre de plages possible. Presque 160 en 3ème par exemple, il faut de bonne condition pour entreprendre ces sessions.
J'ai presque terminé mes réglages et si je peux contribuer n'hésite pas.
Very Happy

_________________
Ta perception est ton monde.
Sportster 2009 pots V et H straight shots slip on, filtre figure machine carto TTS.
Lun 4 Avr - 09:14 (2011) Skype
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 179
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ben ce qui serait bien c'est de commencer à échanger des cartos optimisées par exemple.

Okay

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Lun 4 Avr - 19:11 (2011)
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)

Aujourd’hui à 20:20 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6225, 226, 227  >
Page 5 sur 227

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com