Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46223, 224, 225  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
Percy
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2011
Messages: 124
Localisation: IDF
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Philippe S a écrit:
evidement la puissance ne va pas doubler mais le changement est quand même assez flagrant , y compris sur un 8
Il suffit de l'avoir fait pour s'en rendre compte


Je confirme, le passage en stage 1 apporte du couple mais aussi de la souplesse à la conduite, fini le broutage désagréable à 50Kms/h en 3em Very Happy En vitesse de croisière à 110Kms/h le moteur hurle moins, conserve du jus et permet encore des accélérations franches.

Maintenant, j'ai roulé sans filtre et sans carto pendant 3000Kms (pots Screamin Eagle), mon Iron fonctionnait correctement. Coté concessionnaire, il ne m'a pas poussé sur le passage en stage 1 puisque sur base des pots SE, il me disait que je pouvais rouler comme ça sans risque.

Alors pourquoi passé au stage 1 ? Me concernant, relire mes 2 premières lignes Okay

_________________
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Ven 21 Sep - 16:43 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 21 Sep - 16:43 (2012)
majeur
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2012
Messages: 253
Localisation: 69960
Masculin

Message stage1 Répondre en citant
Percy a écrit:
Philippe S a écrit:
evidement la puissance ne va pas doubler mais le changement est quand même assez flagrant , y compris sur un 8
Il suffit de l'avoir fait pour s'en rendre compte


Je confirme, le passage en stage 1 apporte du couple mais aussi de la souplesse à la conduite, fini le broutage désagréable à 50Kms/h en 3em Very Happy En vitesse de croisière à 110Kms/h le moteur hurle moins, conserve du jus et permet encore des accélérations franches.

Maintenant, j'ai roulé sans filtre et sans carto pendant 3000Kms (pots Screamin Eagle), mon Iron fonctionnait correctement. Coté concessionnaire, il ne m'a pas poussé sur le passage en stage 1 puisque sur base des pots SE, il me disait que je pouvais rouler comme ça sans risque.

Alors pourquoi passé au stage 1 ? Me concernant, relire mes 2 premières lignes Okay


franchement je suis pas vraiment convaincu pour un stage 1 sa coût un bras!! Shocked je suis personnellement stock juste les pots déspastillés
je fait du 5 L avec une bonne sonorité HD .
des moteur HD stock avec plus de 80000 kms au compteur il y en a quelques uns
a+
Ven 21 Sep - 17:27 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 845
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
majeur a écrit:
Percy a écrit:
Philippe S a écrit:
evidement la puissance ne va pas doubler mais le changement est quand même assez flagrant , y compris sur un 8
Il suffit de l'avoir fait pour s'en rendre compte


Je confirme, le passage en stage 1 apporte du couple mais aussi de la souplesse à la conduite, fini le broutage désagréable à 50Kms/h en 3em Very Happy En vitesse de croisière à 110Kms/h le moteur hurle moins, conserve du jus et permet encore des accélérations franches.

Maintenant, j'ai roulé sans filtre et sans carto pendant 3000Kms (pots Screamin Eagle), mon Iron fonctionnait correctement. Coté concessionnaire, il ne m'a pas poussé sur le passage en stage 1 puisque sur base des pots SE, il me disait que je pouvais rouler comme ça sans risque.

Alors pourquoi passé au stage 1 ? Me concernant, relire mes 2 premières lignes Okay


franchement je suis pas vraiment convaincu pour un stage 1 sa coût un bras!! Shocked je suis personnellement stock juste les pots déspastillés
je fait du 5 L avec une bonne sonorité HD .
des moteur HD stock avec plus de 80000 kms au compteur il y en a quelques uns
a+


T'es libre de penser avoir raison contre tout le monde... Rolling Eyes

Et notamment, les plus de 90 pages d'explications, de témoignages et d'expériences! Wink

D'ailleurs, dans ces pages tu trouveras comment faire un Stage 1 toi-même pour pas trop cher. Okay

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 21 Sep - 17:44 (2012)
majeur
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2012
Messages: 253
Localisation: 69960
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Balthazar a écrit:
majeur a écrit:
Percy a écrit:
Philippe S a écrit:
evidement la puissance ne va pas doubler mais le changement est quand même assez flagrant , y compris sur un 8
Il suffit de l'avoir fait pour s'en rendre compte


Je confirme, le passage en stage 1 apporte du couple mais aussi de la souplesse à la conduite, fini le broutage désagréable à 50Kms/h en 3em Very Happy En vitesse de croisière à 110Kms/h le moteur hurle moins, conserve du jus et permet encore des accélérations franches.

Maintenant, j'ai roulé sans filtre et sans carto pendant 3000Kms (pots Screamin Eagle), mon Iron fonctionnait correctement. Coté concessionnaire, il ne m'a pas poussé sur le passage en stage 1 puisque sur base des pots SE, il me disait que je pouvais rouler comme ça sans risque.

Alors pourquoi passé au stage 1 ? Me concernant, relire mes 2 premières lignes Okay


franchement je suis pas vraiment convaincu pour un stage 1 sa coût un bras!! Shocked je suis personnellement stock juste les pots déspastillés
je fait du 5 L avec une bonne sonorité HD .
des moteur HD stock avec plus de 80000 kms au compteur il y en a quelques uns
a+


T'es libre de penser avoir raison contre tout le monde... Rolling Eyes

Et notamment, les plus de 90 pages d'explications, de témoignages et d'expériences! Wink

D'ailleurs, dans ces pages tu trouveras comment faire un Stage 1 toi-même pour pas trop cher. Okay

Sa coût cher la pêche. et de plus faut que se soit bien fait. Okay
Ven 21 Sep - 18:00 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 183
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
d'ou le double interet de le faire toi même Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 22 Sep - 00:24 (2012)
majeur
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2012
Messages: 253
Localisation: 69960
Masculin

Message stage1 Répondre en citant
Philippe S a écrit:
d'ou le double interet de le faire toi même Wink

plutôt deux fois qu'une!!
Sam 22 Sep - 07:01 (2012)
Gilles-Coyote
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 283
Localisation: Grasse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Et le plaisir de le faire...

_________________
ça aussi c'est R'n Roll........

Coyote Custom Shop
Sam 22 Sep - 07:52 (2012) Visiter le site web du posteur
sega
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 412
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
puis c est pas si dure que ca a faire soi meme Mr. Green Okay Okay

_________________
Sam 22 Sep - 11:43 (2012)
roguiii
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2012
Messages: 189
Localisation: Val D'Oise
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Bon voilà je viens de finir mon stage 1 avec la carto, bah c'est le jour et la nuit je le garanti. Ralenti au top, bruit beaucoup plus mélodieux et super reprises Okay
Sam 22 Sep - 14:52 (2012)
Paq 66
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 895
Localisation: Perpignan
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Avec le fuel pak?

_________________
sempre endavan mai mourirem

http://img.xooimage.com/files97/e/e/6/32--fobep-paq66-copier--436ce89.jpg
Sam 22 Sep - 17:51 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 845
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ben non, il a du faire un vrai Stage 1... Mr. Green

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 22 Sep - 19:32 (2012)
roguiii
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 20 Juil 2012
Messages: 189
Localisation: Val D'Oise
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ouaip.
Dim 23 Sep - 11:45 (2012)
departement44
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 16 031
Localisation: South BZH - Naoned
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
passage a la concess: un sepst 568€ prix pour 2: 1022€ remise de 10% et a voir pour baisse a 1000€

sinon pot V&H en stock dans le garage, filtre arlen ness big sucker stage 1 sur la route pour le 48


mais pourquoi 2 sepst? pour faire baisser le tarot et pour le fat du frangin Wink
Jeu 27 Sep - 18:36 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 183
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
alors tu passes juste le lendemain ou moi je passe ... Tsssssss Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 27 Sep - 19:21 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 172
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Pour baisser le tarot y'a aussi le TFI !







Nan j'déconne...

Mr. Green

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Jeu 27 Sep - 19:44 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)

Aujourd’hui à 23:20 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 46223, 224, 225  >
Page 45 sur 225

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com