Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16140, 141, 142  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie
Auteur Message
dd
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5 585
Localisation: 22-89
Masculin

Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
ozofr59 a écrit:
dd a écrit:
Philippe S a écrit:


à DD : tu as fais 192 kms ? si c'est le cas effectivement c'etait tendu Wink



oui, c est toujours un peu tendu .

190 à 210 km avant de penser carbur .

en général , dès que je mets le robinet en reserve , j cherche une pompe , puis ça me fait toujours un peu marrer cette manip du robinet d essence en roulant.

j mets toujours 3 plombes avant d arriver à faire le passage en réserve Rolling Eyes

faut me voir gesticuler sur le tacot en roulant, j vois bien la tronche du gus derriere dans sa caisse Laughing

j me dis qu un jour, j vais bien finir par bouffer le plein de la cuve avant d y arriver Wink


pareil ( on dirait que c monté a l'envers ce truc ) avec les gants c la merde en +
rustique aussi s't'affaire Mr. Green


oui, ça ne vient donc pas de moi, mais c est bien agréable d avoir un robinet d essence plutôt qu une pompe électrique.

surtout lorsque cette pompe tombera en panne

Wink

_________________

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Mar 8 Mar - 15:00 (2011)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 8 Mar - 15:00 (2011)
phenri
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 4 517
Localisation: België
Masculin

Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
13.2 litres pour 248 kilomètres à l'odomètre au dernier plein.

Soit 5.3 l/100km en utilisation peri-urbaine principalement.
Un litre pour 19km. Donc en comptant court il me restait encore 60 km d'autonomie, ça fait 310 km.

C'est après un Stage One, qui normalement fait légèrement augmenter la consommation.
Mar 8 Mar - 17:00 (2011)
dd
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5 585
Localisation: 22-89
Masculin

Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
phenri a écrit:
13.2 litres pour 248 kilomètres à l'odomètre au dernier plein.

Soit 5.3 l/100km en utilisation peri-urbaine principalement.
Un litre pour 19km. Donc en comptant court il me restait encore 60 km d'autonomie, ça fait 310 km.

C'est après un Stage One, qui normalement fait légèrement augmenter la consommation.


en effet, le bidon de 17, ça aide à avoir de vraies autonomies Okay

_________________

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Mar 8 Mar - 19:41 (2011)
druman34
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2010
Messages: 5 502
Localisation: 34110 Mireval
Masculin

Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
Lors de ma dernière sortie héraultaise sur petites routes avec beaucoup de vent (moyenne entre 90 et 110 km/h): 7,9l pour 155 kms soit une conso de 5,09l/100 ...  Okay  

_________________
Le night' de Druman:
http://sportster.xooit.com/t715-Le-Night-de-Druman.htm
Mer 9 Mar - 00:31 (2011)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
hi! je suis furax 162.3 kms / ajouté 11.8l : 7.2l au 100 j'y comprends plus rien c pareil avec 2.5 tours de richesse qu'avec 3 Question Question Question
du coup la g mis 2tours : elle va finir par péter de l'air Mr. Green
je sais pas ce qu'il a bricolé a ce carbu l'ancien proprio ...

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Jeu 10 Mar - 19:09 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 008
Localisation: de Nantes
Masculin

Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
en même temps un demi tour c'est pas grand chose
mais tu ne regles pas avec un analyseur de gaz ?
parce que sinon tu risques plus de tout déregler que de trouver une bonne solution
sinon il reste l'injection Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 10 Mar - 22:23 (2011)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
( une bougie + brune et l'autre + blanche crème au niveau des électrodes sinon l'extérieur est noir )
y a t'il un spécialiste qui pourrait m'éclairer a savoir que je suis a priori équipé stage 1 , 1 gicleur serait changé (comme j'en ai 1 de rab)
2 tours au lieux de 2.5 serait t'il normal avec gicleur plus gros ? (pas envi de perforer non plus les pistons avec une richesse trop pauvre )
help Exclamation les gars je vais prendre la masse si ça continu Exclamation Mr. Green

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Jeu 10 Mar - 22:27 (2011)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
Philippe S a écrit:
en même temps un demi tour c'est pas grand chose
mais tu ne regles pas avec un analyseur de gaz ?
parce que sinon tu risques plus de tout déregler que de trouver une bonne solution
sinon il reste l'injection Mr. Green


hi! PS en fait je ne joue que sur la vis de richesse , le ralenti bouge peu voir pas , la pour 2 tours g augmenté un chouya le ralenti ...

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Jeu 10 Mar - 22:31 (2011)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
sinon il me reste la concession de Seclin mais ça fait chier quand même (si il faut analyser ses gaz pour voir si elle mange équilibré ...maintenant il va falloir...)

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Jeu 10 Mar - 22:35 (2011)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 008
Localisation: de Nantes
Masculin

Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
hum ... je crains que tu nageas dans la brume !
et la couleur electrodale c'est pas très précis

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 10 Mar - 23:33 (2011)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
oui c vague , a lire toutes les infos partout ça se règle entre 2 , 2.5, et 3 tours mais ya que moi qui bouffe plus de 7 litres , a 3 tours ct + de 8litres
et elle marche bien la pourrise a tous les réglages , un vrais kt berlier , v essayer l'huile de friture si ça continue Mort de Rire

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Jeu 10 Mar - 23:43 (2011)
eagle52
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 685
Localisation: 52 Hte-Marne Saint-Dizier
Masculin

Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
Salut ,
perso avec mon 1200 carbu , je consomme entre 4,5 L et 5,5 L suivant les parcours et la conduite , pour info mon carbu est equipé d'un kit DYNOJET et d'un POWERNOW , le gicleur de ralenti est un 45 et le gicleur principal est un 180 et ma vis de richesse est dessérée de 2 tours 1/2 .
@ozofr59 : je sais pas combien de bornes ont tes bougies et ton filtre a air mais faudrait que t'essayes avec des bougies neuves et un filtre a air neuf pour voir Wink

eagle A+

_________________
Ven 11 Mar - 09:46 (2011) Skype
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 682
Localisation: Gironde
Masculin

Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
@Eagle52:

Dynojet, Powernow, gicleur ralenti, gicleur principal, vis de richesse... Finalement, un carbu est aussi compliqué que le Super Tuner !

Mort de Rire

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Ven 11 Mar - 10:15 (2011)
eagle52
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 685
Localisation: 52 Hte-Marne Saint-Dizier
Masculin

Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
Yesssssssss Fred ,
et encore la y a pas tout , hauteur d'aiguille , membrane , boisseau , niveau de cuve ........ ! Mort de Rire

eagle A+

_________________
Ven 11 Mar - 10:23 (2011) Skype
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
hi! bien reçu g eagle sream propre en filtre ,les pots de prépa ( connais pas la marque , mais j'ai ceux d'origine , les bougies on l'air neuve , je pense que c le carbu , la je suis sur deux tours : en observation ...) si je ne trouve pas ça va finir chez le cons. ou je vais acheter ce fameux kit
Dynojet pour une remise a plat... merci en tout cas pour vos réponses Very Happy

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Ven 11 Mar - 14:05 (2011)
Contenu Sponsorisé






Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie

Aujourd’hui à 16:41 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16140, 141, 142  >
Page 15 sur 142

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com