Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
[résolu] problème sur boite filtrante modele à carbu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
[résolu] problème sur boite filtrante modele à carbu
Auteur Message
Blueptcab
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 7 789
Localisation: Narbonne
Masculin

Message [résolu] problème sur boite filtrante modele à carbu Répondre en citant
non c'est "assez" courant
la preuve il ya encore un autre membre du forum à qui ça arrive en ce moment
tres connu sur le 650 XS yam et bien d'autres motos

d'ailleurs le mecano qui la recupérée ce soir m'a confirmé qu'il avait eu un 883 avec un soucis assez ressemblant

donc la suite d'ici quelques jours

au fait faut il changer les gicleurs si on passe en filtre screaming eagle ??

_________________
mon 1200 Custom mise à jour page 1


quelques rides ici : https://www.flickr.com/photos/44847072@N06/albums
Jeu 19 Avr - 21:16 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 19 Avr - 21:16 (2012)
Mister Green
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 34 054
Localisation: Levallois-Perret (92)
Masculin

Message [résolu] problème sur boite filtrante modele à carbu Répondre en citant
Jacophil a le même problème sur la sienne. Contacte le il a la cause du souci, il t'expliquera mieux que moi.
Jeu 19 Avr - 21:52 (2012)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message [résolu] problème sur boite filtrante modele à carbu Répondre en citant
Blueptcab a écrit:
non c'est "assez" courant
la preuve il ya encore un autre membre du forum à qui ça arrive en ce moment
tres connu sur le 650 XS yam et bien d'autres motos

d'ailleurs le mecano qui la recupérée ce soir m'a confirmé qu'il avait eu un 883 avec un soucis assez ressemblant

donc la suite d'ici quelques jours

au fait faut il changer les gicleurs si on passe en filtre screaming eagle ??


suis en 180 /48 + pots us avec ce filtre Okay ça marche bien ... comme pour les injectées il faut adapter le tout c mieux Wink
(6.5l de conso au pire, 5l sur autoroute )

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Jeu 19 Avr - 21:56 (2012)
Blueptcab
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 7 789
Localisation: Narbonne
Masculin

Message [résolu] problème sur boite filtrante modele à carbu Répondre en citant
Mister Green a écrit:
Jacophil a le même problème sur la sienne. Contacte le il a la cause du souci, il t'expliquera mieux que moi.


ça y est il a resolu son probleme ??

je suis content pour lui Okay

je lui envoi un MP Mr. Green

_________________
mon 1200 Custom mise à jour page 1


quelques rides ici : https://www.flickr.com/photos/44847072@N06/albums
Jeu 19 Avr - 22:14 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 139
Localisation: Gironde
Masculin

Message [résolu] problème sur boite filtrante modele à carbu Répondre en citant
Blueptcab a écrit:
au fait faut il changer les gicleurs si on passe en filtre screaming eagle ??


Ah ben peut-être bien !

Sinon tu roules trop pauvre et ça pétouille parfois ça détonne ou déconne aussi...

Mr. Green

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Jeu 19 Avr - 22:50 (2012)
Philippe S
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 18 538
Localisation: de Nantes
Masculin

Message [résolu] problème sur boite filtrante modele à carbu Répondre en citant
Shocked la pipe est bien à sa place ?
le carbu est bien enfoncé à fond quand tout est monté ?
j'ai l'impression que quelquechose "pousse" ou tire le filtre / carbu vers le centre du moteur ??!!
et avec les vibrations le plastoc passe au travers des entretoises
Je pense qu'il y a un souci d'alignement/ longueur non similaires entre l'ensemble pipe / carbu et la cote appui des culasses axe des cylindres Crying or Very sad

_________________
1200 R 2007
stage 2 AAC SE 249°
race head gasket
KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot



L'actu m'a couvert d'urticaire
Ven 20 Avr - 00:40 (2012)
Blueptcab
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 7 789
Localisation: Narbonne
Masculin

Message [résolu] problème sur boite filtrante modele à carbu Répondre en citant
rien de tout ça mon bon philippe

c'est plutot radicalment l'inverse

par les "coup de fusil " en retour de carbu la boite degage vers l'exterieur et les entretoises elles restent à leurs place Mort de Rire

_________________
mon 1200 Custom mise à jour page 1


quelques rides ici : https://www.flickr.com/photos/44847072@N06/albums
Ven 20 Avr - 07:21 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 139
Localisation: Gironde
Masculin

Message [résolu] problème sur boite filtrante modele à carbu Répondre en citant
T'as regardé le VOES ? Voir lien que je t'ai mis ci-dessus.

Rolling Eyes

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Ven 20 Avr - 07:22 (2012)
dom49
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 712
Localisation: Cholet (49)
Masculin

Message [résolu] problème sur boite filtrante modele à carbu Répondre en citant
Blueptcab a écrit:
non c'est "assez" courant
la preuve il ya encore un autre membre du forum à qui ça arrive en ce moment
tres connu sur le 650 XS yam et bien d'autres motos

d'ailleurs le mecano qui la recupérée ce soir m'a confirmé qu'il avait eu un 883 avec un soucis assez ressemblant

donc la suite d'ici quelques jours

au fait faut il changer les gicleurs si on passe en filtre screaming eagle ??


Oui bien sûr, il faut monter un gicleur plus gros. Le moteur va mieux respirer - plus d'air donc un poil d'essence en plus. Okay

(J'ai un filtre Screaming eagle, et j'ai un gicleur de 45/ralenti et 180/principal) attention aussi à la hauteur d'aiguille. Si la moto tousse au carbu. il faut remonter l'aiguille un poil en interposant une petite rondelle - cela s'il n'y a pas de règlage sur l'aiguille.) Wink

Ne pas oublier ensuite de faire un petit réglage de richesse. (en jouant sur la vis prévue pour)

_________________

1200 Custom de 2004, (import Missouri - USA) pots et filtre à air S.E. II, kit Thunderslide, cligno. BMW en bouts de guidon "Flyers" de 85cm amortis. Progressive Susp. 11'5. Tés larges 5°.

http://sportster.xooit.com/t446-Notre-1200-Custom-de-2004.htm
Ven 20 Avr - 07:23 (2012)
Blueptcab
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 7 789
Localisation: Narbonne
Masculin

Message [résolu] problème sur boite filtrante modele à carbu Répondre en citant
merci pour vos conseils eclairés Okay

on ne va pas aller chercher des emmerdes là où il n' y en a pas

j'espere que ma panne stupide va etre reglée rapidos et apres ça je ne touche plus rien Mort de Rire

on m'a souvent dit que le pire de bien c'est pas mal ===> mais mieux !!!

_________________
mon 1200 Custom mise à jour page 1


quelques rides ici : https://www.flickr.com/photos/44847072@N06/albums
Ven 20 Avr - 07:35 (2012)
Asphalt Trooper
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 604
Localisation: Strasbourg
Masculin

Message [résolu] problème sur boite filtrante modele à carbu Répondre en citant
+1 avec les autres! Si tu as une config non-stock, je pense que le changement des gicleurs est plutôt recommandé! Pour ma part, pot SE, filtre Mooneyes, et j'ai monté un 45 pour le ralenti, un 180 en principal et l'aiguille au 4ème cran ( aiguille réglable provenant d'un kit dynojet). Avec ça, plus aucun soucis de pétarade, que ce soit dans les échap où dans le filtre (avant que je remonte l'aiguille un poil, ça pétait dans le filtre...)
Le moteur à jamais aussi bien tourné...

Citation:
Une question me taraude... comment est-il possible que le carbu puisse se déboiter alors que le carter support de filtre est fixé sur ce carburateur, et qu'ensuite les 2 gros boulons creux de reniflard sont vissé dans les culasses et maintiennent le carburateur bien pressé contre la pipe d'admission ?


Les vis creuse presse la plaque arrière via les insert (entretoises) métalliques (logiquement solidaire de la plaque), mais si ces inserts se désolidarisent, alors même avec les vis creuse serré comme il faut, la plaque arrière bougera librement ( puisqu'elle "coulissera" sur l'entretoise) et donc le carbu avec! D'origine, c'est quand même un peu foireux cette plaque Confused ! Mais faut quand même que ça pète sacrément fort pour que la plaque dégage!!
Bon en espérant que ton problème se règle vite! C'est toujours chiant, mais t'inquiète, ça va le faire! Okay Okay

_________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant

http://www.forumsportster.com/t3683-Mon-Bobster.htm?start=375
Ven 20 Avr - 16:30 (2012)
Blueptcab
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2010
Messages: 7 789
Localisation: Narbonne
Masculin

Message [résolu] problème sur boite filtrante modele à carbu Répondre en citant
merci Okay

_________________
mon 1200 Custom mise à jour page 1


quelques rides ici : https://www.flickr.com/photos/44847072@N06/albums
Ven 20 Avr - 19:33 (2012)
OZO
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 6 614
Localisation: Nord/Roubaix
Masculin

Message [résolu] problème sur boite filtrante modele à carbu Répondre en citant
et arrête l'éther Mort de Rire

_________________
tout simplement : "To Be or Not to Be"
Mar 24 Avr - 23:08 (2012)
Asphalt Trooper
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 604
Localisation: Strasbourg
Masculin

Message [résolu] problème sur boite filtrante modele à carbu Répondre en citant
Ouais et les pleins, c'est de l'essence qu'il faut mettre, pas 10 bonbonnes de start-pilot! Mr. Green

_________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant

http://www.forumsportster.com/t3683-Mon-Bobster.htm?start=375
Mer 25 Avr - 20:53 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2010
Messages: 20 139
Localisation: Gironde
Masculin

Message [résolu] problème sur boite filtrante modele à carbu Répondre en citant
Bon alors blue, l'en est ou ton 12 ?

Rolling Eyes

_________________
Mon blog, clique ici This is good
Dim 29 Avr - 19:14 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message [résolu] problème sur boite filtrante modele à carbu

Aujourd’hui à 05:22 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com