Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Recherche concessionnaires entre Menton et Toulon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Recherche concessionnaires entre Menton et Toulon
Auteur Message
Mister Green
Modérateur

Masculin

Message Recherche concessionnaires entre Menton et Toulon Répondre en citant
On est d'accord.
Ven 3 Aoû - 21:47 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 3 Aoû - 21:47 (2012)
Gilles-Coyote
Sportster de bronze

Masculin

jfl a écrit:
Gilles-Coyote a écrit:

Bon alors c'est fait. Ma bacane achetée récemment n'avait quasi pas roulé depuis 2008 (date de sa dernière révision !). Après avoir dit ça chez US Motorcycles ils ont fait tout ce qu'il fallait... Changé tous les fluides (enfin les huilles, pas touché les liquides de frein), le filtre à huile, vérifié les bougies (mais je les avais changées Wink ), voulu nettoyer le filtre à air (mais je l'avais changé pour le k&n Wink ), retendu ma primaire, réglé la garde de mon embrayage, dégraissé mon bas moteur après tout ça, décollé mes catamoches et viré toute trace de colle... Le tout avec le sourire et l'accueil friendly et 160 €.

Je dis juste bravo...

Après malgré toutes mes questions matos (échap, support de plaque, feu arrière...) ils ne m'ont proposé aucune commande d'access. Dommage, cependant, une fois que j'aurai chois tout mon matos, je penserai sérieusement à eux pour la commande (en fonction du prix) ; même si je sais qu'ils installent sans pb le matos venant de l'extérieur !

Bref, du tout bon... Et pis tu peux reluquer les Headbanger en attendant. C'est bon ça !   Mr. Green

Merci beaucoup pour ton rapport !!!
C'est agréable de lire quelque chose  de positif sur un atelier Harley.
Je leur ferai une visite a mon prochain passage en ville.

Bon, alors à la suite de la vidange de boîte et le réglage de la garde d'embrayage sans jeu, j'ai le brélon qui patine qd j'ouvre en grand en 5éme...
J'ai réglé la garde avec un jeu de 2 à 3mm mais c'est toujours pareil. Je les appellerai demain pour voir... Peut-être la viscosité de l'huile. Ou alors j'ai trop tardé à re-régler ma garde et mes disques d'embrayage ont eu le tps de voiler à force de patiner (j'ai fait 200 bornes comme ça, environ).

Coyote Custom Shop
Mer 15 Aoû - 17:24 (2012) Visiter le site web du posteur
Gilles-Coyote
Sportster de bronze

Masculin

Vu mon gris cet aprèm. Il a re-réglé la garde avec un jeu un peu plus important. Il au aussi démonté la trappe de la chaîne primaire puis finalement le cache embrayage pour me régler la butée. Aucun signe de disque brulé. Et depuis, ben ça patine plus. Il est juste bon !!
Pour info, il s'était bousillé le poignet le matin même (scaphoïde) et ne pouvant pas me joindre, m'a attendu et reporté sa visite chez le médecin et radios pour faire mon brêlon.

Alors vraiment, pour tous ceux qui cherchent un mec ultra sympa-sérieux-compétent dans le sud-est : GUILLAUME chez US MOTORCYCLES à Fréjus.

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Coyote Custom Shop
Sam 18 Aoû - 16:12 (2012) Visiter le site web du posteur
Flyer
Sportster d'argent

Masculin

Méchant déterrage, je m'en excuse, déformation professionnelle !
Mais je voulais apporter une légère nuance aux propos élogieux concernant Us motorcycles à Fréjus.
Ayant une fuite (suintements) d'huile sur mes cylindres, au niveau des caches culbuteurs, je me suis rendu cet après midi chez Us Motorcycles, histoire d'avoir une idée du prix de l'intervention.
Intervention que j'envisageais de faire moi-même, mais bon, n'étant pas très au fait de la mécanique, un devis "raisonnable" aurait fait pencher la balance.
"A la louche, 400 ou 500€" me lance le mécano. Shocked

Voilà...

Donc, je vais sans doute chercher un peu plus de renseignements sur la procédure et les pièces détachées dont j'aurais besoin, et me lancer...
C'est bien d'avoir une clientèle qui avale, la région s'y prête encore, mais c'est bientôt un souvenir.

Ma bête : http://www.forumsportster.com/t13917-Flyer-s-beast.htm
Jeu 6 Fév - 16:27 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Recherche concessionnaires entre Menton et Toulon

Aujourd’hui à 10:47 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation