Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56224, 225, 226  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
timriggins
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 103
Localisation: paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Je ne suis q'un nouveau ici mais peut être quelqu'un pourrait faire un post résumé.
Si ça peut aider quelques uns j'ai fais un petit résumé sur un autre post que voici ici:


1) J'achète un Dynojet Power Vision pour environ 415€
http://www.dynojet.com/powervision/powervision-product-details.aspx

2) J'achète un fitre à air type "Big Sucker" / 158€
http://cgi.ebay.fr/FILTRE-A-AIR-BIG-SUCKER-08-12-Stage-1-/251183951577?pt=F…

Il y a le Screamin' Eagle sinon au même prix:
http://www.route66deals.com/cart/kit-filtre-a-air-screamin-eagle-stage-i-ha…

Ou alors je commence petit et garde la boite d'origine et je ne change que le filtre lui même pour 77€
http://www.bigjack-cycle.com/produits.asp?id_produit=674

Et si necessaire,

3) Le cache filtre qui va bien (après c'est mon gout perso) / 60€
http://www.bikers-store.fr/couvercle-de-filtre-a-air-rond-chrome-de-8-,p-51…

Et là j'ai mon stage 1 pour environ 500€
J'ai tout bon?

_________________
Forever Young
--
Forty Eight 2012 - Pots Kess Teck ESM 2
--
Mar 11 Déc - 15:38 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 11 Déc - 15:38 (2012)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 6 610
Localisation: Belgique
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Pourquoi tu repost ici ce que tu a deja mis ici Crying or Very sad
http://sportster.xooit.com/t9036-Stage-1-maison-quelqu-un-pour-m-aider.htm?…
hdmanillac ta crée un post pour de l'aide en vue de ton stage 1 il y a déja 2 membre qui se sont proposé pour d'aidé Okay

_________________
>>> ex Iron et little boy ici <<<
>>> Fatboy ici <<<

Mar 11 Déc - 15:56 (2012)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Chrilouk, comme CC59.........

Prospect Modo

Mr. Green
Mar 11 Déc - 15:57 (2012)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 6 610
Localisation: Belgique
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Sith a écrit:
Chrilouk, comme CC59.........

Prospect Modo

Mr. Green


Non Mr. Green c'est pour ne pas qu'il s'y perdre Crying or Very sad Okay

_________________
>>> ex Iron et little boy ici <<<
>>> Fatboy ici <<<

Mar 11 Déc - 16:01 (2012)
timriggins
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 103
Localisation: paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Je me suis dit que ce petit résumé pouvait servir à quelques personnes et qu'il serait plus efficace ici que dans la rubrique RDV.

_________________
Forever Young
--
Forty Eight 2012 - Pots Kess Teck ESM 2
--
Mar 11 Déc - 16:02 (2012) Visiter le site web du posteur
timriggins
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 103
Localisation: paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ca partait d'un bon sentiment!

_________________
Forever Young
--
Forty Eight 2012 - Pots Kess Teck ESM 2
--
Mar 11 Déc - 16:03 (2012) Visiter le site web du posteur
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 182
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Oui mais la lecture des 106 pages c'est pour faire le stage 1 du pilote !
faut pas croire que la meule fait tout toute seule ! Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 11 Déc - 16:26 (2012)
timriggins
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 103
Localisation: paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
@Philippe S : Pourtant avec le DPV j'ai l'impression que si ah ah!

_________________
Forever Young
--
Forty Eight 2012 - Pots Kess Teck ESM 2
--
Mar 11 Déc - 16:41 (2012) Visiter le site web du posteur
Chubaka
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2012
Messages: 1 135
Localisation: Bordeaux
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
En fait, j'ai compris: c'est un bizutage les 106 pages! Okay

_________________
http://sportster.xooit.com/t9170-Mon-1200-Low.htm#p333985
Mar 11 Déc - 17:31 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 345
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Fallait juste s'inscrire plus tôt... 
Dans un an, les nouveaux auront encore (bien) plus de pages à lire... Mr. Green

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Mar 11 Déc - 17:38 (2012)
phenri
Sportster d'Honneur

En ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 4 508
Localisation: België
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
timriggins a écrit:
Je ne suis q'un nouveau ici mais peut être quelqu'un pourrait faire un post résumé.
Si ça peut aider quelques uns j'ai fais un petit résumé sur un autre post que voici ici:

1) J'achète un Dynojet Power Vision pour environ 415€
2) J'achète un fitre à air type "Big Sucker" / 158€
Et si necessaire,
3) Le cache filtre qui va bien (après c'est mon gout perso) / 60€
Et là j'ai mon stage 1 pour environ 500€
J'ai tout bon?


Oui ça me semble très bien tout ça, le BIg Sucker parce que c'est la boîte à air + filtre de référence, compatible avec le filtre K&N 800HD, le cache, à toi de voir, il y a des versions noires pas mal non plus, et une multitude de plaques de déco toutes faites ou à faire sur mesure - ou à faire soi même.

500 € oui mais tu partais déjà avec les pots.

_________________
Mon XL1200N sur le forum
Mar 11 Déc - 18:51 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 182
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
phenri a écrit:
timriggins a écrit:
Je ne suis q'un nouveau ici mais peut être quelqu'un pourrait faire un post résumé.
Si ça peut aider quelques uns j'ai fais un petit résumé sur un autre post que voici ici:

1) J'achète un Dynojet Power Vision pour environ 415€
2) J'achète un fitre à air type "Big Sucker" / 158€
Et si necessaire,
3) Le cache filtre qui va bien (après c'est mon gout perso) / 60€
Et là j'ai mon stage 1 pour environ 500€
J'ai tout bon?


Oui ça me semble très bien tout ça, le BIg Sucker parce que c'est la boîte à air + filtre de référence, compatible avec le filtre K&N 800HD, le cache, à toi de voir, il y a des versions noires pas mal non plus, et une multitude de plaques de déco toutes faites ou à faire sur mesure - ou à faire soi même.

500 € oui mais tu partais déjà avec les pots.


d'ou la pertinence du titre à l'époque ! le triptyque gagant Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 11 Déc - 19:22 (2012)
timriggins
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 103
Localisation: paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Oui c'est vrai que j'ai oublié de préciser que j'avais déjà les pots.
Pas de différence de qualité entre les Screamin Eagle et les k&n?

_________________
Forever Young
--
Forty Eight 2012 - Pots Kess Teck ESM 2
--
Mar 11 Déc - 19:50 (2012) Visiter le site web du posteur
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 182
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
timriggins a écrit:
Oui c'est vrai que j'ai oublié de préciser que j'avais déjà les pots.
Pas de différence de qualité entre les Screamin Eagle et les k&n?


si ! les uns sont en début de chaine les autres en bout Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Mar 11 Déc - 20:14 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 345
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Philippe S a écrit:
timriggins a écrit:
Oui c'est vrai que j'ai oublié de préciser que j'avais déjà les pots.
Pas de différence de qualité entre les Screamin Eagle et les k&n?



si ! les uns sont en début de chaine les autres en bout Mr. Green




Je pense qu'il parle des filtres à air des 2 marques, et non pas du filtre et des pots... Mr. Green Mort de Rire

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Mar 11 Déc - 20:18 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)

Aujourd’hui à 17:20 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 354, 55, 56224, 225, 226  >
Page 55 sur 226

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com