Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Efi race fueler vs SEPST
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Efi race fueler vs SEPST
Auteur Message
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Message Efi race fueler vs SEPST Répondre en citant
kasimir a écrit:
Superman a écrit:
Balthazar a écrit:
Superman a écrit:
kasimir a écrit:
Ça a l'air supeŕ pis pas trimbaler un Pc pour faire la carto c'est cool on peux même imaginer boire une bière au bistrot du coin ou on s'arrête!!

En même temps, tu refais pas ta carto 50 fois par an... T'injectes la carto SE, puis éventuellement tu fais un coup de smart tune, fini! Wink

Ca me fait penser qu'il va falloir que j'affine à nouveau ma carto'... Rolling Eyes
Je suis passé d'un énorme filtre à un tout rikiki. Du coup, le volume d'air à l'admission n'est évidemment pas le même! Mr. Green

Ca me fait penser que je dois faire ma procédure smart tune depuis 1 an! Mr. Green

Pas en avance en effet, il faut savoir prendre le temps Laughing

En même temps, je ne pense pas que les concessionnaires font la procédure smart tune, ils injectent la courbe SE et basta... Mr. Green

Le smart tune, c'est du bénéf'...

Sam 4 Mai - 17:01 (2013) Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 4 Mai - 17:01 (2013)
Philippe S
Modérateur

Masculin

Okay

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Sam 4 Mai - 17:18 (2013)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

Superman a écrit:
kasimir a écrit:
Superman a écrit:
Balthazar a écrit:
Superman a écrit:
kasimir a écrit:
Ça a l'air supeŕ pis pas trimbaler un Pc pour faire la carto c'est cool on peux même imaginer boire une bière au bistrot du coin ou on s'arrête!!

En même temps, tu refais pas ta carto 50 fois par an... T'injectes la carto SE, puis éventuellement tu fais un coup de smart tune, fini! Wink

Ca me fait penser qu'il va falloir que j'affine à nouveau ma carto'... Rolling Eyes
Je suis passé d'un énorme filtre à un tout rikiki. Du coup, le volume d'air à l'admission n'est évidemment pas le même! Mr. Green

Ca me fait penser que je dois faire ma procédure smart tune depuis 1 an! Mr. Green

En même temps, je ne pense pas que les concessionnaires font la procédure smart tune, ils injectent la courbe SE et basta... Mr. Green

Exact! Okay

Mais le cons' oublie pas de facturer une fortune pour une opération de 2"! Evil or Very Mad
Enfin, tant qu'il y a du monde pour ça... Rolling Eyes

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Sam 4 Mai - 18:37 (2013)
Superman
Sportster d'Honneur

Masculin

Balthazar a écrit:
Superman a écrit:
kasimir a écrit:
Superman a écrit:
Balthazar a écrit:
Superman a écrit:
kasimir a écrit:

Exact! Okay

Mais le cons' oublie pas de facturer une fortune pour une opération de 2"! Evil or Very Mad
Enfin, tant qu'il y a du monde pour ça... Rolling Eyes

Ca porte quand même vachement bien son nom la Harley tax! Rolling Eyes

Sam 4 Mai - 21:24 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Efi race fueler vs SEPST

Aujourd’hui à 10:21 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation