Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Projet d'un reservoir amovible sur 48
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Projet d'un reservoir amovible sur 48
Auteur Message
Lee
Sportster d'or

Masculin

Message Projet d'un reservoir amovible sur 48 Répondre en citant
'T1 suis désolé pour toi et ton 48, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement ! Unhappy

Dim 20 Mai - 00:00 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 20 Mai - 00:00 (2012)
Enzo18
Sportster de bronze

Masculin

Message Projet d'un reservoir amovible sur 48 Répondre en citant
Merci,
Les pièces sont commandés , HD m' annonce 5 semaines de délais , en plus je leurs demande de m'instaler un grag bar en place du guidon d'origine il refuse de le faire, il me dit qu'il doit s'en tenir au devis de l'expert. Je lui explique que mon objectif né pas de gruger l'expert et qu'il me facture la différence, il fefuse également . Bref pas du tous commerçant et sympa, sachant que la moto vient de chez eux pour la somme de 15000 euros . Je vais quand même téléphoner à mon assurance et à l'expert pour leurs demander.
De plus en transmettant les factures d'achat je me suis rendu compte, qu'il m'avait était facturé par HD un carter moteur à la place de mes pot SE j'aimerai bien savoir si s'est normal.
@+ 

Dim 20 Mai - 04:21 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Projet d'un reservoir amovible sur 48

Aujourd’hui à 08:56 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation