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Question Rigide
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Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
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Question Rigide
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Sith
Invité

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Message Question Rigide Répondre en citant
Question au As de la bricole

Dans le cadre d'un projet rigide, vaut il mieux partir sur base cadre complet ou montage d'un hardtail??
Sam 26 Mai - 11:13 (2012)
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Sam 26 Mai - 11:13 (2012)
departement44
Administrateur

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Inscrit le: 18 Oct 2010
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Message Question Rigide Répondre en citant
c'est deux chose differentes, sur un hardtail tu modifie la hauteur de l'axe de la roue arrière et tu la rends rigide, avec un cadre tu peux jouer aussi sur le rak de la fourche, la hauteur, le style chopper ou bobber ....


Wink
Sam 26 Mai - 11:16 (2012)
Sith
Invité

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Message Question Rigide Répondre en citant
Ok

Pour moi dans l'idée, c'est machine pres du sol, finesse du train arriere.
Assez dans l'esprit de la machine à Arno

Par contre en conservant certain aspect pratique comme la courroie
Sam 26 Mai - 11:30 (2012)
departement44
Administrateur

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Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 16 025
Localisation: South BZH - Naoned
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Message Question Rigide Répondre en citant
alors effectivement un hardtail te suffit Wink
Sam 26 Mai - 11:31 (2012)
Sith
Invité

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Message Question Rigide Répondre en citant
Au niveau solidité pas de soucis??

Si bien sur installé correctement par pro ???
Sam 26 Mai - 11:40 (2012)
Thim
Sportster de bronze

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Inscrit le: 06 Fév 2011
Messages: 315
Localisation: nantes
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Message Question Rigide Répondre en citant
sinon tope toi un attackit de l&l chopper!!!sont vraiment bien ces cadres la et pas tres cher!!!
Sam 26 Mai - 11:43 (2012)
Sith
Invité

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Message Question Rigide Répondre en citant
Ouaip vient d'aller voir ca merci Thim

Avantage pas mal de pièces d'origines utilisables, donc pas trop de contrainte financière complémentaire
Sam 26 Mai - 11:55 (2012)
Asphalt Trooper
Sportster de bronze

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Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 604
Localisation: Strasbourg
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Message Question Rigide Répondre en citant
Ouais L&L niveau rapport qualité/prix ça à l'air sympa! Avec aussi des offres du genre: une brêle avec un shovel et un cadre rigide en rab pour 7000E ou dans ces eaux là ( ça c'est pour les mecs qui m'ont sorti que ce genre de moteur était inabordable...). Et J'en ai entendu que du bien.

_________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant

http://www.forumsportster.com/t3683-Mon-Bobster.htm?start=375
Sam 26 Mai - 14:08 (2012)
departement44
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Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 16 025
Localisation: South BZH - Naoned
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Message Question Rigide Répondre en citant
beau cadre les L&L par contre faut savoir meuler et souder car c'est pas toujours nickel Rolling Eyes


rien ne vaut un paughco Okay
Sam 26 Mai - 16:48 (2012)
Mister Green
Modérateur

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Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 34 054
Localisation: Levallois-Perret (92)
Masculin

Message Question Rigide Répondre en citant
Oui mais bon faut se récupérer un moteur carbu.
Sam 26 Mai - 17:13 (2012)
Sith
Invité

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Message Question Rigide Répondre en citant
Mister Green a écrit:
Oui mais bon faut se récupérer un moteur carbu.


A mon avis pas le plus compliqué Stef. Y a moyen de trouve un Xlh avec pas trop de borne pour pas trop cher, vu que pour le coup le look de la machine tu t'en tapes un peu. Juste avoir un ensemble moteur, boite transmission clean. .... et du courage pour mettre les mains dans le cambouis .
L'avantage ne fois que tu as fini, ben tu connais ta bécane par coeur, et a part la grosse couille ben tu te passes du cons et du gris.

J'ai vu qu'il y avait des cadres pour les sporty injectés, mais bon quitte a monter un truc un peu old school, autant monter un carbu

Par contre te faut du temps, un local, et etre pret a se passer de rouler pendant quelques temps. Et bien évidement de la tune


Dernière édition par Sith le Sam 26 Mai - 17:43 (2012); édité 1 fois
Sam 26 Mai - 17:41 (2012)
Mister Green
Modérateur

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Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 34 054
Localisation: Levallois-Perret (92)
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Message Question Rigide Répondre en citant
Oui le nerf de la guerre, le pognon.
Sam 26 Mai - 17:42 (2012)
Sith
Invité

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Message Question Rigide Répondre en citant
Tien regarde par exemple sans chercher sur le fofo

http://sportster.xooit.com/t6489-Vds-sporst-883-XLH.htm

tu rajoutes pris du cadre, grosso modo 1500 t'es rendu a 7000

Apres ya les finitions, peinture etc mais tu finances en partie avec la revente des pieces dont tu n'as pas besoin.
Apres si tu reste dans le truc un peu roots, y a pas grand chose a rajouter, maintenant si tu pars dans un delire Show bike......

Bon ca oblige a lacher le Night ou pour moi L'Iron mais c'est jouable

Bon, je sais que c'est pas pour tout de suite, chaque chose en son temps, mais l'objectif est la, faut juste laisser murir Mr. Green


Dernière édition par Sith le Sam 26 Mai - 18:00 (2012); édité 1 fois
Sam 26 Mai - 17:58 (2012)
Mister Green
Modérateur

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Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 34 054
Localisation: Levallois-Perret (92)
Masculin

Message Question Rigide Répondre en citant
Moi je sais qu'à un moment j'y viendrai mais je dois laisser comme toi mûrir le bordel.
Sam 26 Mai - 18:00 (2012)
Sith
Invité

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Message Question Rigide Répondre en citant
Et j'me dis qu'avec les artistes qu'on a la chance de cotoyer via le forum, y moyen de faire.

En tout cas, si certains ont des conseils, connaissent des pieges a eviter, n'hesitez pas a partager, ca aidera a faire murir le truc Mr. Green
Sam 26 Mai - 18:03 (2012)
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Message Question Rigide

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