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infos techniques : couple de serrage etc....
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infos techniques : couple de serrage etc....
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hdmanillac
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Inscrit le: 13 Oct 2010
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Message infos techniques : couple de serrage etc.... Répondre en citant
Non plus ça change rien si t'arrêtes de serrer dès que la clé déclenche.

Okay

@+ Fred.

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Ven 24 Déc - 13:40 (2010)
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Ven 24 Déc - 13:40 (2010)
Death-Kopf
Sportster

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Ces couples de serrage sont pour Sportster mais certain peuvent etre utilisés pour les Dyna je suppose?
Quand ils marquent "vis de support de repose pied conducteur" il s'agit bien de la vis de cale pied directement?? Rolling Eyes

J'ai eu mon Fat Bob hier matin et dans le manuel il y a quelques couples de serrage d'indiqué par ci par là mais pas de tableau avec tout les couples comme celui montré ci-dessus...
Où puis-je me le procurer?
Jeu 5 Mai - 12:18 (2011)
Madmax
Administrateur

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Messages: 22 978
Localisation: 69 dans les vignes
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Message infos techniques : couple de serrage etc.... Répondre en citant
essaye de faire un recherche sur le web
surtout sur les forum de dyna Okay

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Jeu 5 Mai - 15:54 (2011)
sega
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si je resume pour serrer un clamp, les deux vis du haut c est entre 16 et 24 N/m et les deux du bas entre 40 et 54 N/m ?? c est pas le meme couple ?? surprenant non??

et pour fixer la casquette de phare ?? on met combien? j ai pas touve

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Mar 14 Juin - 19:57 (2011)
chti38
Sportster d'Honneur

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Localisation: un chti en exil en Isère
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La casquette...tu te la visses sur la tête ! Mr. Green



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Je préfère être détesté pour ce que je suis plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas.
L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase ! - CALL Member 1791
Sam 25 Juin - 15:00 (2011)
ALEX
Sportster d'or

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Bien pratique ce post merci Okay

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S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Dim 26 Aoû - 20:35 (2012)
Anton
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sega a écrit:
si je resume pour serrer un clamp, les deux vis du haut c est entre 16 et 24 N/m et les deux du bas entre 40 et 54 N/m ?? c est pas le meme couple ?? surprenant non??

Je remonte ce post car...
J'ai changé mon guidon hier et j'ai pas lu çà sur le service manual 2008.
voici ce que j'ai:
"Install housing/clamp assembly onto handlebar risers and
secure with four screws:
a. Tighten front screws first, to 12-18 ft-lbs (16.3-24.4
Nm).
b. Tighten rear screws to 12-18 ft-lbs (16.3-24.4 Nm)."

Le même couple mais serrer les deux vis avant d'abord puis les deux arrière.
A moins que ce soit moi qui ai mal compris Rolling Eyes

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Presentation de mon night

Dim 23 Sep - 06:22 (2012)
Broche53
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Message infos techniques : couple de serrage etc.... Répondre en citant
Hello


J'aimerais faire repeindre les gardes boues et réservoir de mon brêlon. 


Alors j'aimerais m'équiper en clés dynanométrique. J'en aurais besoin pour le remontage. 


J'ai trouvé ça 








Qu'en pensez vous ? Est ce que c'est adaptable avec des douilles en pouces ? 


Laquelle me faut'il pour remonter les 3 éléments que je vous ai cité ? 


Wink   Merci de vos réponses 

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Alex
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Ven 20 Sep - 10:48 (2013) Visiter le site web du posteur
Pepito
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En réponse à tes questions :
- tu ne fait pas de la mécanique tous les jours donc nulle besoin de s'équiper en FACOM ... Ces clés sont largement suffisantes ...
- Oui c'est adaptable sur des douilles en pouce puisque c'est du 3/4.
- Les deux clés sont nécessaires car complémentaires sur les couples (je n'ai plus toute la table des couple en tête pour le réservoir et le garde boue) ...
Ven 20 Sep - 10:53 (2013)
Broche53
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Ok ça marche et bien je crois que je vais m'équiper alors ! 

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Alex
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Ven 20 Sep - 10:55 (2013) Visiter le site web du posteur
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Shocked T'es sûr d'avoir besoin d'une clé dynamo pour revisser les garde-boues et le réservoir ? Rolling Eyes

Curieux de savoir combien de gris utilisent ces clés pour autre chose que le serrage des composants moteur... Mr. Green

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Indian Chief Vintage 2014 : http://www.forumsportster.com/t16891-Mon-b-b-111ci-ICV.htm
Mon Chti Iron (la précédente) : http://www.forumsportster.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?q=chti iron
Ven 20 Sep - 11:14 (2013)
Pepito
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cc59120 a écrit:
Shocked T'es sûr d'avoir besoin d'une clé dynamo pour revisser les garde-boues et le réservoir ? Rolling Eyes

Curieux de savoir combien de gris utilisent ces clés pour autre chose que le serrage des composants moteur... Mr. Green


Combien de gris ou de cons utilisent une clé dynamo ? Aucun ...
Ven 20 Sep - 11:16 (2013)
Broche53
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ah bah comme ça maintenant je suis bien avancé ! 
Comment vous feriez vous ?

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Ven 20 Sep - 11:18 (2013) Visiter le site web du posteur
Pepito
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Message infos techniques : couple de serrage etc.... Répondre en citant
cela dépend si tu es super méticuleux ou pas ...
Cela évite de trop serrer également ...
Tu vas surtout te servir d'une clé dynamo pour par exemple serrer l'axe de roue, des éléments de partie cycle, les éléments moteur ...
Ven 20 Sep - 11:32 (2013)
Broche53
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Bah j'aime que les choses soient bien faites  Embarassed


Et puis je me dis que ça peut toujours être utile...

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Alex
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Ven 20 Sep - 11:34 (2013) Visiter le site web du posteur
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