Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[DOSSIER] Changement de réservoir Forty-Eight
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
[DOSSIER] Changement de réservoir Forty-Eight
Auteur Message
Pikasso
Invité

Hors ligne




Message [DOSSIER] Changement de réservoir Forty-Eight Répondre en citant
Je rebondi sur ce post pour vous poser une question basique... à savoir, tous les réservoirs prévu sur un sportster s'adaptent ils, quelque soit le modèle (48, night, low etc...)?


Dernière édition par Pikasso le Sam 11 Déc - 12:42 (2010); édité 1 fois
Sam 11 Déc - 12:21 (2010)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 11 Déc - 12:21 (2010)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 192
Localisation: Gironde
Masculin

Message [DOSSIER] Changement de réservoir Forty-Eight Répondre en citant
Je pense que oui. Mais après, suivant le résé qui est en place c'est la selle qui faut adapter.

Okay

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Sam 11 Déc - 12:37 (2010)
Pikasso
Invité

Hors ligne




Message [DOSSIER] Changement de réservoir Forty-Eight Répondre en citant
Bon, c'est déjà un bon point Okay ...
Sam 11 Déc - 12:43 (2010)
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 928
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message [DOSSIER] Changement de réservoir Forty-Eight Répondre en citant
faut faire attention
le réservoir pour une injection n'est pas le meme que pour un modèle à carbu

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Sam 11 Déc - 13:04 (2010)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 192
Localisation: Gironde
Masculin

Message [DOSSIER] Changement de réservoir Forty-Eight Répondre en citant
Madmax a écrit:
faut faire attention le réservoir pour une injection n'est pas le meme que pour un modèle à carbu




Oui ça c'est sûr !
Mr. Green

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Sam 11 Déc - 13:10 (2010)
Pikasso
Invité

Hors ligne




Message [DOSSIER] Changement de réservoir Forty-Eight Répondre en citant
Ok, donc j'ai bon si je dis qu'on peut intervertir les differents reservoirs de sport à condition de respecter la parité carbu / injection Rolling Eyes ?
Sam 11 Déc - 17:45 (2010)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 19 192
Localisation: Gironde
Masculin

Message [DOSSIER] Changement de réservoir Forty-Eight Répondre en citant
Je dirais que oui.

Okay

@+ Fred.

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Sam 11 Déc - 17:57 (2010)
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 928
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message [DOSSIER] Changement de réservoir Forty-Eight Répondre en citant
les réservoirs pour carbu ont un robinet
tandis que les réservoirs pour injection ont une pompe intégré dedans

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Sam 11 Déc - 18:21 (2010)
Maggen
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 387
Localisation: Geneva suburbs
Masculin

Message [DOSSIER] Changement de réservoir Forty-Eight Répondre en citant
D'ailleurs je me demande si le prix de 800€ annoncé par BigJack ne comprenait pas cette pompe, ça expliquerait la différence de prix d'avec le réservoir "sans marque" non ?

Au fait y'a des nouvelles du réservoir de Werzeri ??

_________________
Sam 11 Déc - 19:43 (2010)
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 928
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message [DOSSIER] Changement de réservoir Forty-Eight Répondre en citant
j'ai pas trouvé ce réservoir à 800 roros
tu peut mettre le lien

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Sam 11 Déc - 20:40 (2010)
Maggen
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 387
Localisation: Geneva suburbs
Masculin

Message [DOSSIER] Changement de réservoir Forty-Eight Répondre en citant
J'ai pas de lien, quand j'ai écris à BigJack pour demander des infos sur un autre réservoir (celui-là), il m'a dit que ça coutait 800€ TTC. Pourquoi ça t'intéresse ? On fait une commande groupée à tarif dégressif ^^?

_________________
Sam 11 Déc - 22:41 (2010)
departement44
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 16 031
Localisation: South BZH - Naoned
Masculin

Message [DOSSIER] Changement de réservoir Forty-Eight Répondre en citant
il ressemble à celui du low ? Rolling Eyes
Sam 11 Déc - 22:45 (2010)
Maggen
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2010
Messages: 387
Localisation: Geneva suburbs
Masculin

Message [DOSSIER] Changement de réservoir Forty-Eight Répondre en citant
Celui dont j'ai mis le lien est calqué sur le réservoir du 1200 Custom. Pour ma part je trouve que ça ne colle pas avec le 48...

_________________
Sam 11 Déc - 22:52 (2010)
departement44
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 16 031
Localisation: South BZH - Naoned
Masculin

Message [DOSSIER] Changement de réservoir Forty-Eight Répondre en citant
t'as raison cela ferai bizarre avec la ligne du 48 ... ! Rolling Eyes
Sam 11 Déc - 22:54 (2010)
Madmax
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 22 928
Localisation: 69 dans les vignes
Masculin

Message [DOSSIER] Changement de réservoir Forty-Eight Répondre en citant
Maggen a écrit:
J'ai pas de lien, quand j'ai écris à BigJack pour demander des infos sur un autre réservoir (celui-là), il m'a dit que ça coutait 800€ TTC. Pourquoi ça t'intéresse ? On fait une commande groupée à tarif dégressif ^^?


non mais j'ai cherché pourquoi il est si cher Crying or Very sad
par contre sur le site il est à 335
donc je pense que la pompe doit faire parti de l'offre qu'il t'as fait

_________________


XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Sam 11 Déc - 22:57 (2010)
Contenu Sponsorisé






Message [DOSSIER] Changement de réservoir Forty-Eight

Aujourd’hui à 12:58 (2016)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

 
Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com