Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Qu'est ce qui frotte apres les tetines de cale pied?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Qu'est ce qui frotte apres les tetines de cale pied?
Auteur Message
Icepik
Sportster d'or

Masculin

Message Qu'est ce qui frotte apres les tetines de cale pied? Répondre en citant
T as viré les pots et la béquille ? Max t'es un grand fou

Lun 12 Mar - 19:07 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 12 Mar - 19:07 (2012)
domi60
Sportster de bronze

Masculin

sega a écrit:
suivant l echappement que tu as , c est lui qui touche et de l autre cote, c est la bequille qui touche Okay

par contre c est pas super en fait les tetons, avant je les avais vire, et la sur mes reposes pieds il y en a pas, il y a un topic qui montre les effets du teton qui touche le sol, qui bloque et qui a tout plie, du coup ca refroidit en fait, surtout qu en on fait expres de les faire toucher Mr. Green, mais le probleme c est que ca eux, ben pas de rappel que tu es pas loin de tout faire toucher, mais bon avec l habitude tu sais quand tu peux pencher ou pas, puis suivant la hauteur des amortos et de la fourche tu peux plus ou moins penche, donc si tu as modifier comme moi les caracteristisques de la moto, ben les tetons ne servent plus du tout

va voir ici (lien) il y a le lien dedans du post de la personne qui a "legerement" touche Mr. Green

Et si t'insistes vraiment ,bein après c'est la poignée de frein ou d'embrayage suivant le côté Embarassed

Lun 12 Mar - 19:08 (2012)
sega
Modérateur

Masculin

Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay c est pas faux Mr. Green

Lun 12 Mar - 19:24 (2012)
Madmax
Administrateur

Masculin

Icepik a écrit:
T as viré les pots et la béquille ? Max t'es un grand fou

Mort de Rire

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Lun 12 Mar - 19:51 (2012)
Patapouf
Sportster d'or

Masculin

Ils se sont arrachés en roulant... les deux... maintenant à gauche mon repose pied à rétrécit de quelques millimètres...
En duo, ce sont les pots et la béquille qui touchent les premiers...

Mon 48

Hooters, hooters... Yum yum yum !!! Hooters, hooters... On a girl that's dumb !!!

Give me fuel, Give me fire, Give me that which I desire, Ooh!
Lun 12 Mar - 22:16 (2012) Visiter le site web du posteur
chti38
Sportster d'Honneur

Masculin

Pareil, fixation de pots et béquille.... Rolling Eyes

Ven 16 Mar - 18:47 (2012)
jungleboy
Sportster

Masculin

sinon au lieu de pencher la moto plus loin rien ne t’empêche de "rentrer" ton corps vers l'intérieur du virage. Je sors le genou un peu et surtout je ne garde plus qu'une fesse sur la selle. Je fait toujours comme ça pour passer plus vite. Si après ça tu estimes encore devoir pencher la moto encore plus il ne te reste plus qu'à changer de moto Wink
Sam 17 Mar - 19:40 (2012)
Proteus
Sportster d'or

Masculin

J'ai arraché un des colliers de serrage de la tôle de protection du pot avant, pas que j'ai tourné trop vite ni trop court, mais je me suis chopé un trou dans la route à basse vitesse. Pas solide ces Harleys... Mr. Green

Je me suis engagé dans la Marine le jour où mon père m'a dit que j'étais sur terre pour travailler. (Pierre Doris, 1919-2009)

my breuleunz prézeuntécheune:
http://www.forumsportster.com/t4937-Twelve-Cee-2012.htm?q=
Lun 19 Mar - 08:58 (2012)
viso
Sportster de bronze

Masculin

jungleboy a écrit:
sinon au lieu de pencher la moto plus loin rien ne t’empêche de "rentrer" ton corps vers l'intérieur du virage. Je sors le genou un peu et surtout je ne garde plus qu'une fesse sur la selle. Je fait toujours comme ça pour passer plus vite. Si après ça tu estimes encore devoir pencher la moto encore plus il ne te reste plus qu'à changer de moto Wink

+1200 ; c'est très efficace. Je ne le fais pas systématiquement, et surtout pour le fun, mais quant t'es un peu trop optimiste en entrée de courbe ça permet de passer facile...

Lun 19 Mar - 20:10 (2012)
Hurricane
Sportster de bronze

Masculin

Pour info, j'ai un 48 et sans les tétines. Quand je me couche un peu trop, c'est le calle pieds qui prend et là encore, pas de soucis parce qu'il se replie. Donc les pots ne touchent pas et la béquille non plus. Par contre, le calle pieds est la dernière limite. C'est simple, tu t'y mets à deux, tu couches la meule et tu vois ce qui touche. Le pot, la béquille, c'est une légende. Si t'es monté d'origine, ça ne touche pas. Ceux qui touchent c'est certainement qu'ils ne se sont jamais penchés assez pour toucher.

Bonne route et prudence : )

Hurricane.
Mar 20 Mar - 15:23 (2012)
jungleboy
Sportster

Masculin

d'origine non mais avec des progressive en 11" les échappements d'origine ont frotté plus d'une fois Mr. Green
Mar 20 Mar - 17:43 (2012)
viso
Sportster de bronze

Masculin

sur mon 1200 c avec les pots, les dzoing et repose-pieds d'origine ça touchait vite à droite (collier fixation des pots). Repose-pieds changé (sans tétons) et pots SE, c'est d'abord le talon de ma botte gauche qui touche, puis la béquille ; à droite talon, et pot pas encore frotté depuis les SE. Donc c'est pas une légende.

Mar 20 Mar - 18:03 (2012)
Diabolo
Sportster d'argent

Masculin

Hurricane a écrit:
Pour info, j'ai un 48 et sans les tétines. Quand je me couche un peu trop, c'est le calle pieds qui prend et là encore, pas de soucis parce qu'il se replie. Donc les pots ne touchent pas et la béquille non plus. Par contre, le calle pieds est la dernière limite. C'est simple, tu t'y mets à deux, tu couches la meule et tu vois ce qui touche. Le pot, la béquille, c'est une légende. Si t'es monté d'origine, ça ne touche pas. Ceux qui touchent c'est certainement qu'ils ne se sont jamais penchés assez pour toucher.

Bonne route et prudence : )

Hurricane.

Sauf que là il te manque le poids du conducteur et la compression en situation dynamique ... et ça modifie quand même un peu la donne ! Wink

XL 1200 X Forty Eight 2012 Stage 1 C'est là ! Wink
Mar 20 Mar - 18:31 (2012)
sega
Modérateur

Masculin

non c est pas des legendes, roule un peu et tu verras que tu fais toucher le pot et la bequille sans aucun soucis, a part si tu as comme moi modifier la moto, ce qui peut arranger ou pas la donne , mais en tout cas c est pas des legendes, ca touche pour de vrai.... Okay

Mar 20 Mar - 18:35 (2012)
Mister Green
Modérateur

Masculin

En 13,5 d'origine je frottais les vis des colliers du pare-chaleur à droite et la béquille à gauche. Je te ferai des photos des stigmates des pièces lors de leur contact avec le goudron. Depuis que je suis en 11,5 c'est pareil.
Mes cales-pieds eux, n'ont jamais frotté et sont vierges de toute rayure. Mr. Green

Mar 20 Mar - 19:26 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Qu'est ce qui frotte apres les tetines de cale pied?

Aujourd’hui à 20:50 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation