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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
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boblahyene
Sportster de bronze

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ca y est je suis en stage 1 c est top .filtre screaming + carto sept + pots rush straight cut baffles 1.5 sur une iron 883 (1600 kms).par contre pour l instant je consomme plus.aucun poping a la deceleration mais quand j accelere tout doucement j ai un petit creux obliger de remettre n filet de gaz est ce normal ?.
sinon cotes conduite , oulalalla, les gars c est enorme . l agrement est sans commune mesure , l acceleration , la souplesse, le moteur qui chauffe moins, les reprises, c ets une toute autre moto qui s offre a vous .faites le sans regret.moi c ets ma premiere harley,meme tout stock j en suis tomber amoureux ,mais avec un stage 1 c ets plus de l amour c ets de l obsession je ne pense qu as ca aller rider un petit coup tout le temps. voilas allez bonne route tout le monde
Dim 10 Avr - 07:15 (2011)
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Dim 10 Avr - 07:15 (2011)
hdmanillac
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Il faut laisser un peu de temps à la carto de se recaler. Mais un creux sensible en phase acceleration c'est pas normal. T'es sur que t'as des baffles 1,5'' ?

Si tu consommes plus c'est peut-être parceque tu tires plus sur la bête car en mode cruising pépère normalement tu consommes moins en stage 1.

Rolling Eyes

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Dim 10 Avr - 07:20 (2011)
boblahyene
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
ecoute j ai des doutes comme toi sur les baffles en 1.5 je vais demonter et verifier.donc c est le diametre que je dois verifier si il fait 1.5(soit3.5cm) ou si c ets la longeur de la baffles. par contre la beaute du son c ets enorme , c ets juste trop fort en decibel et j ai l impression d avoir un petit trou a l acceleration.
Dim 10 Avr - 07:34 (2011)
hdmanillac
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
1,5'' c'est bien le diamètre. Mets des tofs des chicanes.

Okay

@+ Fred.

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Dim 10 Avr - 08:03 (2011)
boblahyene
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
zut voilas les fotos

Dim 10 Avr - 08:55 (2011)
hdmanillac
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ben ce ne sont pas des chicanes mais de simples baffles. Par contre la barre en travers sert justement à l'extraction.

Je suis à peu près sûr que tu peux mettre des vraies chicanes à la place des baffles.

Okay

@+ Fred.

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Dim 10 Avr - 08:58 (2011)
boblahyene
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
ok mais je comprends toujours pas le truc.donc les chicanes c ets mieux ou moins bien que les baffles(rush product ne propose que des baffles).
Dim 10 Avr - 09:15 (2011)
hdmanillac
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
C'est pas mieux ou moins bien. C'est différent. Des chicanes dévient les gaz alors que des baffles les freinent un peu. Je pense que des chicanes doivent être un peu plus efficaces au niveau attenuation du son.

A un moment j'avais monté des pots Khrome Werks, les baffles étaient quasi lisses. C'était full barouf et grosse perte de couple à mi régime. J'ai roulé 50km avec puis j'ai monté des SE.

Okay

@+ Fred.

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Dim 10 Avr - 09:20 (2011)
boblahyene
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
et ben c est marrant mais depuis le stage 1 avec ces pots j ai l impression d avoir moins de patate( c ets a dire acceleration moins brutales)plus souples .
Dim 10 Avr - 09:26 (2011)
hdmanillac
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
C'est que les pots sont trop libres. Perte de couple à mi régime.

Wink

@+ Fred.

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Dim 10 Avr - 11:10 (2011)
boblahyene
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
fred si je peux t appeler fred.voilas j ai un probleme ,je pense de carto ou injection? j ai recupere mon iron avec filtre +carto screaming ce samedi , des que j accelere je sens un creux (etouffement)et ca repart j ai aussi l impression quelle accelere vraiment moins vite( par contre c ets plus souple entre les rapports) mais si je debraye sans accelere je pense que je cale.je dois mettre a chaque fois un filet de gaz avant de debraye c ets pas normal ca!.Je pense qu il mon pas fais la carto comme il faut c ets possible ca.
Dim 10 Avr - 17:40 (2011)
boblahyene
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
elle fais ca surtout a chaud ils m ont dis qu ils avaient baisser mon ralenti a 900 tours
Dim 10 Avr - 17:42 (2011)
hdmanillac
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Atheryl a écrit:
Je cherche désèspérement des infos sur le stage 1 carbu.

Bon j'ai réussi à trouver plus ou moins le prix, disons 100 euros pour un filtre complet KN et 150 euros le kit dynojet. ( j'ai déjà les pots )

Je me tate maintenant ... kit dynojet ou changement de carbu ( pour un Mikuni HSR42 ou 40 ).

J'ai essayé d'aller sur le forum de sportster-club-france mais impossible de s'inscrire, si une ame charitable à déjà un compte chez eux et qu'il voit passer une info la dessus Wink.

Merci.


Garde ton CV40 et va voir la pour apprendre à le modifier: http://mungu.over-blog.com/article-6141596.html ou là http://samourai21.over-blog.com/article-le-carbu-cv40-a-la-loupe-68035123.h…

Okay

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Dim 10 Avr - 18:42 (2011)
sega
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
et je peux certifier que la carto ca change tout Mr. Green

avec celle d un 1200 je surconsommais, pas vraiment plus de patate , voire moins, et avec un vrai carto pour un iron (soit celle d un 883) et bien j ai tout les avantages lies au stage 1 Okay

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Atheryl
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Merci HDManillac.

Bon bah je vais me payer un dynojet ou autres truc dans le genre ... et un KN surement, comme je roule par tout les temps ( y compris la pluie donc :p ) j'ai besoin d'un truc qui crains pas trop.

J'espère pouvoir tout faire moi même, mes derniers réglage carburateur sur mon virago ne m'avais pas totalement satisfait ( mais je pense que ca venais ni des réglages, ni des carbus ^^).
Dim 10 Avr - 20:39 (2011) GTalk/Jabber Skype
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