Auteur |
Message |
Mister Green
Sportster d'Honneur
 Hors ligne
Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 34 098
Localisation: Levallois-Perret (92)  |
|
[DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie |
|
Et tu as fait ta conso moyenne? Si ça se trouve c'est juste ta jauge à essence qui déconne. J'ai changé la mienne sous garantie, elle déconnait à bloc.
_________________
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, le fait exprès !" |
|
Ven 7 Jan - 14:41 (2011) |
|
 |
Publicité
|
Publicité |
|
|
|
Ven 7 Jan - 14:41 (2011) |
|
 |
Stefan
Sportster d'argent
 Hors ligne
Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 1 264
Localisation: Gard  |
|
[DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie |
|
Sauf qu'il a écrit qu'il met 8 litres 
L'assistance elle ne te la prendrait pas ?
_________________ La moto c'est comme le sexe: il faut être couvert. Et avec du cuir ça peut-être mieux... Quoi que... (médiator) |
|
Ven 7 Jan - 14:42 (2011) |
|
 |
Mister Green
Sportster d'Honneur
 Hors ligne
Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 34 098
Localisation: Levallois-Perret (92)  |
|
[DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie |
|
merde et bien vraiment cons, seule solution.
_________________
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, le fait exprès !" |
|
Ven 7 Jan - 14:44 (2011) |
|
 |
Kob
Sportster de bronze
 Hors ligne
Inscrit le: 08 Nov 2010 Messages: 364
Localisation: Cannes  |
|
[DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie |
|
J'y vais demain, si il fait beau, et c'est pas gagné...
Ce matin, je prends la bécane pour faire une course en ville, le voyant s'allume 37km4. Comme la dernière fois... J'ai regardé où j'en étais question essence, et j'ai l'impression d'en avoir encore un bon paquet, c'est franchement bizarre.
J'espère que c'est que un problème de jauge et non un problème de conso 
|
|
Lun 10 Jan - 11:49 (2011) |
|
 |
dd
Sportster d'or
 Hors ligne
Inscrit le: 29 Déc 2010 Messages: 5 585
Localisation: 22-89  |
|
[DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie |
|
 |  | J'y vais demain, si il fait beau, et c'est pas gagné...
Ce matin, je prends la bécane pour faire une course en ville, le voyant s'allume 37km4. Comme la dernière fois... J'ai regardé où j'en étais question essence, et j'ai l'impression d'en avoir encore un bon paquet, c'est franchement bizarre.
J'espère que c'est que un problème de jauge et non un problème de conso  |
hello. il te suffit de refaire le plein pour savoir si il s agit d une conso excessive ou d un problème de jauge.
pour une conso normale, tu mettras environ 1,87l à 2l de carburant .
1,87 correspondent à 5 l au 100 km .
avec mon 883R carbu , j ai environ 180 km et j n ai pas encore attaqué la réserve .
juste normal pour la mienne 
_________________
 El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés  * DD Vagabond! Un jour hors du temps ! N est jamais revenu depuis ! Ca ne s arrange pô ! Est devenu depuis , explorateur du néant. Le temps accompli son oeuvre. Parfois je l aide un peu 
Dernière édition par dd le Lun 10 Jan - 12:49 (2011); édité 2 fois |
|
Lun 10 Jan - 12:45 (2011) |
|
 |
Kob
Sportster de bronze
 Hors ligne
Inscrit le: 08 Nov 2010 Messages: 364
Localisation: Cannes  |
|
[DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie |
|
Si c'est un problème de consommation excessive cela veut dire qu'à la livraison, j'avais déja ce soucis. Vu que j'ai fait que 300 bornes depuis que j'ai...
Du coup, je me demande si il me prendrait ce problème en garantie 
|
|
Lun 10 Jan - 12:48 (2011) |
|
 |
dd
Sportster d'or
 Hors ligne
Inscrit le: 29 Déc 2010 Messages: 5 585
Localisation: 22-89  |
|
[DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie |
|
 |  | Si c'est un problème de consommation excessive cela veut dire qu'à la livraison, j'avais déja ce soucis. Vu que j'ai fait que 300 bornes depuis que j'ai...
Du coup, je me demande si il me prendrait ce problème en garantie  |
perso, ce serait garantie d office qu on le veuille ou pas .
il s agit de ta jauge pour moi, ou alors ta brêle consomme au bas mot 27 litres au 100 km .
je ne sais pas comment c est foutu une jauge reservoir ds un iron , mais sur mon k 100 , il était facile de placer ou déplacer celle çi à differents niveaux , donc un voyant qui s allume en rapport avec la hauteur de jauge 
_________________
 El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés  * DD Vagabond! Un jour hors du temps ! N est jamais revenu depuis ! Ca ne s arrange pô ! Est devenu depuis , explorateur du néant. Le temps accompli son oeuvre. Parfois je l aide un peu  |
|
Lun 10 Jan - 12:56 (2011) |
|
 |
hdmanillac
Administrateur
 Hors ligne
Inscrit le: 13 Oct 2010 Messages: 20 324
Localisation: Gironde  |
|
[DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie |
|
@kob: Je pense que tu as un faux contact au niveau du connecteur de la jauge. Il est situé juste à l'avant du carter latéral gauche à coté du tuyau d'évent ou trop plein.
@+ Fred.
_________________ Mon blog, clique ici
 |
|
Lun 10 Jan - 14:06 (2011) |
|
 |
dd
Sportster d'or
 Hors ligne
Inscrit le: 29 Déc 2010 Messages: 5 585
Localisation: 22-89  |
|
[DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie |
|
aujourd hui 9,33l pour 178,5 km soit une conso de 5,23l/100 km pour un 883R carbu
_________________
 El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés  * DD Vagabond! Un jour hors du temps ! N est jamais revenu depuis ! Ca ne s arrange pô ! Est devenu depuis , explorateur du néant. Le temps accompli son oeuvre. Parfois je l aide un peu  |
|
Lun 10 Jan - 17:41 (2011) |
|
 |
Philippe S
Modérateur
 Hors ligne
Inscrit le: 13 Oct 2010 Messages: 18 890
Localisation: de Nantes  |
|
[DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie |
|
la detection du niveau bas se fait au moyen de resistance si la connectique est defectueuse ça peut bien sûr fausser les mesures c'est peut être le cas
_________________ 1200 R 2007 stage 2 AAC SE 249° race head gasket KN filter Heavy duty Barnett 15 disk clutch chromed short shot
L'actu m'a couvert d'urticaire |
|
Lun 10 Jan - 20:21 (2011) |
|
 |
Kob
Sportster de bronze
 Hors ligne
Inscrit le: 08 Nov 2010 Messages: 364
Localisation: Cannes  |
|
[DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie |
|
Ayant enfin pu utiliser mon Iron plus de 4km, je suis allé sur Nice voir mon Concess... Lui aussi pense que c'est juste un problème de détection et me conseille de régler ça à la révision. Ce que je pense faire...
Par contre, ce matin, je prends l'iron de Cannes, 37km, jauge allumée. Je vais sur Nice et fais le plein à Nice, à environ 69km. Je mets 6, 5l... Quand je suis reparti chez moi, j'ai un peu rallongé, et à 55km, la jauge ne s'était toujours pas rallumée. Vous pensez vraiment pas que le problème vient du fait que sur ce 1er mois, je n'ai fait que des petits trajets ?
|
|
Mar 11 Jan - 17:04 (2011) |
|
 |
departement44
Administrateur
 Hors ligne
Inscrit le: 18 Oct 2010 Messages: 16 027
Localisation: South BZH - Naoned  |
|
[DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie |
|
on te siphone ton essence les temps sont durs !
|
|
Mar 11 Jan - 17:08 (2011) |
|
 |
Kob
Sportster de bronze
 Hors ligne
Inscrit le: 08 Nov 2010 Messages: 364
Localisation: Cannes  |
|
[DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie |
|
Tu veux dire qu'à mon poste de Police, mes collègues siphoneraient mon essence ?... Les salos !! 
|
|
Mar 11 Jan - 17:12 (2011) |
|
 |
colnago4
Sportster de bronze
 Hors ligne
Inscrit le: 14 Nov 2010 Messages: 214
Localisation: Bras  |
|
[DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie |
|
883 R 29000KM 4,5L
_________________ sportster 1200 custom Marseille indépendant !!!!! |
|
Mar 11 Jan - 22:07 (2011) |
|
 |
druman34
Sportster d'or
 Hors ligne
Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 5 502
Localisation: 34110 Mireval  |
|
[DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie |
|
Pour ma part, nightster pots SE, pas encore de stage 1, 7300kms au compteur dont 5500 effectués avec: jusqu'à présent mon voyant s'allumait vers 120 kms, et j'ai calculé que je consommais env 6l. Mais depuis quelques temps, ma consommation a augmenté; de 6l je suis passé à 7,5 voir plus!!! Du coup mon voyant de réserve s'allume vers 100kms (des fois moins!) j'ai l'impression d'avoir un 48!!! bizarre???? je ne pense pas avoir changé ma conduite. Je fais pas mal de ville (mais pas exclusivement) et roule plutôt cool (rarement au dessus de 120), même si j'aime bien entendre ronronner mes SE, et monter un peu dans les tours de temps en temps. Alors question bête: est-ce que ça pourrait avoir quelque chose à voir avec un réglage éventuel de l'injection à la révision des 8000kms? ou peut être le filtre à air encrassé??? Merci 
_________________ Le night' de Druman: http://sportster.xooit.com/t715-Le-Night-de-Druman.htm |
|
Mer 12 Jan - 00:09 (2011) |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
[DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie |
|
|
|
Aujourd’hui à 00:42 (2018) |
|
 |
|