Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Question Rigide
Aller à la page: <  1, 2
 
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
Question Rigide
Auteur Message
Asphalt Trooper
Sportster de bronze

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2011
Messages: 604
Localisation: Strasbourg
Masculin

Message Question Rigide Répondre en citant
Citation:
rien ne vaut un paughco

La je suis bien d'accord! Very Happy
Et effectivement, il me semble bien que pour les L&L, c'est passage pas la case soudure obligatoire. Après, tout est une question de blé!

_________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant

http://www.forumsportster.com/t3683-Mon-Bobster.htm?start=375
Sam 26 Mai - 20:51 (2012)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 26 Mai - 20:51 (2012)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Question Rigide Répondre en citant
merci pour l'info
Dim 27 Mai - 09:46 (2012)
arno
Sportster d'argent

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2010
Messages: 1 699
Localisation: Bordeaux
Masculin

Message Question Rigide Répondre en citant
si tu envisages de te faire un rigide avec un budget limité à mon avis le hardtail sur un cadre d'origine c'est ce qu'il y a de mieux.
Prends ton temps à voir ce que tu veux faire, ce qui te plait,, regarde ce que les autres ont fait avant
note tout et ensuite ça te permet de savoir à peu près combien cela va te coûter. Dis toi qu'il y aura forcement un dépassement car il y a toujours des choses qu'on oublie.
Ensuite tu as raison, mets les mains dedans, c'est presque aussi plaisant que de rouler.

En tout cas, je te souhaite bon courage dans ton projet, mais au final, le rigide c'est vraiment le pied Okay

_________________
"Le problème avec les citations trouvées sur internet, c'est que l'on n'est jamais sûr de leur authenticité" Abraham Lincoln
Dim 27 Mai - 18:45 (2012)
Sith
Invité

Hors ligne




Message Question Rigide Répondre en citant
Trouvé la photo sur le coincoin, voila en gros ce a quoi j'aspire




T'en dis quoi MG??
Sam 23 Juin - 18:16 (2012)
Patapouf
Sportster d'or

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 4 593
Localisation: Paris
Masculin

Message Question Rigide Répondre en citant
Klass Okay
J'adhère tout à fait à ce style Jeannot !
P'tetre un boudin un poil plus gros à l'avant...

_________________


Mon 48

Hooters, hooters... Yum yum yum !!! Hooters, hooters... On a girl that's dumb !!!

Give me fuel, Give me fire, Give me that which I desire, Ooh!
Sam 23 Juin - 18:26 (2012) Visiter le site web du posteur
Sith
Invité

Hors ligne




Message Question Rigide Répondre en citant
D'ou le en gros Mr. Green

Un plus gros boudin a l'avant et surtout une transmission par courroie. Je sais que c'est pas tres old school, mais tellement économique à l'usage et a l'entretien.

Apres quelques details

Ce brelon est a vendre 7K pour ceux que ça interesseraient
Sam 23 Juin - 18:47 (2012)
Contenu Sponsorisé






Message Question Rigide

Aujourd’hui à 19:31 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Forum Sportster. Traduction par : phpBB-fr.com