Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59225, 226, 227  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
timriggins
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 103
Localisation: paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Hum Hum.
Merci pour ces précisions Phenri.
Je vais reformuler ma question:
Si je fais moi même le stage 1 avec dynojet, le résultat sur les performances de la moto seront-ils moins bien que si c'est fait par mon Cons? (en supposant qu'il le fasse bien).

Moi je comptais faire > Dynojet > Autotune > rouler > enregistrer la carto qu'il me sort et la mettre sur mon 48.
Rien de plus, rien de moins. Peut être baisser le ralenti à 900 pour avoir un peu plus de "potato potato".

_________________
Forever Young
--
Forty Eight 2012 - Pots Kess Teck ESM 2
--
Ven 21 Déc - 18:32 (2012) Visiter le site web du posteur
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 21 Déc - 18:32 (2012)
phenri
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 4 508
Localisation: België
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Heu, il y a peut-être un malentendu ici (qui a concerné ton conce aussi, qui sait) : parlons du DPV s'il s'agit du Dynojet Power Vision, mais du Power Commander si c'est le Dynojet Power Commander. L'un est une vraie interface de modification de la cartographie, avec écran de contrôle et de paramétrage, et, l'autre n'est qu'un boitier additionnel.

_________________
Mon XL1200N sur le forum
Ven 21 Déc - 19:04 (2012)
timriggins
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 103
Localisation: paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
J'ai cru comprendre qu'avec le Dynojet Power Vision (DPV) ont pouvait réaliser un Stage1. Mon but est le stage1, c'est tout.
Je veux savoir si je peux faire avec ce DPV, le même Stage 1 que si je vais chez le cons.

_________________
Forever Young
--
Forty Eight 2012 - Pots Kess Teck ESM 2
--
Ven 21 Déc - 19:07 (2012) Visiter le site web du posteur
phenri
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 4 508
Localisation: België
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Le même, non, forcément Wink

Un Stage One avec contrôle sur tous les paramètres, fait aux petits oignons pour ta bécane avec le DPV, optimal en un mot, oui, si tu le fais dans les règles. Vois le site du boss pour ça et le forum Sportster injection.

_________________
Mon XL1200N sur le forum
Ven 21 Déc - 19:09 (2012)
timriggins
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 103
Localisation: paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Ok merci pour les précisions.
Je suis allez voir sur Vtwin-injection, compliqué, je pensais naïvement qu'un coup d'Auto-tune et c'était bon....

_________________
Forever Young
--
Forty Eight 2012 - Pots Kess Teck ESM 2
--


Dernière édition par timriggins le Sam 22 Déc - 19:27 (2012); édité 1 fois
Ven 21 Déc - 19:52 (2012) Visiter le site web du posteur
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 863
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
timriggins a écrit:
Bon je viens de passer chez mon cons et il vient de me retourner le cerveau.
Alors vous allez surement me dire de ne pas le croire mais il m'a vraiment fait peur.
Il m'a dit que le dynojet c'était pas une vrai carto, qu'il ne prenait pas tous les paramètres en compte et que c'était dangereux pour la moto.
Que le moteur pouvait serrer!! Que ça réglé mal la pompe à huile et que c'était dangereux.



Pffff...
Je dis même plus ce que je pense de ce genre de propos...

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Ven 21 Déc - 21:08 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 17 184
Localisation: de Nantes
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Attention quand même
s'il venait à l'idée de quiquonque de brancher son interface directement sur la pompe à huile là ... forcement ... Mort de Rire
tout ne baignerait justement plus dans l'huile ! Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 21 Déc - 21:33 (2012)
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 178
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
mékilécon !

Mort de Rire

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Ven 21 Déc - 21:37 (2012)
timriggins
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 103
Localisation: paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Sinon j'ai vu sur vtwin-injection qu'il était apparemment possible de faire l'auto-tune et de l'envoyer à Dynojet pour qu'ensuite eux me le règle Stage1.
C'est vrai ça?

_________________
Forever Young
--
Forty Eight 2012 - Pots Kess Teck ESM 2
--
Dim 23 Déc - 12:49 (2012) Visiter le site web du posteur
hdmanillac
Administrateur

En ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 178
Localisation: Gironde
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Je vois pas trop l'intérêt mais bon. Tu peux toujours leur demander.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Mer 26 Déc - 08:50 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 25 863
Localisation: Tolosa
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué? Rolling Eyes

Pour se faire des nœuds au cerveau...

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Mer 26 Déc - 09:09 (2012)
Jaclachance
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 07 Mai 2011
Messages: 34
Localisation: Lille
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Je suis dans le même état que timriggins
Je vais le faire, mais p...in que c'est dur.
La vague sensation qu'on va oublier un réglage essentiel qui mettra la santé de notre brèle en danger.
Du coup, je suis en train de me dire que je vais aller voir le gris du coin qui a super bonne réputation juste "pour voir".
Il me reste six mois de garantie mais je suis vraiment décidé.

_________________
Trop loin à l'est, c'est l'ouest !
Mer 26 Déc - 11:57 (2012)
timriggins
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 09 Déc 2012
Messages: 103
Localisation: paris
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Je suis passé par tous les états.
Après avoir lu le forum j'étais confiant, ensuite le cons m'a mis des doutes mais ça je le savais et puis je suis allez sur le forum Vtwin-injection et c'est là que je me suis dit que j'étais pas sûr de le faire aussi bien qu'un cons étant donné que je n'ai rien compris.
Et surtout il me reste + d'un an de garantie...

_________________
Forever Young
--
Forty Eight 2012 - Pots Kess Teck ESM 2
--
Mer 26 Déc - 12:08 (2012) Visiter le site web du posteur
eulsyd
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 10 810
Localisation: Margaux
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Boudiou, t'es sur paname !!
Y en a pas mal du fofo aussi.


Propose leur un échange de bon procédé.
Ils te font le stage 1 et tu leur payes une mousse ou un gueuleton Okay

_________________
Eul'Carb


Je suis bipolaire et je vous aime tous ... bande d'enculés !

Dernière édition par eulsyd le Mer 26 Déc - 13:49 (2012); édité 1 fois
Mer 26 Déc - 12:17 (2012)
chrilouk
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Nov 2010
Messages: 6 610
Localisation: Belgique
Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
Atheryl a écrit:
Si tu cherche un endroit avec outils et place on peux se faire ca Very Happy mais bon ca va etre tendu cette semaine ... en fait avant la fin de l'annee quoi Very Happy




timriggins a écrit:
Merci atheryl! mais ça à l'air finalement plutôt simple avec le dynojet. Par contre le filtre à air je sais pas si je vais pouvoir, faut voir j'ai vu qu'il y avait des tutos sur le forum.


timriggins la je te comprend plus !!!

il y a des personne sur le fofo qui veulent bien venir le faire avec toi Rolling Eyes

_________________
>>> ex Iron et little boy ici <<<
>>> Fatboy ici <<<

Mer 26 Déc - 12:21 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)

Aujourd’hui à 18:24 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 59225, 226, 227  >
Page 58 sur 227

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com