Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44225, 226, 227  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
roguiii
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2012
Messages: 189
Localisation: Val D'Oise
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
J'ai une question qui tue:

Si je met un boitier basique (FuelPak V&H), je peux passer sur un truc plus évolué plus tard sans problème non?


Dernière édition par roguiii le Mer 5 Sep - 00:12 (2012); édité 1 fois
Mer 5 Sep - 00:06 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Sep - 00:06 (2012)
Gilles-Coyote
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 283
Localisation: Grasse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Je l'ai fait. Et pour passer à autre chose, il faut l'enlever...
Le rendement est déjà meilleur avec, mais ça ne vaut pas une carto, à mon sens...

_________________
ça aussi c'est R'n Roll........

Coyote Custom Shop
Mer 5 Sep - 00:09 (2012) Visiter le site web du posteur
roguiii
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2012
Messages: 189
Localisation: Val D'Oise
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ok parfait, c'est juste que j'en avais un sous la main, je penserai à m'installer un vrai truc plus tard (un petit ralenti à 800 ça ferait pas de mal)
Merci Okay
Mer 5 Sep - 00:12 (2012)
phenri
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 4 508
Localisation: België
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Petit rappel : ceux qui pensent avoir eu un Stage One dans les règles par un concessionnaire devraient pouvoir juger sur pièces, c'est à dire se faire remettre les résultats du passage au banc avec courbes de couple et de puissance Okay

Un passage au banc chez un garagiste indépendant, ça fait 30 €.

_________________
Mon XL1200N sur le forum
Mer 5 Sep - 01:55 (2012)
Popster
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 31 Juil 2012
Messages: 1 328
Localisation: Val de Marne
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Okay

_________________
Ride on a Night, what else?
Mer 5 Sep - 16:05 (2012)
ste
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 948
Localisation: Valenciennes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
phenri a écrit:

Petit rappel : ceux qui pensent avoir eu un Stage One dans les règles par un concessionnaire devraient pouvoir juger sur pièces, c'est à dire se faire remettre les résultats du passage au banc avec courbes de couple et de puissance Okay

Un passage au banc chez un garagiste indépendant, ça fait 30 €.


Okay Okay

_________________
Nightster 2010. Supertrapp 2 en 1. Küryakyn Velociraptor. SEPST
Stage 1.5 Pepito inside !
Mer 5 Sep - 16:22 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 186
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
phenri a écrit:
Petit rappel : ceux qui pensent avoir eu un Stage One dans les règles par un concessionnaire devraient pouvoir juger sur pièces, c'est à dire se faire remettre les résultats du passage au banc avec courbes de couple et de puissance Okay

Un passage au banc chez un garagiste indépendant, ça fait 30 €.


ça me parrait aussi probable que le père noel au mois de juillet Mort de Rire

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 5 Sep - 18:35 (2012)
majeur
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2012
Messages: 253
Localisation: 69960
Masculin

Message stage 1 Répondre en citant
j'ai despatiller mes pots stock et depuis la bête est plus véloce et agréable a conduire de plus un pote qui me suivait en victory judge ma dit que la bête pétés bien et fessait un beau son ma question est puis-je faire un stage 1 avec des pots déspastiller
Ven 7 Sep - 07:25 (2012)
ste
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 948
Localisation: Valenciennes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Il me semble avoir lu dans ce post que ce n'était pas possible…

_________________
Nightster 2010. Supertrapp 2 en 1. Küryakyn Velociraptor. SEPST
Stage 1.5 Pepito inside !
Ven 7 Sep - 07:44 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 346
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Faut juste relire les 95 pages pour vérifier... Mr. Green

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Ven 7 Sep - 07:46 (2012)
ste
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 948
Localisation: Valenciennes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
cc59120 a écrit:

Faut juste relire les 95 pages pour vérifier... Mr. Green
Very Happy

_________________
Nightster 2010. Supertrapp 2 en 1. Küryakyn Velociraptor. SEPST
Stage 1.5 Pepito inside !
Ven 7 Sep - 07:51 (2012)
Gilles-Coyote
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 283
Localisation: Grasse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
J'ai des pots depastillés et j'ai unstallé un filtre RK3929 K&N et un boîtier FuelPak. V&H m'a fourni une programmation "plus ou moins" adaptée à cette config. La moto fonctionne bien, chauffe moins et est dans l'ensemble plus performante (couple et allonge), mais ce n'est pas le top, je pense. Le bruit notamment ne me satisfait pas plus que ça et pour avoir essayé une vrai stage 1, les perfs sont un peu en retrait sur ma config.
Je vais passer au vrai stage 1 : pots et carto. c'est sûr que le boîtier te permet de repasser d'origine en 5mn, ça peut être pas mal...

_________________
ça aussi c'est R'n Roll........

Coyote Custom Shop
Ven 7 Sep - 11:18 (2012) Visiter le site web du posteur
Paq 66
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 895
Localisation: Perpignan
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Pour ma part je rentre de la révision des 8000.
Curieux comme un puceau un soir de bal du 14, je lui ai posé plein de questions. La principale concernant le stage 1 sur mon iron. Réponse catégorique de mon gris : " je te le ferai pas car je vais pas te facturer une carto pour un gain minime sur un 8, "je suis pas un voleur" il m'a dit. Il ma précisé que sur un 12 le résultat était flagrant mais pas sur le 8 (environ 10% de chevaux en plus / à l'origine....) Du coup il m'a dit qu'avec juste les pots et un filtre ma carto s'adapterait au bout d'une 100aine de bornes....
Je suis assez dubitatif après avoir lu les 95 pages du post Shocked .
Perso je voulais un stage 1 full V&H(filtre,twin slash et fuelpak).
Vous en pensez quoi vous les gars??

_________________
sempre endavan mai mourirem

http://img.xooimage.com/files97/e/e/6/32--fobep-paq66-copier--436ce89.jpg
Jeu 20 Sep - 19:18 (2012)
Baduk
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 830
Localisation: Bordeaux
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Après un stage 1, sur mon superlow 883, j'ai senti une nette différence à l’accélération et surtout au passage à la pompe ! Je viens de faire le plein après 331 kms et il me restait 2L d'essence encore ! En sachant que j'avais dû mettre cette merde d’éthanols pour le plein précédent.... Donc le gain n'est pas dans la puissance. (enfin perso, c'est pas dans la puissance que je l'ai fait le stage 1 mais pour le son, la conso et le moteur qui chauffe beaucoup moins aussi !)

_________________
Jeu 20 Sep - 19:25 (2012)
Paq 66
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 895
Localisation: Perpignan
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Okay Je commencerai par les pots et je ferai le filtre et la carto plus tard je pense.

_________________
sempre endavan mai mourirem

http://img.xooimage.com/files97/e/e/6/32--fobep-paq66-copier--436ce89.jpg
Jeu 20 Sep - 19:36 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)

Aujourd’hui à 22:14 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 342, 43, 44225, 226, 227  >
Page 43 sur 227

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com