Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
réglage carburation
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
réglage carburation
Auteur Message
bobber62
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 52
Localisation: calais
Masculin

Message réglage carburation Répondre en citant
Salut,
J'ai un sporster 1200 r de 2005, je viens de monter un carbu S&S super E et je n'arrive pas à faire le réglage Mad j'ai un échappement vance & hines intallé dessus, j'ai pu voir pas mal d'info sur le réglage des s&s tableau de réglage ect.... mais rien de vraiment concluant si quelqu'un peut m'aiguiller ça serait cool
Merci de votre aide.

_________________
je préfère être détesté pour ce que je suis que d'être aimée pour ce que je ne suis PAS

Dernière édition par bobber62 le Mar 1 Mai - 19:46 (2012); édité 1 fois
Mar 1 Mai - 18:01 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 1 Mai - 18:01 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message réglage carburation Répondre en citant
tu prends un sepst ou un PV, tu fait open, tu choisis la bonne carto, puis tu relis ton boitier a ta moto, et tu flashes la dites cartos, tout simplement Okay Okay Okay Okay Okay Mr. Green

pour la carburation il faut modifier les valeurs de l enrichissement air/essence , tu met un bon ratio suivant les parametres puis c est tout bon Okay Okay

facile non???? Mr. Green

_________________
Mar 1 Mai - 18:05 (2012)
bobber62
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 52
Localisation: calais
Masculin

Message réglage carburation Répondre en citant
Heu pas tout compris Shocked  pour la carburation ok mais pour la cartographie

_________________
je préfère être détesté pour ce que je suis que d'être aimée pour ce que je ne suis PAS
Mar 1 Mai - 18:43 (2012)
Asphalt Trooper
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 604
Localisation: Strasbourg
Masculin

Message réglage carburation Répondre en citant
Laisse tomber ces salopards d'injecté, ils veulent t'embrouiller! Mr. Green
Quand tu dis que tu n'arrives pas à faire le réglage, tu peux préciser? Ca pète dans le filtre? Dans l'echap? Ca tourne comme une patate?

_________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant

http://www.forumsportster.com/t3683-Mon-Bobster.htm?start=375
Mar 1 Mai - 20:03 (2012)
bobber62
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 52
Localisation: calais
Masculin

Message réglage carburation Répondre en citant
Je n'arrive pas trouver le ralentit elle démarre seulement au starter et s'étouffe le starter enlever

_________________
je préfère être détesté pour ce que je suis que d'être aimée pour ce que je ne suis PAS
Mar 1 Mai - 20:07 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 10 364
Localisation: charente aquatique.......
Masculin

Message réglage carburation Répondre en citant
Asphalt Trooper a écrit:
Laisse tomber ces salopards d'injecté, ils veulent t'embrouiller! Mr. Green


je vois pas de quoi tu parles

_________________
Mar 1 Mai - 20:39 (2012)
shazz
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2011
Messages: 1 853
Localisation: Marseille
Masculin

Message réglage carburation Répondre en citant
Mr. Green Mr. Green Mr. Green mortel Okay Okay

_________________
Clik sur mon Brelon sous le Q des gazelles


ne leur pardonnez pas seigneur car ils savent ce qu'ils font
Mer 2 Mai - 09:09 (2012)
dd
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5 585
Localisation: 22-89
Masculin

Message réglage carburation Répondre en citant
bobber62 a écrit:
Je n'arrive pas trouver le ralentit elle démarre seulement au starter et s'étouffe le starter enlever


Un jour , un mec est venu me voir pour sa brêle ayant les mêmes symptômes.

Comme il ne pouvait m emmener son brêlon , je suis passé chez lui .

Le problème a été vite classé Arrow vis de richesse sérrée à bloc , donc trop pauvre, mise en route possible avec starter , et impossibilité de mettre les gazs puisque montée dans les tours impossible.

Une fois la richesse désserrée juste pile poil, tout est revenu dans l ordre Wink


Asphalt Trooper a écrit:
Laisse tomber ces salopards d'injecté, ils veulent t'embrouiller! Mr. Green


Mort de Rire

_________________

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Mer 2 Mai - 14:20 (2012)
bobber62
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 52
Localisation: calais
Masculin

Message réglage carburation Répondre en citant
merci pour ta réponse
dd , enfin une réponse contructive
ça va pas mal m'aider j'essaye ça demain

_________________
je préfère être détesté pour ce que je suis que d'être aimée pour ce que je ne suis PAS
Mer 2 Mai - 17:18 (2012)
dd
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5 585
Localisation: 22-89
Masculin

Message réglage carburation Répondre en citant
bobber62 a écrit:
merci pour ta réponse
dd , enfin une réponse contructive
ça va pas mal m'aider j'essaye ça demain


C est vite fait tu sais.

déssere moi ça de 2 tours et tu seras fixé de suite .

Demain , tu pourras voir pour un réglage correct (ralenti-richesse au ptits oignons) Wink

_________________

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Mer 2 Mai - 18:41 (2012)
bobber62
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 52
Localisation: calais
Masculin

Message réglage carburation Répondre en citant
Salut


Réglage terminé, elle tourne du tonerre. Merci encore pour tes précieux conseil DD et peut être à un de ces 4 sur la route

_________________
je préfère être détesté pour ce que je suis que d'être aimée pour ce que je ne suis PAS
Ven 4 Mai - 18:09 (2012)
dd
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 5 585
Localisation: 22-89
Masculin

Message réglage carburation Répondre en citant
bobber62 a écrit:
Salut


Réglage terminé, elle tourne du tonerre. Merci encore pour tes précieux conseil DD et peut être à un de ces 4 sur la route


Salut Rudy.

Content de t avoir été utile.

Oui, @ bientôt sur la route santé

_________________

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Ven 4 Mai - 18:28 (2012)
manalechat
Sportster

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2011
Messages: 35
Localisation: deuil la barre
Masculin

Message réglage carburation Répondre en citant
Puis je me permettre de sQuatter le topic ?
Suite a mon stage 1 pots screamin eagles, filtre arlen ness big sucker, kit thunderslide, je pense que le gris a loupé le regalge de la richesse. Ca petaradait a la deceleration , j ai trouve une fuite au niveau d un des collecteurs..... Mais maintenant ca pete dans le filtre a air quand je fais une remise des gaz trop brusque .
Est ce la vis de ralenti qui est trop bas ( 950 tours/min) ou le melange qui est trop riche ? ( dans ce cas dois je serrer ou desserrer la vis de richesse ?

Merci d avance !
Manu
Jeu 24 Mai - 23:54 (2012)
Asphalt Trooper
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 604
Localisation: Strasbourg
Masculin

Message réglage carburation Répondre en citant
Le ralenti, je pense pas. hum... peut-être remonté l'aiguille d'un cran....
T'as quoi comme taille de gicleurs? Quelles tête elles ont tes bougies? Ma config pour des pot SE, avec filtre moon, c'est gicleur principal de 180, gicleurs de ralenti de 45 et aiguille au 4ème cran (aiguille dynojet) et pas un pet de travers. Avec l'aiguille au 3ème cran, j'avais parfois des petit pet dans le filtre.
Et pour infos, pour enrichir, tu dévisses, pour appauvrir, tu visses.

_________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant

http://www.forumsportster.com/t3683-Mon-Bobster.htm?start=375
Ven 25 Mai - 11:42 (2012)
JLC12
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 15 Juin 2011
Messages: 1 224
Localisation: Marseille
Masculin

Message réglage carburation Répondre en citant
sega a écrit:
tu prends un sepst ou un PV, tu fait open, tu choisis la bonne carto, puis tu relis ton boitier a ta moto, et tu flashes la dites cartos, tout simplement Okay Okay Okay Okay Okay Mr. Green

pour la carburation il faut modifier les valeurs de l enrichissement air/essence , tu met un bon ratio suivant les parametres puis c est tout bon Okay Okay

facile non???? Mr. Green


Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

_________________
------------


C'est qui est important ne se voit pas. St Exupéry


Alors que eux se deplacent d'un point A a un point B, sur mon 8, je voyage entre deux mondes....................Ils ne peuvent pas comprendre.
Ven 25 Mai - 14:06 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message réglage carburation

Aujourd’hui à 07:18 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com