Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8225, 226, 227  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)
Auteur Message
boblahyene
Sportster de bronze

Masculin

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto) Répondre en citant
salut tout le monde suite de mes aventures en stage 1 .je repete carto+filtre screaming eagle+pot rush 1.5.Donc depuis le stage 1 ,quand j ai recuperé mon iron cher hd dardilly je trouvais que c etais super souple comme conduite mais ca manquer de puissance et en plus ca consommer beaucoup plus, donc je l ai ramener chez le cons , la il as modifier la carto(par contre mantenant je m adresse au pro qui ont dejas fait ca)il m as dis qu il aller m enrichir le melange qui etais a 14.5 sur tout le tableau est il as descendu toutes les valeurs à 13.9(en me precisant qu il amener moins d essence.A partie de la j ai trouver que mes pots dejas faisaient moins de bruit ensuite mon ralentit semble plus haut (descendu a 920 tours depuis samedi.mais avec le melange a 14.5 il faisait un vrai patatipatato.mais a 13.9 me semble plus haut).mantenant la machine , he ben vous me croirer ou pas plus rien a voir , de la patatte du depart j ai pousser un peu pour voir sur l autoroute la 4eme monter a 110-120 sans probleme, par contre elle as plus de puissance mais moins de souplesse. donc ca fais un conduite plus japonais moins harley si vous voyer ce que je veux dire, alors que l avantage de la harley c ets de rouler sur le couple enfin moi c ets ce qui me plait dans cette mob pas la vitesse mais pluto le cruising. donc ma question au pro est la suivante.le cons m a tout modifier sur les valeurs de 14.5 a 13.9 c ets pas possible d avoir la puissance + le couple +le patatipatato ? si oui est ce qui faut modifier point par point pour les rgalges merci pour vos lumieres.un grand merci a madmax et hd manillacs pour leurs patiences .
Mar 12 Avr - 15:39 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 12 Avr - 15:39 (2011)
sega
Modérateur

Masculin

ben moi sur mon iron fred ma mis une carto de 883 normale , il a juste baisser au max tout les ralentis , donc a chaud j ai 800 tr/mn, j ai donc le bruit niquel, le couple parfait et une souplesse a bas regime plus importante qu avant , bref que du bonheur , et sur nationale je consomme du 4.6 l/100 en ville un peu plus mais c est normal

Mar 12 Avr - 17:54 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Il a la carto SE de base pour 883.

Si tu veux enrichir ne touche pas à la table AFR (c'est pas la bonne méthode). Il faut décaler les sondes O2. C'est mieux.

Okay

@+ Fred.

Mar 12 Avr - 18:03 (2011)
boblahyene
Sportster de bronze

Masculin

comprend pas ca veut dire quoi tu peux faire des imprimes ecran comme au bon vieux temps svp merci.
Mar 12 Avr - 18:22 (2011)
Madmax
Administrateur

Masculin

voici la table de base pour le 883

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Mar 12 Avr - 18:30 (2011)
boblahyene
Sportster de bronze

Masculin

zut j ai oublier le lien le voilas http://harleyrider.free.fr/sestcarto.php.
Mar 12 Avr - 19:07 (2011)
boblahyene
Sportster de bronze

Masculin

excuse moi mais comment tu decales les sondes o2 parceque les cons eux utilise la table afr ( ils l ont fait devant moi ) c ets dans quel partie du programme. Okay
Mer 13 Avr - 06:16 (2011)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

C'est dans "polarisation BF AV AR"

Okay

@+ Fred.

Mer 13 Avr - 07:15 (2011)
skulls
Sportster d'argent

Masculin

si tu veux le faire chez toi, vas voir le blog de Fred.
il explique tout Okay
http://hdmanillac.over-blog.com/

&quot;The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of the darkness. For he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know I am the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Ezekiel 25:14
Mer 13 Avr - 17:06 (2011)
KM48
Sportster de bronze

Masculin

phenri a écrit:
J'ai pris le temps de compter le coût de mon Stage One, j'arrive à 665 $. Décompte exact sur mon blog. Est-ce si cher ? Non, de toute façon j'aurais changé les silencieux et le filtre. Tout dépend des éléments qu'on choisit et de ce qu'on fait, ou pas, soi-même.

salut
et pour la reprogrammation de la cartographie d'injection, commet fais-tu?

Mer 13 Avr - 18:14 (2011) Visiter le site web du posteur
k1roue
Sportster

Masculin

salut à tous !
comme tout le monde je m’intéresse au stage 1 ou la fameuse taxe Wink
j'hésite encore sur le boitier power commander V ou SEPST, pour le filtre ça sera un K&N pour rester dans le look origine et question pour les pots ....
j'ai des pots d'origine mais US, est ce que si je les percent, je peux les garder pour mon stage 1 ?

Mar 19 Avr - 11:15 (2011)
Atheryl
Sportster d'argent

Masculin

Bon,

J'ai fait mon stage 1 complet avec pompe de reprise ( + powernow ) franchement c'est sympa. Mais quand je vois le prix que ca coute à certains en concession, je pense pas que ca vaille le coup, c'est pas transcendant.

Alors ok genre en 5 ème, ca reprend à 2600 tr/min alors qu'avant c'était 3200 minimum sous peine de taper à mort, mais je pense pas que ca vaille 1500 euros quoi. Enfin c'est mon humble avis. Disons qu'il faut se mettre en tête que le gain est bien plus au niveau de l'agrément avec la boite que du gain de puissance. J'ai gagné beaucoup beaucoup de pèche ( ressentie ) entre 2300 tr/min et 4000 ( je roule jamais au dessus, même en phase d'accélération ) c'est vraiment plus véloce en bas, mais ca reste quand même un 8. A voir en Duo mais voila. A faire soi même.

Pour les injections vous avez pas le soucis de powernow vous mais je pense que le résultat stage 1 + powernow équivaut au gain du stage 1 injection.

Ps : ca atténue pas mal le bruit des pots grâce à un son plus grave mais aussi et surtout parce que ca permet de rouler plus "light", en essorant la poignée on arrive à des niveau sonores quand même bien hauts. J'ai plus la tête comme un ballon mais je ferais pas 200 bornes comme ca non plus Smile. ( casque qui atténue pas énorme et oreille "presque" toutes neuves, donc peut être pas forcement objectifs pour tout le même ).
Mar 26 Avr - 07:45 (2011) GTalk/Jabber Skype
hdmanillac
Administrateur

Masculin

T'as pas tout capté !

Mr. Green

Si t'as pas les sous pour un stage 1 complet, il suffit de changer les pots pour avoir du son. Pas besoin de changer le filtre à air ni de refaire la carto.

Si t'as les sous, tu fais la totale: filtre à air, pots et carto.

Pour info le SEPST n'est qu'une interface qui sert à reprogrammer le calculo de la bécane (flasher une carto). Il ne reste pas à demeure sur la bécane contrairement aux boitiers embarqués.

Okay

@+ Fred.

Sam 30 Avr - 17:54 (2011)
scorpion74
Sportster

Masculin

Philippe S a écrit:
scorpion74 a écrit:
scorpion74 a écrit:
Salut, Voila le lien! Okay
http://stores.ebay.com/St-Paul-Harley-Davidson-Buell?_trksid=p4340.l2563

Salut les Amis,
J'ai enfin recu le matos from USA pour faire mon stage 1. Okay Okay
Comme je l'avais déja dit, j'ai tout commandé chez"St-Paul-Harley -Davidson-Buell"
ils m'avaient annoncé un tarif de 110$ pour un envoi groupé, mais j'ai payé 189$ Sad
A l'arrivé j'ai payé 170 Euros de frais de Douane + TVA donc au total ca m'a fait 1020 Euros.
A rajouter la main d'oeuvre pour conserver ma garantie, on est pas loin du tarif annoncé en cons.
Bon j'ai les pots
Je pense qu'on doit trouver mieux. Okay

Shocked   tu as quoi exactement pour ce (gros ) prix là Shocked

j'ai fais le mien il y a une petite année et je m'en étais tiré pour 700 €à peu près Crying or Very sad

Salut Philippe,

j'ai pris les pieces ci jointes:

- SE Stage 1 Air Cleaner

- SE Pro Race Tuner Kit complet cd/cable/ tuner

-SE Black Mufflers

-HD Mufler clamp

Au départ j'ai payé 850.euros Bannir
Ven 6 Mai - 11:17 (2011)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

KM48 a écrit:
phenri a écrit:
J'ai pris le temps de compter le coût de mon Stage One, j'arrive à 665 $. Décompte exact sur mon blog. Est-ce si cher ? Non, de toute façon j'aurais changé les silencieux et le filtre. Tout dépend des éléments qu'on choisit et de ce qu'on fait, ou pas, soi-même.

salut
et pour la reprogrammation de la cartographie d'injection, commet fais-tu?

Ben c'est écrit sur mon blog : TTS Mastertune.
Cartographie de base FM71-002-B1.MT7 avec trois séances VTune.
La bécane est super, pas de pet à la décélération ou de trou à l'accélération, la souplesse est bien là, je reprends si je veux à 1500 tr/mn à tous les rapports sans cognements : ça c'est de la souplesse.

D'ailleurs il y a eu une mise à jour du TTS, je vais voir ce qu'il en est, ou peut-être faire une séance VTune complémentaire.
D'un autre côté, comme on dit "if it ain't broke don't fix it". En plus apparemment pas de mise à jour des cartographies pour les XL.

Sam 14 Mai - 02:46 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Le Stage 1 (filtre à air + pots + carto)

Aujourd’hui à 23:26 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8225, 226, 227  >
Page 7 sur 227

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation