Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mauvais centrage de la roue AR

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Mauvais centrage de la roue AR
Auteur Message
yannick
Sportster

Masculin

Message Mauvais centrage de la roue AR Répondre en citant
Voila j'ai récupéré ma moto hier soir,un régale,mais aujourd'hui j'ai confirmé un soucis que je ressentais,la moto vibre a un régime précis quel que soit le rapport,par acquis de conscience j'ai verifié la symétrie du serrage de la roue arrière,bingo pas pareil des deux côté,plus ou moins 4 mm de différence,ca me fou la haine car elle est sous garantie et franchement c'est tellment facile a faire que c'est une honte pour le conscessionnaire qui s'en occupé.

étant en ville et aucun outils pour refaire l'axe je me posais juste cette question ,est ce dangereux pour le roulement de la jante?
je fais réglé ca samedi si tout va bien a harley avignon en éspérant qu'ils ne seront pas du même acabit que l'ancien cons,car une chose est sur je ne peut bricoler moi même mais je sais trés bien voir un travail mal fait,wait and see^^.

juste un autre truc un pote a la même moto(unforty eight),la sienne est bc plus souple que la avec pot dépastillé mais surement moins que moi vu le barrouf que ja fais par apport a lui,moi ca cogne un peu je me demande ce que ca peut être, je verrais ca avec le con.

bon sinon je suis super content,plein de sensation a des vitesses..................presque légales^^ et ca c'est génial c'est ce que je recherchais^^

allez bonne route a tous et merci pour ce forum bien instructif Very Happy
Jeu 17 Mai - 18:55 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Mai - 18:55 (2012)
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

je m assois et vais essayer de lire ce que tu as marque calmement..... pas tres clair ton langage .....

Jeu 17 Mai - 19:00 (2012)
yannick
Sportster

Masculin

j'avous surtout la seconde partie de mon texte ,concerant les différences entre la moto de mon pote et la mienne^^,mais je me soucis moins pour l'instant de ca mais plut^t de la bonne santé de mon roulement de la jante arriére.
Jeu 17 Mai - 19:43 (2012)
hdmanillac
Administrateur

Masculin

Le roulement rique pas grand chose, par contre la courroie c'est pas top pour elle. Et la moto doit tirer un peu à droite ou a gauche.

Nul à chier

Jeu 17 Mai - 20:46 (2012)
dd
Sportster d'or

Masculin

hdmanillac a écrit:
Le roulement rique pas grand chose, par contre la courroie c'est pas top pour elle.

Nul à chier

Tout est dit Okay

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Ven 18 Mai - 05:39 (2012)
yannick
Sportster

Masculin

j'ai trouvé que la moto tirait droit ,sur la courroie principal je n'ai pas vu d'usure sur le côté,la secondaire pas regardé,merci de vos réponses je verrais ca avec le cons Question .
Ven 18 Mai - 07:07 (2012)
dd
Sportster d'or

Masculin

yannick a écrit:
j'ai trouvé que la moto tirait droit ,sur la courroie principal je n'ai pas vu d'usure sur le côté,la secondaire pas regardé,merci de vos réponses je verrais ca avec le cons Question .

Une roue pas centrée, c est une courroie qui va droit au casse pipe .

Pense y , car ton cons aura tôt fait de l oublier , au prix de la courroie Wink

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Ven 18 Mai - 07:15 (2012)
yannick
Sportster

Masculin

c'est la que ca va être sympa,samedi le cons d'avignon me la recentre et verifit la courroie,je lui ferais constater le mauvais travail fait par l'ancien cons de montpellier (macadam ,au final je lache vu le taf merdique fait et d'une simplicité déconcertante a faire...)et en cas de casse de courroie anormal,ou il prendra en charge si il est cool ou j'aurais au moins sa decharge pour allez a macadam,bon en éspérant que la courroie n'est rien se serait bien plus simple.

heuresement que la moto n'a que 6000 km 20 000 km chez un conscessionnaire comme ca ,la moto est en vrac....

merci de vos réponses en tout cas . Okay
Ven 18 Mai - 14:24 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Mauvais centrage de la roue AR

Aujourd’hui à 19:02 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation