Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
à coups sur xr 1200 x
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
à coups sur xr 1200 x
Auteur Message
clementmat
Sportster

Masculin

Message à coups sur xr 1200 x Répondre en citant
ok je vais changer la durit et aller chez harley
et oui je suis cheminot... tas du voir la moto non...?
Jeu 26 Avr - 20:40 (2012) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 26 Avr - 20:40 (2012)
Asphalt Trooper
Sportster de bronze

Masculin

Non. T'avais pas un Sport' avec un grand ape avant? T'es un pote à Lambert..? Moi je taf avec Cyril (W650)...

http://www.forumsportster.com/t3683-Mon-Bobster.htm?start=375
Jeu 26 Avr - 20:52 (2012)
clementmat
Sportster

Masculin

justement c'est "lambert" qui avait cette moto pas moi, c'est ma premiere harley la xr... je connais cyril oui, tu lui passera le bonjour de ma part... le monde est petit.
Jeu 26 Avr - 20:55 (2012) MSN
Asphalt Trooper
Sportster de bronze

Masculin

Ah ok d'ac! Oui le monde est petit!

http://www.forumsportster.com/t3683-Mon-Bobster.htm?start=375
Jeu 26 Avr - 20:58 (2012)
viso
Sportster de bronze

Masculin

mon 12 m'a fait ce genre de truc. J'ai tout vérifier : bornes de la batterie, câblage, capteur ckp. Ben c'était l'essence, du 95 qui venait de la station où je fais le plein habituellement. J'ai changé de station et mis du 98, progressivement tout est rentré dans l'ordre. Puis j'ai refais un plein à la même station et les à coups sont revenus -en moins marqué cependant- ; je pense qu'il y a la flotte dans leur cuve.
Pour info, surfez sur le net à propos de cette question de qualité d'essence : c'est dingue le nombre de personnes qui ont eu des emmerdes à cause de ça (moto, bar) Evil or Very Mad Non seulement on la paie la peau des fesses mais en plus c'est la roulette pour la qualité Bannir

Sam 28 Avr - 15:09 (2012)
chti38
Sportster d'Honneur

Masculin

Ne jamais faire le plein, quand une citerne est en cours de remplissage des cuves.....le peu d'eau qui est présente dans la cuve, est brassée et se trouve en suspension dans le carburant... Sad

Sam 28 Avr - 17:05 (2012)
clementmat
Sportster

Masculin

Je vais essayer de faire le plein ailleurs... Mais c vrai que je vais souvent au même endroit, le cora de mundolsheim, et c assez aléatoire... J'ai pris rdv chez harley l'autre jour et en y allant, rien pas un a coup... ( le mécano à pense aux bougies ou peut être le boîtier du stage 1 qui s'est dérègle... Je vous tiens au courant... ( j'ai rdv que le 10 mai...)
Sam 28 Avr - 20:05 (2012) MSN
clementmat
Sportster

Masculin

Salut, j'avais rdv chez harley jeudi dernier pour mon problème, ( moto qui broute des fois...) j'arrive à 14h je laisse les clefs les papiers et le boîtier orange au chef Mecano et vais attendre dans la concession. Il démarre et la rentré au garage en me disant qu'il y en a pour 30 mn à une heure... Il ressort avec une heure après, la moto tourne comme une patate il fait même pas 100 m et retourne au garage et vient me voir... Il me dit la moto ne marche plus, je commence à m'énerver, je lui dit en arrivant elle tournait bien ( mis à part qu'elle broute des fois...) pour preuve il la prise pour la rentrer elle tournait bien, tout ce qu'il avait à répondre c oui mais la elle ne marche plus.
Finalement il me dit qu'il allait aller voir mais que ça prendrait du temps. Il revient une heure après en me disant que c'est le calculateur qui est mort, je commence à voir défiler les chiffres, ça va douiller, je lui réponds que en venant elle tournait et que je vois pas comment j'aurais pu casser le calculateur, il me dit que c de l'électronique c'est fragile.
17h30, la moto redemarre, il va faire un tour, ça va... Il revient vers moi, on va à la caisse et me demande 53 euros ( une demi heure de main d'œuvre et 2 bougies) et me dit que le calculateur ils le prennent en garantie et qu'ils en avaient un sous la main, qu'il a été change... La caissière pendant ce temps lui demande qu'est ce que c'était la livraison expresse du calculateur??? J'ai compris à ce moment la, ils ont du merder et au lieu de tout me dire ils inventent n'importe quoi... Ils ont eu la moto 4h pour à la fin me demander 50 euros, je croyais que c'était cher chez eux???
Vous me direz tant mieux mais bon g perdu mon aprèm chez eux, et à aucun moments ils sont venu me demander genre de faire un essai ou offrir un café ou n'importe quoi... Ces vraiment pas cool...

Enfin bon, maintenant la moto ne broute plus mais j'ai beaucoup moins de patate qu'avant en dessous des trois milles tours... De plus quand je coupe les gaz elle pète, limite grosse explosion dans les pots...( pas tout le temps non plus, surtout quand je fais un peu d'autoroute...) Le mécano ma dit de mettre des chicanes dans les pots pour freiner les gaz...( apparemment ils sortent trop vite ce qui fait que je perds en reprise...) Que ça ne pèterait plus et que je gagnerais de la patate à bas régime... Est ce que c'est possible je ne les crois plus...
En tout cas mauvaise expérience chez harley fegersheim.
Lun 14 Mai - 16:07 (2012) MSN
Icepik
Sportster d'or

Masculin

Harley David son of a bitch
comme disait Gainsbarre

Dim 27 Mai - 08:54 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

que dire quand tu vois des experiences comme ca.... ca donne pas vraiment envie d aller en conce..... et ca les etonnent en plus Rolling Eyes

Dim 27 Mai - 09:31 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message à coups sur xr 1200 x

Aujourd’hui à 12:01 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation