Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65140, 141, 142  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie
Auteur Message
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 016
Localisation: de Nantes
Masculin

Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
sith161 a écrit:
Philippe S a écrit:
Enfin à l'origine le stage 1 c'est uniquement pour faire tourner le moteur dans des conditions normales Mr. Green
Il ne faut pas perdre de vue non plus que les leurres ne sont composés que d'une résistance valant à tout casser dans les 0.5 €
pieces Mr. Green
Après de fait ils décalent toute régulation de l'injection via les lambda , faut tout dire aussi Mr. Green


Ouaip mais ca marche Mr. Green


Je suis d'accord avec toi il est vrai que ça fonctionne mais il faut comparer ce qui est comparable
dans un premeir temps c'est vrai que c'est mieux que les reglages d'origines
ceci étant c'est quand même très aproximatif comme démarche Wink

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 21 Oct - 16:19 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 21 Oct - 16:19 (2012)
Sith
Invité

Hors ligne




Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
Philippe S a écrit:
sith161 a écrit:
Philippe S a écrit:
Enfin à l'origine le stage 1 c'est uniquement pour faire tourner le moteur dans des conditions normales Mr. Green
Il ne faut pas perdre de vue non plus que les leurres ne sont composés que d'une résistance valant à tout casser dans les 0.5 €
pieces Mr. Green
Après de fait ils décalent toute régulation de l'injection via les lambda , faut tout dire aussi Mr. Green


Ouaip mais ca marche Mr. Green


Je suis d'accord avec toi il est vrai que ça fonctionne mais il faut comparer ce qui est comparable
dans un premeir temps c'est vrai que c'est mieux que les reglages d'origines
ceci étant c'est quand même très aproximatif comme démarche Wink


Le principal etant que chacun trouve son compte et satisfaction, et fasse ce qui lui semble pour le mieux suivant son budget....
Dim 21 Oct - 16:25 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 016
Localisation: de Nantes
Masculin

Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
Oui mais tu sais bien qu'en tant que modo je me dois d'être impartial Mr. Green
Enfin plus sérieusement Il faut tout prendre avec recul
les leurres sont une solution vraiment basique c'est certes mieux mais quand même très sommaire

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 21 Oct - 16:30 (2012)
CorsarOli
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 30 Jan 2012
Messages: 213
Localisation: Nantes
Masculin

Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
Merkava n'est pas déconnant je trouve dans ce qu'il explique. C'est plutôt ouvert et sensé comme réflexion, rien d'agressif.

Comme lui, je crois aussi que les mécanos ne sont pas plus mauvais chez HD qu'ailleurs. Il en existe certainement d'excellents ailleurs, ce n'est pas vraiment la question, tout le monde est d'accord là dessus.

J'avoue par contre être surpris que le concessionnaire déconseille le stage 1 mais après tout, si le concessionnaire veut être en conformité avec ses obligations, c'est quand même de son droit, même si 99% de ses confrères fonctionnent différemment !

Je suis donc bien d'accord pour dire que le tarif est cher et que HD fait effectivement beaucoup de marketing...comme tout le monde. De là à traiter de con un passioné comme nous qui dit juste qu'il n'a pas de raison fondée pour cracher sur le concessionnaire du coin, personnellement je suis plutôt en phase ! Wink

_________________
This twin is for you! - 883 Iron, V&H ShortShots Staggered Black, SE EFI & Air filter
Dim 21 Oct - 17:54 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 016
Localisation: de Nantes
Masculin

Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
le souci c'est que l'argument du cons est quand même sacrément foireux
il (s) gagnerait ( aient ) surement en crédibilité à être un poil plus honnête
Après que comprends qu'il puisse être facile de "balader" un novice dans le sens marketing justement
Aussi sur le forum tous les propos à l'encontre des cons le sont sur la base de constats de faits divers et variés
il faut le reconnaitre pas très glorieux vis à vis du "gratin technique" que devraient être justement les cons ne serait ce
que vis à vis de leurs tarifs "haut de gamme" qui devrait normalment garantir un certain standing à tout point de vue
et toujours en relatant les "faits divers" des differents forumeurs ça n'est à priori pas toujours le cas loin s'en faut
J'ai moi même de bons rapports avec la cons du coin et son personnel ( enfin pas tous non plus ... Mr. Green )

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Dim 21 Oct - 18:06 (2012)
druman34
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2010
Messages: 5 502
Localisation: 34110 Mireval
Masculin

Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
Personnellement, j'ai de très bons rapports avec mon cons' également, qui a été vraiment sympa à plus d'un titre avec moi. Wink
Pourtant je ne suis pas beaucoup client ... juste les bricoles, mais ils me prennent pour un client "vip" car j'y suis de temps en temps! Mort de Rire j'ai même pas la carte du hog !!! Mort de Rire  
En fait, je n'aurais qu'une chose à lui reprocher: les tarifs! Mr. Green

_________________
Le night' de Druman:
http://sportster.xooit.com/t715-Le-Night-de-Druman.htm
Dim 21 Oct - 23:08 (2012)
celphi
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2012
Messages: 2 673
Localisation: dans le Dauphi-Noix
Masculin

Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
pour en revenir à la conso "sujet de base", j'ai fait ce week-end :
- 195 km avec un complément de 9,1 L soit 4,66 L au cent
sur de la départementale sinueuse de moyenne montagne (isère)

_________________
mon FXSB "selle en bois et cul d'acier" :
Lun 22 Oct - 08:13 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 689
Localisation: Gironde
Masculin

Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
C'est pas mal mais je pense qu'un Iron peut mieux faire. Vois les statistiques de Sega par exemple. Bon c'est vrai que le bassin Aquitain tout plat se prete bien aux records de conso.

Okay

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Lun 22 Oct - 09:04 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 26 888
Localisation: Tolosa
Masculin

Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
Il est tout plat et... au niveau de la mer! Mr. Green Mr. Green Okay

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Lun 22 Oct - 10:04 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 016
Localisation: de Nantes
Masculin

Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
Balthazar a écrit:
Il est tout plat et... au niveau de la mer! Mr. Green Mr. Green Okay


il a des VE copieuses déjà Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 22 Oct - 21:15 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 26 888
Localisation: Tolosa
Masculin

Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
Tu veux dire "généreuses"... Mort de Rire

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Lun 22 Oct - 21:20 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 016
Localisation: de Nantes
Masculin

Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
Balthazar a écrit:
Tu veux dire "généreuses"... Mort de Rire


c'est pas là que j'emploie le plus cet adjectif mais pourquoi pas Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 22 Oct - 21:30 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

En ligne

Inscrit le: 22 Juil 2011
Messages: 26 888
Localisation: Tolosa
Masculin

Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
Non, c'est vrai bOOb nous dirait que c'est du blasphème! Mort de Rire

_________________

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Lun 22 Oct - 21:35 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 016
Localisation: de Nantes
Masculin

Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
Balthazar a écrit:
Non, c'est vrai bOOb nous dirait que c'est du blasphème! Mort de Rire


c'est un peu ça effectivement Mr. Green

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Lun 22 Oct - 21:53 (2012)
Merkava
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2011
Messages: 1 884
Localisation: Ile-de-France
Masculin

Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie Répondre en citant
Une petite question aux possesseurs de 48. Nous sommes bien d'accord que la contenance du peanut est de 7,95l. Mais quelqu'un a t il déjà vérifié en vrai ? Autre question, quand la réserve s'allume sur un 48, il reste bien 3l ? On est certain du truc ?

_________________
Mon Forty-Eight 2012
Lun 29 Oct - 22:50 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message [DOSSIER] Consommation, réserve, autonomie

Aujourd’hui à 12:55 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 65140, 141, 142  >
Page 64 sur 142

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com