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Montage joint tressé entre culasse et tube primaire d'échap.
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Montage joint tressé entre culasse et tube primaire d'échap.
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Hildr
Sportster de bronze

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Inscrit le: 13 Juin 2014
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Localisation: Marignane (13)
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Message Montage joint tressé entre culasse et tube primaire d'échap. Répondre en citant
Je parlais des joints d'origine, ça ressemble à quoi? c'est de la tresse aussi? Car avant que je change les joint, c'était aussi de la tresse, et là, ce que tu montres ressembles vraiment à ceux que j'ai mis, et j'ai pas eu l'impression que ce soit bien différent de ceux que j'ai enlevé (ha, si j'avais l'historique de ma brèle!).

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Vroum, vrou... Pot pot pot potopot pot pot
Ven 2 Jan - 18:10 (2015)
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Ven 2 Jan - 18:10 (2015)
Sith
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Message Montage joint tressé entre culasse et tube primaire d'échap. Répondre en citant
premier post de ce sujet : joint d'origine
Ven 2 Jan - 18:15 (2015)
Ed.
Sportster d'or

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Inscrit le: 19 Sep 2013
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Message Montage joint tressé entre culasse et tube primaire d'échap. Répondre en citant
trouvé cette photo sur un vieux post de 2011 ... http://www.forumsportster.com/t933-Joint-tresse-Sportster.htm
voila un joint tresse ORIGINE pour nos sportster



et le joint tresse ScreaminEagle



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Ed.'48 !
Ven 2 Jan - 18:27 (2015)
Hildr
Sportster de bronze

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Inscrit le: 13 Juin 2014
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Localisation: Marignane (13)
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Message Montage joint tressé entre culasse et tube primaire d'échap. Répondre en citant
Ok, merci, je pensais que le joint d'origine avait cette forme là après avoir été écrasé par le collecteur. Donc ça n'avance pas le sujet, mais au moins je suis fixé, j'ai monté des SE (et acheté) sans même le savoir, j'ai juste du serrer un peu pour éviter que ça fuit du collecteur avant.
Et surtout, je ne me suis pas trompé de sens, vu comme est la portée conique sur celui d'origine, c'est assez flagrant. J'ai eu peur à un moment en lisant un post qu'il y avait une portée conique peu visible, genre 3-4°, Mais si c'es un gros 45° comme là, ça me rassure grandement! Merci encore Ed. Okay

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Mar 6 Jan - 09:11 (2015)
Ed.
Sportster d'or

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Inscrit le: 19 Sep 2013
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Message Montage joint tressé entre culasse et tube primaire d'échap. Répondre en citant
De Nada Okay

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Ed.'48 !
Mar 6 Jan - 09:33 (2015)
Benito_91
Sportster

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Message Montage joint tressé entre culasse et tube primaire d'échap. Répondre en citant
Hello,

Une petite question concernant les joints tressés, pour l'instant je ne trouve que cette référence : http://www.bikers-store.fr/joint-d-echappement-17048-98,p-667012.html?searc…

...qui semble correspondre aux pots SE. Je viens de recevoir mes V&H big radius, pensez-vous que ces joints soient également compatibles ?

En vous remerciant !
Lun 23 Fév - 23:26 (2015)
le poulet
Sportster de bronze

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Message Montage joint tressé entre culasse et tube primaire d'échap. Répondre en citant
Je déterre, bonne question de Benito, on y colle des S-E sur des V-H ? Mr. Green

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Dim 25 Oct - 17:38 (2015)
le poulet
Sportster de bronze

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Inscrit le: 07 Avr 2014
Messages: 461
Localisation: par là
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Message Montage joint tressé entre culasse et tube primaire d'échap. Répondre en citant
J'ai eu ma réponse sur l'autre topic: bons si montage avec cones (joint/cone/joint/V-H) car les tubes de mes shorts ont des portées coniques me semble-t-il...

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Dim 25 Oct - 17:44 (2015)
Philippe S
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Message Montage joint tressé entre culasse et tube primaire d'échap. Répondre en citant
Il n'y pas le choix quant aux joints à utiliser
à moins de changer les culasses Mort de Rire

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Lun 26 Oct - 21:47 (2015)
daniel210567
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Inscrit le: 06 Jan 2012
Messages: 1 309
Localisation: Arausio... En Provence
Masculin

Message Montage joint tressé entre culasse et tube primaire d'échap. Répondre en citant
Salut les gars
J'ai trouvé ça sur Biker's Store, c'est ce qui remplace les SE...

http://www.bikers-store.fr/joint-d-echappement-17048-98,p-667012.html?famil…

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