Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quelle remorque me conseillez-vous?
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Sujet précédent
Sujet suivant
Quelle remorque me conseillez-vous?
Auteur Message
Obscure
Sportster d'argent

Masculin

Message Quelle remorque me conseillez-vous? Répondre en citant
Je pense qu'il parle en dimension de pneus pour la remorque et le type de rail pour monté la moto.

Pour les pneus essaie de prendre du 10" minimum et pour ce qui est du rail, tu n'a généralement qu'un seul modèle en acier galvanisé.

après si je peut te donner un conseille , c'est de prendre une remorque avec un "plateau"  comme sa, lorsque la moto est sur la remorque, tu peut sortir la béquille et la posé et toi tu te fait moins chier cela t’évite d'enjamber les traverses de la remorque.

Pour ma part sur ma remorque je l'ai fait moi même j'ai acheter de l'alu strier et j'ai fat les découpes  moi même.

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Mar 1 Mai - 09:09 (2012) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Mai - 09:09 (2012)
shazz
Sportster d'argent

Masculin

600kms en remorque c'est pas du gâteau

faut avoir un oeil dans le rétro en permanence

j'ai fait 200 bornes l'année dernière pour aller chercher mon brelon avant de passer mon permis, ben crois moi que j'en ai chié mou pendant 3 jours

trop peur que la moto fasse un roulé boulé, si c'etait a refaire je prendrai un pote pour la conduire

mais je suis d'un naturel inquiet Mr. Green

ne leur pardonnez pas seigneur car ils savent ce qu'ils font
Mar 1 Mai - 09:43 (2012)
EddyG
Sportster d'argent

Masculin

Désolé les gars, on dira que j'étais un peu fatigué lorsque j'ai posé ma question
Je voulais dire, au regard des pneus du 48 (130/90B16), quelle dimension devra faire le rail sur lequel je vais poser les pneus du 48, lorsque celui-ci sera posé sur la remorque?
Est-il aisé de trouver un rail central dont les dimensions en profondeur et largeur correspondent aux pneus du 48?
A+

EddyTheVintager®
www.eddythevintager.com
Mar 1 Mai - 10:12 (2012)
Takanka
Sportster de bronze

Masculin

sanlau a écrit:

Le sanglage avant est très bien . par contre l'arrière sur l'échappement à éviter, j'aurais sangler la roue sur le rail.

Mar 1 Mai - 10:17 (2012)
...
Invité

[quote="Takanka"]
sanlau a écrit:

Le sanglage avant est très bien . par contre l'arrière sur l'échappement à éviter, j'aurais sangler la roue sur le rail.

Tu m'étonnes Jhon Very Happy
Mar 1 Mai - 12:55 (2012)
...
Invité

Citation:
="EddyG"au regard des pneus du 48 (130/90B16), quelle dimension devra faire le rail sur lequel je vais poser les pneus du 48, lorsque celui-ci sera posé sur la remorque?
Est-il aisé de trouver un rail central dont les dimensions en profondeur et largeur correspondent aux pneus du 48?
A+

Sur les remorques tu peux monter des cross, donc no soucis ... Pour info AR 150 80B16 Very Happy
Mar 1 Mai - 13:00 (2012)
...
Invité

shazz a écrit:

faut avoir un oeuil dans le rétro en permanence

j'ai fait 200 bornes l'année dernière pour aller chercher mon brelon, ben crois moi que j'en ai chié mou pendant 3 jours

trop peur que la moto fasse un roulé boulé, si c'était a refaire je prendrai un pote pour la conduire
Mr. Green

Pourrait être la citation du mois Okay
Mar 1 Mai - 13:05 (2012)
EddyG
Sportster d'argent

Masculin

Croco a écrit:

Sur les remorques tu peux monter des cross, donc no soucis ... Pour info AR 150 80B16 Very Happy

Oups c'est clair, tu as raison, j'allais oublier Embarassed
Merci

EddyTheVintager®
www.eddythevintager.com
Mar 1 Mai - 14:19 (2012)
jms
Sportster de bronze

Masculin

shazz a écrit:

faut avoir un oeil dans le rétro en permanence

j'ai fait 200 bornes l'année dernière pour aller chercher mon brelon avant de passer mon permis, ben crois moi que j'en ai chié mou pendant 3 jours

trop peur que la moto fasse un roulé boulé, si c'etait a refaire je prendrai un pote pour la conduire

mais je suis d'un naturel inquiet Mr. Green

rouler avec un remorque, c'est une question d'habitude Wink
je fais 5/6000 bornes par an avec une remorque bien chargée (soit deux karts + le matos, soit 1 moto + 2 dirt bike) et tout se passe nickel. L'important c'est l'équilibre de la remorque et de ne pas oublier qu'on l'a au cul Mr. Green

Dim 13 Mai - 07:21 (2012)
fililarson
Sportster

Masculin

Perso j'ai une remorque 3 motos que j'ai modifié. Essieux 750 kg et surtout le conseil que je pourrais te donner,c'est de choisir une remorque avec des gdes roues ( type voiture )
Ca chauffe moins et donc moins de risque d'éclatement...
Au début tu stresses un peu et après tu t'y fais très vite... Roule sur le couple de ta voiture pour ne pas la faire souffrir!
Je pars chaque année en vacance avec et no soucis Okay

Ven 8 Juin - 20:45 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Quelle remorque me conseillez-vous?

Aujourd’hui à 00:41 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Le Sportster pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation