Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58223, 224, 225  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
timriggins
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 103
Localisation: paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ça marche!
Je vais me lancer déjà que vous m'avez fait gagner 600€ je vais pas chipoter pour 10€!

_________________
Forever Young
--
Forty Eight 2012 - Pots Kess Teck ESM 2
--
Lun 17 Déc - 21:36 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 17 Déc - 21:36 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 845
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ben voilà! Mr. Green Okay Okay

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Lun 17 Déc - 21:38 (2012)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 6 608
Localisation: Belgique
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
timriggins a écrit:
Ça marche!
Je vais me lancer déjà que vous m'avez fait gagner 600€ je vais pas chipoter pour 10€!


Enfin Mr. Green Mort de Rire
on te sent les pieds met ses pour toi .... avancé un peu quoi Mr. Green

_________________
>>> ex Iron et little boy ici <<<
>>> Fatboy ici <<<

Lun 17 Déc - 21:40 (2012)
timriggins
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 103
Localisation: paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Bon je viens de passer chez mon cons et il vient de me retourner le cerveau.
Alors vous allez surement me dire de ne pas le croire mais il m'a vraiment fait peur.
Il m'a dit que le dynojet c'était pas une vrai carto, qu'il ne prenait pas tous les paramètres en compte et que c'était dangereux pour la moto.
Que le moteur pouvait serrer!! Que ça réglé mal la pompe à huile et que c'était dangereux.
Vu qu'il me reste encore 1 an de garantie quand même j'ai peeeeeur!

Et même si je ne leur fait pas spécialement confiance, au prix de la moto pour économiser 300€ je ne suis plus sûr de rien...
HELP!

_________________
Forever Young
--
Forty Eight 2012 - Pots Kess Teck ESM 2
--
Ven 21 Déc - 17:20 (2012) Visiter le site web du posteur
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2010
Messages: 10 343
Localisation: Loos (59, Lille)
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
C'est sûr qu'une société comme Dynojet qui a déjà vendu des milliers (millions ?) de kit Powercommander (et pas que pour les Harley) a tout intérêt à vendre du matériel pourri qui va ruiner les motos équipées, pour ainsi voir les clients se retourner contre elle et l'amener à sa perte... Mr. Green

Ton concessionnaire a tout intérêt à te faire croire ça pour vendre sa cam... Rolling Eyes

_________________
Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htmMon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Ven 21 Déc - 17:31 (2012)
Takanka
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 525
Localisation: Suisse
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
timriggins a écrit:
Bon je viens de passer chez mon cons et il vient de me retourner le cerveau.
Alors vous allez surement me dire de ne pas le croire mais il m'a vraiment fait peur.
Il m'a dit que le dynojet c'était pas une vrai carto, qu'il ne prenait pas tous les paramètres en compte et que c'était dangereux pour la moto.
Que le moteur pouvait serrer!! Que ça réglé mal la pompe à huile et que c'était dangereux.


ENORME.
Eloigne-toi vite de ce monsieur, si il pense que la carto influence le fonctionnement de la pompe à huile, il n'y connait vraiment rien.

_________________
XL 883 Low, leurres X14ied, Akrapovic Slip on Classic-Line, filtre K&N, NGK Iridium MAX.
Ven 21 Déc - 17:45 (2012)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
On peut avoir le nom de ce cons histoire de fuir Mr. Green
Ven 21 Déc - 17:46 (2012)
timriggins
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 103
Localisation: paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
La seul chose qui me fait rester proche de ces mecs c'est ma garantie!
C'est la cons HD de Paris 15ème.

Vous me confirmer donc que le Dynojet c'est exactement les meme fonctions que la carto SE?

_________________
Forever Young
--
Forty Eight 2012 - Pots Kess Teck ESM 2
--
Ven 21 Déc - 17:50 (2012) Visiter le site web du posteur
chrilouk
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 6 608
Localisation: Belgique
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Demande lui de te mettre le super tuner screamin eagle

et la il va te dire ( voui monsieur celui la on peu vous le mettre )

Mort de Rire

c'est cons quand meme Bannir

_________________
>>> ex Iron et little boy ici <<<
>>> Fatboy ici <<<

Ven 21 Déc - 17:51 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 173
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
timriggins a écrit:
Bon je viens de passer chez mon cons et il vient de me retourner le cerveau.
Alors vous allez surement me dire de ne pas le croire mais il m'a vraiment fait peur.
Il m'a dit que le dynojet c'était pas une vrai carto, qu'il ne prenait pas tous les paramètres en compte et que c'était dangereux pour la moto.
Que le moteur pouvait serrer!! Que ça réglé mal la pompe à huile et que c'était dangereux.
Vu qu'il me reste encore 1 an de garantie quand même j'ai peeeeeur!

Et même si je ne leur fait pas spécialement confiance, au prix de la moto pour économiser 300€ je ne suis plus sûr de rien...
HELP!


Dire qu'il existe des neuneux qui gobent ce genre de débilité profonde...

Evil or Very Mad

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Ven 21 Déc - 17:54 (2012)
timriggins
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 103
Localisation: paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Je ne pense pas être neuneu non, juste quand tu ne t'y connais pas forcément, que tu as payé une moto plus de 10.000€ tu as des doutes. C'est normal je pense.

_________________
Forever Young
--
Forty Eight 2012 - Pots Kess Teck ESM 2
--
Ven 21 Déc - 17:59 (2012) Visiter le site web du posteur
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 173
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Je parlais pas de toi car toi au moins t'as eu le reflex de te rencarder et d'essayer de comprendre.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Ven 21 Déc - 18:05 (2012)
Mister Green
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 33 009
Localisation: Dans mon monde
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
C'est vraiment des connards ces cons.......

_________________
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd (Georges Abibol)
Ven 21 Déc - 18:06 (2012)
timriggins
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 103
Localisation: paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
@hdmanillac : ah ok lol, j'avais pas compris.

_________________
Forever Young
--
Forty Eight 2012 - Pots Kess Teck ESM 2
--
Ven 21 Déc - 18:07 (2012) Visiter le site web du posteur
phenri
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 4 508
Localisation: België
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
timriggins a écrit:
Bon je viens de passer chez mon cons et il vient de me retourner le cerveau.
Alors vous allez surement me dire de ne pas le croire mais il m'a vraiment fait peur.
Il m'a dit que le dynojet c'était pas une vrai carto, qu'il ne prenait pas tous les paramètres en compte et que c'était dangereux pour la moto.
Que le moteur pouvait serrer!! Que ça réglé mal la pompe à huile et que c'était dangereux.


Présenté comme ça, c'est un peu réducteur.
Non, le dynojet power commander n'est pas une vraie cartographie.
Non, il ne prend pas tous les paramètres en compte (ou plutôt il n'y donne pas accès).
Oui, c'est dangereux pour la moto ... si c'est mal fait. Oui, un mauvais réglage peut être dommageable au moteur. Non, je ne vois pas de lien avec la pompe à huile, sauf s'il s'agit de l'affirmation selon laquelle passer le ralenti en dessous du ralenti d'usine est un problème.

Mais, oui, si tu fais toi-meme un réglage de cartographie pour ta moto, il n'y touchera pas, et ça c'est très embêtant pour son CA.

_________________
Mon XL1200N sur le forum

Dernière édition par phenri le Ven 21 Déc - 19:01 (2012); édité 1 fois
Ven 21 Déc - 18:14 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)

Aujourd’hui à 00:49 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 58223, 224, 225  >
Page 57 sur 225

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com