Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Fondation Internationale pour la defense des carters gris
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Fondation Internationale pour la defense des carters gris
Auteur Message
Le Baron
Sportster de bronze

Masculin

Message Fondation Internationale pour la defense des carters gris Répondre en citant
Je cite ici un message recent, je tiens a militer ferme pour la preservation des carters gris, qui aime me suive !!!Mr. Green trop souvent malmenes et repeints, mals aimes, il etait temps de rappeler leur noble longue histoire et que justice leur soit rendue! Nightster's men
, soyez fiers de vos carters gris!!!!!!!!!
Red Heart
Le Baron a écrit:
sur la Night je suis pas fan du filtre a air gris, question de gout mais les carters sont aussi une question d'histoire: je m'explique :je ne voulais pas d'un 12 avec carters noirs, encore question de gout mais encore moins chromés, genre 72, je trouve ca tacky , vous diriez too much en franglais, trop de chrome tue le chrome,encore une question de gout...restait donc le Nightster ..et si je ne me suis pas fait au cache fitre a air gris je me suis decidé a garder les carters gris. C'est la derniere machine a en etre equipée mais ca n'est pas nouveau : voici en l'honneur de quoi Harley a decidé de donner cette peinture au Night , ca remonte a 1956 avec le K premier model
puis a 1959 avec ce XLHC de nouveau en 1965 et encore des carters gris sur ce model 1969 avec toujours cependant un bon vieux filtre chromé, bel equilibre

C 'etait ma petite contribution a la defense des carters gris Mort de Rire

Lun 21 Mai - 14:28 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 21 Mai - 14:28 (2012)
Madmax
Administrateur

Masculin

Message Fondation Internationale pour la defense des carters gris Répondre en citant
Okay
j'aimerais bien le garder gris
mais j'ai des taches impossible à faire partir Sad

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Lun 21 Mai - 16:23 (2012)
Sportster78
Sportster de bronze

Masculin

ça ne part pas même avec du WD40 ?
Finalement je m'y suis habitué aux carters gris, mais je suis d'accord avec Le Baron je n'aime pas le cache filtre gris et je mettrai celui du 48.

Lun 21 Mai - 16:43 (2012)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Belle recherche, je cherchais un prétexte pour laisser mes carters en gris, merci Okay
Lun 21 Mai - 17:25 (2012)
Madmax
Administrateur

Masculin

Sportster78 a écrit:
Finalement je m'y suis habitué aux carters gris, mais je suis d'accord avec Le Baron je n'aime pas le cache filtre gris et je mettrai celui du 48.

ben non
j'ai essayé une dizaine de produits
et quenéni Evil or Very Mad

This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Lun 21 Mai - 18:16 (2012)
Le Baron
Sportster de bronze

Masculin

phenri a écrit:
Belle recherche, je cherchais un prétexte pour laisser mes carters en gris, merci Okay

Merci Phenri, comme j'ai deja dit je suis a l'origine de http://amicaledollar.free.fr/frame3.html et suis fan d'anciennes ,les carters gris se meritent ils sont un bout d'histoire:mrgreen:
super content de tes mots Okay

Lun 21 Mai - 20:00 (2012)
Le Baron
Sportster de bronze

Masculin

Madmax a écrit:
Sportster78 a écrit:

ben non

Mad elles sont de quelle nature ces taches? goudron, huile?

Lun 21 Mai - 20:01 (2012)
dd
Sportster d'or

Masculin

Le Baron a écrit:
Je cite ici un message recent, je tiens a militer ferme pour la preservation des carters gris, qui aime me suive !!!Mr. Green trop souvent malmenes et repeints, mals aimes, il etait temps de rappeler leur noble longue histoire et que justice leur soit rendue! Nightster's men
, soyez fiers de vos carters gris!!!!!!!!!
Red Heart
Le Baron a écrit:
sur la Night je suis pas fan du filtre a air gris, question de gout mais les carters sont aussi une question d'histoire: je m'explique :je ne voulais pas d'un 12 avec carters noirs, encore question de gout mais encore moins chromés, genre 72, je trouve ca tacky , vous diriez too much en franglais, trop de chrome tue le chrome,encore une question de gout...restait donc le Nightster ..et si je ne me suis pas fait au cache fitre a air gris je me suis decidé a garder les carters gris. C'est la derniere machine a en etre equipée mais ca n'est pas nouveau : voici en l'honneur de quoi Harley a decidé de donner cette peinture au Night , ca remonte a 1956 avec le K premier model
puis a 1959 avec ce XLHC de nouveau en 1965 et encore des carters gris sur ce model 1969 avec toujours cependant un bon vieux filtre chromé, bel equilibre

C 'etait ma petite contribution a la defense des carters gris Mort de Rire

Bien ce topic.

Cela dit, les carters alu brut se méritent un peu + que ça

dd Arrow president -fondateur -membre unique de l assoc à but lucratif d El Tacot

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Lun 21 Mai - 20:18 (2012)
Le Baron
Sportster de bronze

Masculin

Le Baron ,president...non decidement je hais ce titre...Enfin bon ,pour cette fois...President - fondateur- perpetuel et eternel abonné de l'F.I.P.D.P.C.G (en francais dans le texte: Federation Inernationale Pour la Defense et la Preservation des Carters Gris ,note du traducteur): a egalement possede 5 HD avec carters alu poli et ne voit pas en quoi" les carters en alu poli meriteraientun peu plus que ca" etant deja sur representes depuis le premier evo. Le Baron est du coté des faibles a defendre, des veuves et des orphelins a proteges..Et des carters gris! Bravo

Lun 21 Mai - 21:22 (2012)
dd
Sportster d'or

Masculin

El Tacot toutankarbu siouplait et tant pis pour les injectés
*
DD Vagabond!
Un jour hors du temps !
N est jamais revenu depuis !
Ca ne s arrange pô !
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Lun 21 Mai - 21:36 (2012)
Darkvenus
Sportster d'Honneur

Féminin

j'avais tenter de totalement inonder de gras les carters gris pour faire qu'une et une seule tâche : dommage au kascher seule les tâches super incrustées restaient Sad
je pense qu'il faut nettoyer très très souvent les caches pour les garder le plus gris possible.
Phenri comment tu fais toi????

Lun 21 Mai - 22:06 (2012)
phenri
Sportster d'Honneur

Masculin

Darkvenus a écrit:
j'avais tenter de totalement inonder de gras les carters gris pour faire qu'une et une seule tâche : dommage au kascher seule les tâches super incrustées restaient Sad
je pense qu'il faut nettoyer très très souvent les caches pour les garder le plus gris possible.
Phenri comment tu fais toi????

Je lave la bécane à l'eau tiède savonneuse, la rince à l'eau claire, la seche à la serviette, puis je vois les tâches toujours presentes : et la, je vais rouler Okay
Lun 21 Mai - 22:56 (2012)
Madmax
Administrateur

Masculin

c'est une bonne solution Okay

Le Baron a écrit:
Madmax a écrit:
Sportster78 a écrit:

ben non

Mad elles sont de quelle nature ces taches? goudron, huile?

je sais pas trop Sad

huile et goudrons surement
je devrais le nettoyer apres chaque sortie
mais j'ai pas toujours le temps et l'envie Mr. Green

This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Mar 22 Mai - 07:10 (2012)
Darkvenus
Sportster d'Honneur

Féminin

tu m'étonnes

Mar 22 Mai - 07:17 (2012)
Le Baron
Sportster de bronze

Masculin

vous m'etonnez: je n'ai que 600km avec cette nouvelle machine , tout temps et le carters sont propres, je concentre ceci dit le nettoyage profond a la "carroserie" et aux chromes actuellement bien degueulasses. ATTENTION lors du lavage de nos becanes a roues rayonnees : LA ROUILLE peut tres vite arriver sur la base des ecrous de rayon au niveau du filetage: SECHEZ vos machines apres nettoyage! Bon je vais creer un topic sur le sujet "neuves" tiens Okay

Mar 22 Mai - 07:26 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Fondation Internationale pour la defense des carters gris

Aujourd’hui à 04:41 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation