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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
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Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
maccoy
Sportster de Platine

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
ok merci j'avais pas bien compris !!!

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j'aime les fraises au vin , j'aime les fraises au vin ......mais surtout le vin
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Jeu 15 Nov - 09:50 (2012)
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Jeu 15 Nov - 09:50 (2012)
Philippe S
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
FRACARR a écrit:
Ok.
Donc c'est zerider ou ebay
Merci


Absolument pas ! lshd1 ont toujours eux des prix plutôt serrés eux ...
par contre les FDP comme le dit Laurent arrivent un peu après
ceci etant je doute fort que tu les reçoivent et que ta commade soit validée si tu as du genuine dans ton cabas ... Rolling Eyes

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1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
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chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 15 Nov - 22:45 (2012)
Philippe S
Modérateur

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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Balthazar a écrit:
Ouais, et en plus des indications du site pour les frais de port, t'es également sûr d'avoir bien lu le topic? Rolling Eyes

Plus d'expédition de matos HD en dehors des US...


Mr. Green c'est ça le libéralisme à la USienne Mort de Rire faites ce qu'on dit mais surtout pas comme on fait ... Evil or Very Mad

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Jeu 15 Nov - 22:48 (2012)
Balthazar
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Malheureusement un grand classique... Evil or Very Mad

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Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Jeu 15 Nov - 22:55 (2012)
departement44
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
stage 1 fini .... du pur bonheur (7 seances de smatunes) Okay
Ven 16 Nov - 21:20 (2012)
picou
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
stage 1 fini, Magique (6 seances de smatunes), merci Laurent Okay

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Ven 16 Nov - 21:55 (2012)
hdmanillac
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ca envoie bien maintenant ?

Rolling Eyes Mr. Green

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Ven 16 Nov - 21:56 (2012)
departement44
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
picou a écrit:
stage 1 fini Magique (6 seances de smatunes), merci Laurent Okay


Okay
Ven 16 Nov - 21:56 (2012)
Chubaka
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Bonjour à tous ,

Je suis un nouveau venu, sur le forum et chez (ou plutôt sur) HD : 1200 XL de 2007.
Je viens donc d'acheter un 1200 XL de 2007. Pour partir sur de bonne base (du moins j'espère !), j'ai commencé par une révision chez VTWIN garage (je bosse dans le coin, c'est plus facile...).

Je vous passe les détails, mais en conclusion ils m'annoncent qu'il faut sans tarder régler la cartographie (mélange trop pauvre, bougie blanche, défaut 501 (perte de contrôle du ralenti)...) . J'ai oublié de préciser : filtre à air stock, pots Screamin' Eagle® Street Performance Slip-On Mufflers (si je ne me suis pas trompé avec les divers photo vu sur le web). J'ai un peu peur qu'ils s'intéressent plus à mon portefeuille qu'à la réelle santé de mon twin!
J'ai lu un peu partout qu'il n'était pas utile de refaire la carto. pour un "simple" changement de pot. Je ne recherche pas particulièrement la performance moteur mais sa bonne santé !
Est ce que le filtre à air qui était excessivement sale ne peut pas expliquer, dans une certaine mesure, les bougies blanches ? Depuis cette révision, il me semble que le ralenti est plus bas et moins stable...

Qu'est ce que risque mon moteur en gardant cette configuration ? je viens de passer chez HD qui me disent que c'est mieux de refaire la carto (avec leur boitier SE (il est orange) of course) et si je veux gagner en perfo. le filtre SE mais pas obligatoire. Le seul risque est que la moto chauffe excessivement lors de gros trajet, si je suis chargé et que, j'attaque un peu...

Comme vous l'avez compris, je suis un peu perdu et je ne sais pas quoi faire. Tout ce que je veux c'est que ma brèle n'en souffre pas !!
Merci d'avance pour vos réponses et éclaircissement !

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http://sportster.xooit.com/t9170-Mon-1200-Low.htm#p333985
Jeu 22 Nov - 14:32 (2012)
hdmanillac
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Non tu peux rester comme ça mais avec un filtre à air propre.

Si le filtre à air est sale, tu rentres moins d'air et la carto réduit l'essence en conséquence. L'inverse est vrai aussi, dans une certaine limite bien sûr, et c'est plus risqué car si la carto est en limite dans ce cas tu rentres plus d'air et pas assez d'essence.

Les pots SE sont parmi les rares pots à pouvoir être utilisés stocks ou en stage 1.

Okay

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Jeu 22 Nov - 19:57 (2012)
Jaclachance
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Colombier a écrit:
Bonjour à tous ,

Je suis un nouveau venu, sur le forum et chez (ou plutôt sur) HD : 1200 XL de 2007.
Je viens donc d'acheter un 1200 XL de 2007. Pour partir sur de bonne base (du moins j'espère !), j'ai commencé par une révision chez VTWIN garage (je bosse dans le coin, c'est plus facile...).

Je vous passe les détails, mais en conclusion ils m'annoncent qu'il faut sans tarder régler la cartographie (mélange trop pauvre, bougie blanche, défaut 501 (perte de contrôle du ralenti)...) . J'ai oublié de préciser : filtre à air stock, pots Screamin' Eagle® Street Performance Slip-On Mufflers (si je ne me suis pas trompé avec les divers photo vu sur le web). J'ai un peu peur qu'ils s'intéressent plus à mon portefeuille qu'à la réelle santé de mon twin!
J'ai lu un peu partout qu'il n'était pas utile de refaire la carto. pour un "simple" changement de pot. Je ne recherche pas particulièrement la performance moteur mais sa bonne santé !
Est ce que le filtre à air qui était excessivement sale ne peut pas expliquer, dans une certaine mesure, les bougies blanches ? Depuis cette révision, il me semble que le ralenti est plus bas et moins stable...

Qu'est ce que risque mon moteur en gardant cette configuration ? je viens de passer chez HD qui me disent que c'est mieux de refaire la carto (avec leur boitier SE (il est orange) of course) et si je veux gagner en perfo. le filtre SE mais pas obligatoire. Le seul risque est que la moto chauffe excessivement lors de gros trajet, si je suis chargé et que, j'attaque un peu...

Comme vous l'avez compris, je suis un peu perdu et je ne sais pas quoi faire. Tout ce que je veux c'est que ma brèle n'en souffre pas !!
Merci d'avance pour vos réponses et éclaircissement !


J'ai à peu près la même config que toi (Stock sauf pots Screaming Eagle slash out) depuis 2 ans (16.000 kms) sans aucun souci;
Je compte faire le stage 1 full SE ces jours ci pour "libérer" ma lolotte, le cons me dis qu'il peu la remettre en config stock si contrôle technique.
Dommage que l'on trouve plus les pièces en export, c'est dur pour mes économies mais je suis pas mécano et vu la complexité du tuto sur le Dynojet, l'aventure me tente pas trop !

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Jeu 22 Nov - 23:33 (2012)
hdmanillac
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Le tuto sur le dynojet n'est plus vraiment utile avec la fonction AutoTune qui simplifie toute la démarche.

Okay

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Ven 23 Nov - 08:14 (2012)
Chubaka
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Salut! Donc en fait, si j'ai bien compris, désolé mais ma carto à moi (pas celle de la moto mais la mienne) est encore stock. J'essaye de la mettre à jour petit à petit mais bon, pas toujours facile de vous suivre😲
Don en fait pour résumé, le flash âge d'une carto en auto tune est à la portée de tout le monde? Mais si tu peux plus acheter aux Us, autant le faire chez ton cons? C'est pas la main d'œuvre qui devrait te prendre ... Non ou j'ai zappé un truc ???😇

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Ven 23 Nov - 08:23 (2012)
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ouep t'as zapé un truc...

scratch

Tu peux bien sûr acheter tout le matos que tu veux aux US dès lors que c'est pas HD qui vend.

La fonction AutoTune du DPV est à la portée de tout le monde.

Le cons tu oublies, car il a pas le temps de faire de la mise au point. Il a juste le temps d'encaisser ton pognon.

Mr. Green

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Ven 23 Nov - 08:27 (2012)
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Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Je re post dans cette section plus approprié à ma question:
Je souhaite monter mes Vance/Hines SS à la place de mes pots d'origine US dépastillés mais au vu de ma config ( filtre KN dans boite à air origine, Power commander 5) vous pensez que la carto va morfler et que je vais devoir la faire refaire?
Et de ce coup dépenser des Roros Evil or Very Mad

Si quelqu'un à un avis ou conseil avant que je me lance....je prend
Mr. Green

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