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Démontage du phare et des clignotants
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Démontage du phare et des clignotants
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GAAAAAZ
Sportster

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Message Démontage du phare et des clignotants Répondre en citant
Je suis en train de remplacer mon phare et mes clignos avants.
Est ce que le passage des cables dans le phare peut se retirer. J'ai vraimentl'impression que la caoutchoux est soudé aux fils...
J'imagine que beaucoup d'entre vous l'ont déjà fait, quels problèmes y a t il eu avec les fils de clignos ou de phare?

Pour accéder au faisceau il faut semble-t-il retirer l'espèce de cache en plastique noir sous le reservoir. Comment ça se retire et surtout comment ça se remet? Il faut sans doute des colliers mais de quelle longueur? Je ne veux pas me retrouver avec un remontage impossible.







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Jeu 26 Avr - 11:49 (2012)
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Jeu 26 Avr - 11:49 (2012)
Bavmorda
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Inscrit le: 22 Aoû 2011
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Message Démontage du phare et des clignotants Répondre en citant
Démonte le réservoir tu verras mieux Very Happy

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Jeu 26 Avr - 15:18 (2012)
Madmax
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Message Démontage du phare et des clignotants Répondre en citant
pour faire simple
j'ai coupé les fils

ensuite j'ai monté mon phare
et j'ai resoudé les fils

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Jeu 26 Avr - 21:22 (2012)
Anton
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Message Démontage du phare et des clignotants Répondre en citant
Pour le cache, c'est 2 demi coques tenues entre elles par une vis.
Les faisceaux sont attachés sur ces demi coques avec des colliers rilsan.
Tu dévisse la vis, sépare les demi coques, coupe les colliers qui t'interessent.
Ensuite il faudra remettre un (des) collier(s) et revisser.

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Ven 27 Avr - 08:33 (2012)
GAAAAAZ
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Message Démontage du phare et des clignotants Répondre en citant
Bon, allez, un petit tuto, puisque j'ai fini par en venir à bout sans couper les fils donc en pouvant remonter le tout d'origine (j'ai quand même coupé le passe fil tout en le laissant utilisable.
Il n'aura pas été nécessaire d'aller se promener dans le boitier sous le réservoir.

Le passe fil en caoutchouc se retire en le faisant glisser à l'interieur du phare apres avoir retiré le scotch qui était collé sur le fil à ce niveau:



Le boitier de connexion de l'ampoule s'ouvre en declipsant son couvercle



Puis on peut retirer les fils du boitier en repoussant les petits clips qui maintiennent les cosses dans le boitier:




Pour pouvoir sortir les fils du petit trou à l'arriere du phare, il faut soit se faire ch... à passer chaque cosse dans le passe fil (je ne sais pas si c'est possible), je n'ai pas eu la patience, jel'ai incisé proprement dans le sens de la longueur pour le retirer tout en pouvant le réutiliser le jour ou je veux remonter la moto stock.



Pour le montage du nouveau phare, prévoir des cosses de connexion à sertir et de la gaine thermo rétractable, c'est magique ce produit.



Mise en place d'un fil de masse dont j'aurai besoin pour les futurs clignos, connecté sur la cosse de masse du feu de parking du nouveau phare.



La gaine thermo rétractable, mise en place et chauffée 5 secondes au briquet apporte au montage une finition qui fait plaisir.



Connexions dans le nouvau phare. Seul le feu de parking (cosses roses d'origine) bénéficie de nouvelles cosses connectées sur les anciennes non coupées. l'ampoule H4 conserve strictement ses connexions d'origine.



Une gaine thermo retractable vient protéger la phase du feu de parking



Mise en place du nouvel optique



La cosse de masse supplémentaire pour apporter une masse aux futurs clignos sur les pattes de phare. avec une gaine thermo retractable juste pour faire beau.





Le nouveau phare:





Et l'ancien phare est conservé intact pour attendre avec le reste des autres pièces stocks déjà retirées, le jour où il faudra tout remettre d'origine.



Il ne me reste plusqu'à monter les nouveaux clignos, pour avoir un look plus old school...

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Lun 30 Avr - 07:42 (2012)
GAAAAAZ
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Message Démontage du phare et des clignotants Répondre en citant
Et

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Lun 30 Avr - 15:40 (2012)
departement44
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Message Démontage du phare et des clignotants Répondre en citant
original cette optique Okay
Lun 30 Avr - 20:10 (2012)
GAAAAAZ
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Message Démontage du phare et des clignotants Répondre en citant
Pose des nouveaux clignos.
Là je n'ai pas eu le choix, j'ai du coupé les fils pour placer une cosse à connecter sur les nouveaux clignos.



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Mar 1 Mai - 19:55 (2012)
steph
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Message Démontage du phare et des clignotants Répondre en citant
Salut Gaaaaz! mois cette aprem, j'ai monté un nouveau phare, par contre je n'ai pas garder les fil d'origine comme toi, j'ai fait un branchement avec les fil qui etait fourni.
et la le feu de route et de croisement sont inversé! alors je n'ose pas trop demonté et inversé des fils en voulant les mettre dans le bonne ordre et risqué un cour jus ! je suis naze en elec...
Wink
Mar 7 Mai - 17:59 (2013)
GAAAAAZ
Sportster

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Message Démontage du phare et des clignotants Répondre en citant
Tu inverses le jaune et le blanc, aucun risque de court jus.

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Ven 10 Mai - 07:26 (2013)
steph
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Message Démontage du phare et des clignotants Répondre en citant
ok j’essaie Confused !
Ven 10 Mai - 08:03 (2013)
hdmanillac
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Message Démontage du phare et des clignotants Répondre en citant
C'est un montage de phare type japy !

Mr. Green

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Mon blog, clique ici This is good
Ven 10 Mai - 08:15 (2013)
steph
Sportster de bronze

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Message Démontage du phare et des clignotants Répondre en citant
c'est à dire ? Rolling Eyes
Ven 10 Mai - 08:20 (2013)
GAAAAAZ
Sportster

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Message Démontage du phare et des clignotants Répondre en citant
hdmanillac a écrit:
C'est un montage de phare type japy !

Okay
Japy comme une vieille 750 four ou une Z900, rital comme une ducat, british comme une Bonneville, un peu vintage quoi Mr. Green

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Sam 1 Juin - 17:07 (2013)
Blueptcab
Sportster d'or

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Message Démontage du phare et des clignotants Répondre en citant
ça change le look Okay Okay

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quelques rides ici : https://www.flickr.com/photos/44847072@N06/albums
Sam 1 Juin - 19:05 (2013)
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Message Démontage du phare et des clignotants

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