Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45223, 224, 225  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 172
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
majeur a écrit:
j'ai despatiller mes pots stock et depuis la bête est plus véloce et agréable a conduire de plus un pote qui me suivait en victory judge ma dit que la bête pétés bien et fessait un beau son ma question est puis-je faire un stage 1 avec des pots déspastiller


Un stage 1 non mais optiliser ta carto oui, ça fera du bien.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Jeu 20 Sep - 19:44 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 20 Sep - 19:44 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 183
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Il ne faut pas perdre de vue que plus les normes sont "serrées" plus le moteur doit être "propre" et par là même de plus en plus
eloigné de sa config optimum quant à son comportement et sa puissance
c'est en ce sens que le changement de carto est vraiment bénefique autant sur un 8 qu'un 12
evidement la puissance ne va pas doubler mais le changement est quand même assez flagrant , y compris sur un 8
Il suffit de l'avoir fait pour s'en rendre compte

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 20 Sep - 20:15 (2012)
roguiii
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2012
Messages: 189
Localisation: Val D'Oise
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
J'ai roulé sans carto avec un heavy breather K&N et des shortshots sur la 883, bah ça le fait moyen: ça pue et ça pétarade et le ralenti est... rapide.
Jeu 20 Sep - 20:40 (2012)
Patapouf
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 4 550
Localisation: Paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ce qui est étonnant c'est que dans les chiffres produits je ne sais plus où, peut même dans ce poste, il est montré qu'au contraire un 8 gagne en couple et en puissance tant et si bien qu'il atteint un 12 stock, alors que le 12 ne prend pas un tel gap...

Après pour la conso, vu le coup du stage 1, il faut en faire des bornes avant de l'amortir, plus de 100 000, donc c'est pas un critère probant, mais ça rend plus confortable, surtout pour un 48 Mr. Green

_________________
United Sins: site dédié à la Kulture Rock n' Roll... faites chauffer vos CB !!!!!!!



Mon 48

Hooters, hooters... Yum yum yum !!! Hooters, hooters... On a girl that's dumb !!!

Give me fuel, Give me fire, Give me that which I desire, Ooh!
Jeu 20 Sep - 23:19 (2012) Visiter le site web du posteur
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 845
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
roguiii a écrit:
J'ai roulé sans carto avec un heavy breather K&N et des shortshots sur la 883, bah ça le fait moyen: ça pue et ça pétarade et le ralenti est... rapide.


Vu la pauvreté du mélange qui alimentait le moteur, tu as eu de la chance de pas tout péter... Rolling Eyes

C'est surtout la chose À NE PAS FAIRE! Shocked

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 21 Sep - 00:01 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 183
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Un 12 stock a bas regime c'est pas la panacée avec le stage 1 et du smartune c'est le jour et la nuit
je ne regrette surtout pas de l'avoir fait après l'achat d'autant qu'il avait déjà été "optimisé" par HD avec le SERT
mais sans doute à l'arrache ( une fois de plus ... )
sans parler du ralenti en zone rouge Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 21 Sep - 00:02 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 183
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Balthazar a écrit:
roguiii a écrit:
J'ai roulé sans carto avec un heavy breather K&N et des shortshots sur la 883, bah ça le fait moyen: ça pue et ça pétarade et le ralenti est... rapide.


Vu la pauvreté du mélange qui alimentait le moteur, tu as eu de la chance de pas tout péter... Rolling Eyes

C'est surtout la chose À NE PAS FAIRE! Shocked


c'est vrai qu'il est sacrément costaud ce moteur à prendre 200°C et ne pas broncher ...
d'ailleurs ça m'étonne quand même vu sa conception un peu ... "ancienne" Mr. Green


PS : j'ai touché le pneu avant du fake bike ce mardi ! Mort de Rire

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 21 Sep - 00:04 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 845
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
[quote="Philippe S"]
Balthazar a écrit:
PS : j'ai touché le pneu avant du fake bike ce mardi ! Mort de Rire


C'est quoi cette histoire!!??? Shocked

Toi aussi, tu deviens mytho? Mr. Green

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 21 Sep - 00:25 (2012)
Bigmouth
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2011
Messages: 1 363
Localisation: Valence
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Patapouf a écrit:
Ce qui est étonnant c'est que dans les chiffres produits je ne sais plus où, peut même dans ce poste, il est montré qu'au contraire un 8 gagne en couple et en puissance tant et si bien qu'il atteint un 12 stock, alors que le 12 ne prend pas un tel gap...


Les anciens confirmeront - ou pas - mais tous les chiffres disponibles montrent que l'effet sur le couple (et la puissance) est plus sensible sur un 12.

_________________
Bigmouth Strikes Again
(L'ex) Nightster Black & Chrome
L'actuelle : XR1200X Black Denim
Ven 21 Sep - 00:37 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 183
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
[quote="Balthazar"]
Philippe S a écrit:
Balthazar a écrit:
PS : j'ai touché le pneu avant du fake bike ce mardi ! Mort de Rire


C'est quoi cette histoire!!??? Shocked

Toi aussi, tu deviens mytho? Mr. Green


Absolument pas ! Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 21 Sep - 01:30 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 845
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ah, j'ai compris! Wink

Et oui, ce pneu a bel et bien roulé sur le fake bike... Mr. Green

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 21 Sep - 07:26 (2012)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Balthazar a écrit:
Ah, j'ai compris! Wink

Et oui, ce pneu a bel et bien roulé sur le fake bike... Mr. Green


Ah ben t'as mis le temps Mr. Green
Ven 21 Sep - 07:42 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 845
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Tu t'imagines pas le privilège que c'est de pouvoir rouler avec quelque chose qui a été monté auparavant sur le Fake Bike! Mr. Green

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 21 Sep - 12:16 (2012)
ALEX
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2010
Messages: 4 524
Localisation: RENNES 35
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Balthazar a écrit:
Tu t'imagines pas le privilège que c'est de pouvoir rouler avec quelque chose qui a été monté auparavant sur le Fake Bike! Mr. Green


Trop bien ton pneu virtuel Mr. Green

_________________



S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Ven 21 Sep - 12:58 (2012)
roguiii
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2012
Messages: 189
Localisation: Val D'Oise
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Bon bah j'arrête de rouler avec, j'ai juste testé hier et aujourd'hui, 150km peut-être, toute façon c'est pas agréable du tout.
Ven 21 Sep - 14:54 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)

Aujourd’hui à 23:19 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45223, 224, 225  >
Page 44 sur 225

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com