Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
à coups sur xr 1200 x
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
à coups sur xr 1200 x
Auteur Message
clementmat
Sportster

Masculin

Message à coups sur xr 1200 x Répondre en citant
bonjour a tous,

je viens vers vous car jai quelques soucis avec mon xr 1200 x que je viens d'acheter il y a peu (d'occasion), j'ai souvent des a coups dans les rond points, la moto broute quand je tourne ( et c'est assez casse gueule quand on est penche), c'est assez aleatoire, du coup pour l'instant je prends les rond points a faible vitesse avec l'embrayage enfonce... j'ai egalement des problemes en regime stable a 3800 tours, la moto broute mechamment pendant 5 secondes puis elle reprends normalement, si jouvre pendant quelle broute elle reprend bien pas de soucis. La xr possede des pots vance and hines ( stage 1) filtre a air et boitier aussi. S'agit il d'un mauvais reglage de l'injection? la moto n'avait pas tourne pendant 6 mois au moins donc est ce qu'elle peut se deregler?

Le stage 1 avait ete fait chez harley a fegersheim par l'ancien proprio, je sais que le plus simple ce serait d'y retourner mais rien que de brancher la valise et ils vont deja me facturer ca... je voudrais etre sur de ne pas y retourner pour rien....

Merci d'avance pour votre aide

PS j'y connais pas grand chose a la mecanique donc...
Lun 9 Avr - 14:37 (2012) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Avr - 14:37 (2012)
wild hogs 45
Sportster d'argent

Masculin

Apparemment tu n'es pas tout seul avec ce problème ! Rolling Eyes Il a peut être avancer depuis. Question

http://sportster.xooit.com/t5743-probleme-electronique-sur-mon-XR1200.htm

Lun 9 Avr - 15:25 (2012)
OZO
Sportster d'or

Masculin

que ça pète dans les ronds points , ça m'arrive de temps a autre , les ratés du carbu et le niveau de carburant dans le résé , maintenant si tu roule peu et que la moto a été remisée un moment ... tu devrais faire un essais sur une bonne sortie moteur bien chaud Wink

Lun 9 Avr - 15:37 (2012)
clementmat
Sportster

Masculin

J'ai quand même fait dans les 300 400 bornes avec depuis que je l'ai dont une grosse sortie... Et ça le fait toujours... J'ai discuté avec quelqu'un la, il m'a dit peut être le filtre à air à nettoyer... Et sinon pas le choix je pense, un passage à la valise...
Lun 9 Avr - 16:21 (2012) MSN
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

si tu es en stage 1 tu as bien le boitier? donc ca te coutera rien de reflasher la carto Okay

Lun 9 Avr - 16:23 (2012)
clementmat
Sportster

Masculin

Oui j'ai le boîtier... Donc vais aller faire un tour chez harley... Merci pour votre aide en tout cas
Lun 9 Avr - 17:24 (2012) MSN
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

si tu l as, pourquoi allez chez harley? procure toi les cables , comme ca tu feras tout toi meme et gratuitement en plus Okay Okay

Lun 9 Avr - 17:28 (2012)
diablox
Sportster de bronze

Masculin

Tu mets quoi comme essence ?

Lun 9 Avr - 17:40 (2012)
clementmat
Sportster

Masculin

J'ai pas compris de quel boîtier tu parles... Celui sur la moto c'est ça? Dans ce cas la ou est ce que je peux trouver le câble? Et je pense qu'il faut le logiciel aussi...
Et pour l'essence je mets du 95, c'est ce que l'ancien proprio à mis depuis le début... J'ai du mettre une fois du e10 mais jai déjà refait le plein depuis et ça broutait déjà avant....
Lun 9 Avr - 18:09 (2012) MSN
diablox
Sportster de bronze

Masculin

Ok pour l'essence, moi ça m'a fait ça quand j'avais fait un plein de e10.
Sinon peut être le fait qu'elle n'ait pas tourné pendant un moment et du coup des saletés se sont déposés dans le fond du réservoir

Lun 9 Avr - 20:43 (2012)
OZO
Sportster d'or

Masculin

du filtre a essence encrassé ?

Lun 9 Avr - 21:12 (2012)
Trob
Sportster de bronze

Masculin

clementmat a écrit:
J'ai pas compris de quel boîtier tu parles... Celui sur la moto c'est ça? Dans ce cas la ou est ce que je peux trouver le câble? Et je pense qu'il faut le logiciel aussi...

Je pense que Sega parlait du boitier (orange chez moi) qui sert d'interface entre le pc et la moto et qui est vendu avec le stage 1.
Pour le câble (entre le boitier et la moto), je dois également m'en procurer un, mais j'avoue ne pas trop savoir où le prendre....

Verifie également si la chaîne primaire est correctement tendue...

Mar 10 Avr - 21:19 (2012)
clementmat
Sportster

Masculin

Ok, le boîtier orange oui je l'ai... Mais comme toi manque les câbles et je pense aussi après, le logiciel....
Pour la chaîne primaire je vérifierais....
Mar 10 Avr - 21:48 (2012) MSN
clementmat
Sportster

Masculin

Je reviens vers vous avec toujours ce problème ( je n'ai pas pu aller chez harley avec ce temps de m...e...) j'ai sorti ma moto aujourd'hui et je pense que je vais de nouveau me faire saucer...

Enfin bon en regardant un peu le moteur j'ai remarque deux Durit en caoutchouc qui partent de la boite à air ( de chaques côté du carbu) qui se transforme en Durit accordéon et qui arrivent chacunes sur le haut des cylindres... ( j'aurais bien mis une photo mais jsuis au boulot). En tout cas au niveau d'une des Durit ( à l'endroit ou cela devient en accordéon) celle ci est toute craquelé et j'ai l'impression que de l'huile s'en échappe ( je pense que ça peut être que de l'huile...).
Est ce que mon problème peut venir de ça? À quoi servent ces deux Durit? Et désolé pour ma description très laborieuse...
Jeu 26 Avr - 17:13 (2012) MSN
Asphalt Trooper
Sportster de bronze

Masculin

Durites des reniflards d'après ta description... Les vapeurs d'huile du haut moteurs sont évacuées via ces durites vers la boite à air... je pense pas que ça ait à voir avec ton problème, mais bon, si elle est craquelé, autant la changer! Okay Sinon, comme dit précédemment, filtre à essence encrassé peut-être...
Au fait, tu serais pas cheminot Clément?...

http://www.forumsportster.com/t3683-Mon-Bobster.htm?start=375
Jeu 26 Avr - 20:08 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message à coups sur xr 1200 x

Aujourd’hui à 02:29 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation