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infos techniques : couple de serrage etc....
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infos techniques : couple de serrage etc....
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Anton
Sportster de bronze

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Inscrit le: 06 Juil 2011
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Message infos techniques : couple de serrage etc.... Répondre en citant
Je m'en sert à chaque fois que c'est possible. Pense bien à détendre le ressort chaque fois que tu la range dans sa boite (si tu décide de l'acheter)

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Presentation de mon night

Sam 21 Sep - 03:44 (2013)
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Sam 21 Sep - 03:44 (2013)
ezy17
Sportster d'or

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Inscrit le: 31 Mai 2013
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Message infos techniques : couple de serrage etc.... Répondre en citant
les clés Norauto m'ont l'air bien. juste qu'elles sont pas auto et qu'il faut desserer le ressort aprés utilisation. j'en ai une un peu comme ça.

je n'utilise ce genre de clé que pour les roues de bagnoles ou les axes de roue moto. un serrage de culasse, si l'occasion se présente.

pour tout les autres serrages, j'y vais au feeling.. léger dans l'alu ( té de fourche, bougies., , vis de selle, reniflards ) avec un chouia de loctite selon...
ferme si ça doit être étanche ou tenir ( banjos, étriers, goujons échappement vis de couronne ...)
plus ferme si c'est des pièces maitresses, des pièces sollicités ou des gros diamètres ( risers, supports moteurs cale pieds, etc)
je fais souvent en 2 temps : toucher le point serrage, puis resserer un peu, le plus directe possible sans outils ayant tendance à démultiplier l'effort ( clé plate plutot que cliquet, par ex... ) le plat de la paume c'est un bon feeling pour pas trop souquer un boulon.

d'une façon générale j'ai tendance à peu serrer, et aussi à graisser un poil les filets de tout ce qui doit être re-démontée régulièrement. je préfère resserrer un boulon que de le casser au démontage ou foirer une tête de vis !

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my 883 carb' Custom , un p'tit bob qui joue les chop' ...

" Daddy's Girl " mon terrible engin...

Dim 22 Sep - 21:07 (2013)
Broche53
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Message infos techniques : couple de serrage etc.... Répondre en citant
Je viens de parcourir ce post,

HD Madillac m'a déjà renseigné, mais je souhaiterai un complément d'information concernant les couples de serrages. C'est pour mon changement de guidon. Les couples de serrages indiqués au début du post sont les même que pour un modèle de 2013 ?

Merci Okay

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Alex
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Lun 13 Jan - 12:43 (2014) Visiter le site web du posteur
flytus
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Inscrit le: 17 Nov 2013
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Message infos techniques : couple de serrage etc.... Répondre en citant
est il nécessaire de vraiment faire tout a la dynamométrique? Moi j'ai une kraft petit couple juste pour faire mes caches culbuteurs, le guidon je fait pif!

Par contre faut il mettre du frein filet partout? (cocottes, vis de guidon, vis de réservoir......etc)

Car j'en ai pas et j'ai pas mal de taf a faire sur le 48

_________________
le Forty-eight a la patate, pourtant son réservoir est une cacahuète..........
mon 48 http://www.forumsportster.com/t15881-mon-48-mon-b-b.htm (Maj page 7)
Lun 13 Jan - 18:32 (2014)
Anton
Sportster de bronze

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Inscrit le: 06 Juil 2011
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Message infos techniques : couple de serrage etc.... Répondre en citant
Conseillé pour certains serrages je pense. Les couples sont indiqués pour la configuration d'origine.
Pour mon cas, quand j'ai monté le ape hanger, impossible de me contenter du couple indiqué dans la RT.

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Mar 14 Jan - 08:06 (2014)
Sixthgear
Sportster de bronze

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Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 487
Localisation: 57
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Message infos techniques : couple de serrage etc.... Répondre en citant
J'ai essayé plusieurs couples de serrage avec mes apes ...
Au final j'ai opté pour une calle + "je serre de toute mes forces" ... sinon c'est un coup à se retrouver avec le guidon sur les genoux Embarassed

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Mar 14 Jan - 10:52 (2014)
f@bi1
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Message infos techniques : couple de serrage etc.... Répondre en citant
ezy17 a écrit:
les clés Norauto m'ont l'air bien. juste qu'elles sont pas auto et qu'il faut desserer le ressort aprés utilisation. j'en ai une un peu comme ça.

je n'utilise ce genre de clé que pour les roues de bagnoles ou les axes de roue moto. un serrage de culasse, si l'occasion se présente.

pour tout les autres serrages, j'y vais au feeling.. léger dans l'alu ( té de fourche, bougies., , vis de selle, reniflards ) avec un chouia de loctite selon...
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d'une façon générale j'ai tendance à peu serrer, et aussi à graisser un poil les filets de tout ce qui doit être re-démontée régulièrement. je préfère resserrer un boulon que de le casser au démontage ou foirer une tête de vis !



idem....  mais tout ce qui est plus petit que du M6, j'ai tendance à casser......  

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Mar 14 Jan - 11:04 (2014)
samourai21
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perso , a part les culasses et quelques 2-3 boulons ... le reste c'est bof bof

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Mar 14 Jan - 15:08 (2014)
Philippe S
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Et bien moi je serre tout à la dynamo comme ça au moins déjà je ne pers rien
et je ne foire pas plus non plus Wink

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KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
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L'actu m'a couvert d'urticaire
Mer 15 Jan - 22:18 (2014)
Broche53
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Besoin d'aide sivouplé Wink

Demain je change mes amortos contre les shock factory reçu aujourd'hui !

J'aimerais savoir le couple de serrage pour la vis du haut et du bas et je n'arrive pas à trouver dans le listing...

Merci d'avance Okay

Bye

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Alex
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VDB
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entre 61 et 68 Nm

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Mer 22 Jan - 20:17 (2014)
GDN21
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Bein sans dynamo c'est casse du corps d'injection à la pose du filtre à air Duke Rolling Eyes voir mes ancien soucis Embarassed

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La vitesse de la lumière est beaucoup plus rapide que celle du son...
C'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes avant de parler !

Ma chaine Youtube: http://www.youtube.com/channel/UC6XzE-v36571i4PPmJdJvCA

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Philippe S
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Message infos techniques : couple de serrage etc.... Répondre en citant
GDN21 a écrit:
Bein sans dynamo c'est casse du corps d'injection à la pose du filtre à air Duke Rolling Eyes voir mes ancien soucis Embarassed


ah le manifold et son IAC ... Mort de Rire

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Broche53
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VDB a écrit:
entre 61 et 68 Nm


Merci pour l'info VDB Okay

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GDN21
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IAC ? Intake Air Cone ?

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