Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Voyant moteur sur Nightster
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
Voyant moteur sur Nightster
Auteur Message
minority84
Sportster de bronze

Masculin

Message Voyant moteur sur Nightster Répondre en citant
le voyant signifie juste qu'un code erreur a été enregistré. donc apres la 1er chose à faire et d'aller dans le mode diagnostic pour récupérer le code en question. une fois qu'on aura ce code on pourra deja mieux cerner le probleme
Dim 20 Oct - 12:10 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Oct - 12:10 (2013)
Easy
Sportster de bronze

Masculin

Merci pour ta réponse minority84.
Par contre, le seul Tuto que je trouve pour les codes erreur est fait pour une injection et la mienne est à carbu (modèle 2004).

Le 883 de Easy

Dim 20 Oct - 12:48 (2013)
TIBZ
Sportster

Masculin

bonjour , j'ai eu le même problème sur un sportster R de 2005 , le problème venait d'un léger jeu sur la vis du neutre de la batterie ( cela avait fiat fondre la rondelle d’ailleurs ) et/ ou toujours le même câble qui était légèrement dénudé a l'endroit ou il se tord . bref j'ai viré ce qui restait de la rondelle , mis un coup de papier de verre sur toutes les connections et isolé le câble avec du ruban adhésif d’électriquement.

Les symptômes étaient les mêmes démarrages aléatoires avec le fameux tac tac tac ... ( la je pense au jeu sur la vis négatif de la batterie . pour le voyant moteur pendant les balades j'imagine que le cuivre devait toucher le cadre de la moto dans certaines positions )
Dim 20 Oct - 13:18 (2013)
Easy
Sportster de bronze

Masculin

Merci TIBZ.

Je vais aller voir ça si mes petits problèmes serait dût à ça.

A+

Eazy

Le 883 de Easy

Dim 20 Oct - 13:25 (2013)
Easy
Sportster de bronze

Masculin

Bon, je viens de démonter ma batterie. C'était nickel. J'ai quand même et brosser mes cosses mais je ne pense pas que ça vienne de ça.

Le 883 de Easy

Dim 20 Oct - 15:02 (2013)
Contenu Sponsorisé

Message Voyant moteur sur Nightster

Aujourd’hui à 10:33 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation