Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
petit bruit ? ou est ce normal ? ( forty eight )
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
petit bruit ? ou est ce normal ? ( forty eight )
Auteur Message
jsaloisia
Sportster

Masculin

Message petit bruit ? ou est ce normal ? ( forty eight ) Répondre en citant
Bonjour a tous

Alors voila déja 1600 bornes de fait bientot la premiere révision, mais n'etant pas habituer encore au bruit de mon Forty Eight j'ai l'oreille a l'affut de tous bruit suspect,,,,,,,,,,,,,

En roulant sur l'autoroute hier soir , j'entendait bien le bruit du moteur ainsi que celui des pots,,,,,,,,,,,mais a l'avant j'avais comme un bruit pas trés facile a définir,,,,,,,je dirait un cliquetit électrique ou bien une vibration a la tonalitée un peu plus strident

j'ai comme l'impression que cela est normal mais pas sur,,,,,,,,,,,,et cela n'est pas evident a d'écrire,,,,,,,,,,,alors si l'un d'entre vous a une idée,,,,,,,,,,,,,,,,je suis preneur,,,,,,,,,,,,

merci,,,,,,,,,,, Very Happy

Jeu 31 Mai - 07:04 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 31 Mai - 07:04 (2012)
ruti la menace
Sportster de bronze

Masculin

Si c'est comme un bruit de machine à coudre pas d'affolement c'est normal c'est le bruit d'un sport's jeune padawan Okay

Jeu 31 Mai - 08:01 (2012)
Sith
Invité

Moi aussi j'avais un bruit a l'avant. Me suis apercu que c’était ma gardian bell
Jeu 31 Mai - 11:20 (2012)
...
Invité

sith161 a écrit:
Moi aussi j'avais un bruit a l'avant. Me suis aperçu que c’était ma gardian bell

Très bon ça ! Bad
Jeu 31 Mai - 16:04 (2012)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Moi aussi j'ai un bruit à l'avant, ça vient du nain que j'ai attaché sur la fourche, parfois j'oublie de l'assommer avant de monter, après il braille. C'est pénible, je suis obligé alors de m'arrêter pour lui défoncer la tronche pour qu'il ferme sa gueule. A une époque j'avais tenté avec un golgoth mais non seulement il se laissait difficilement attacher et en plus c'est moi qui me faisait massacrer à chaque fois. Du coup, j'ai pris un nain c'est plus facile à dominer.

Sinon des bruits nouveaux j'arrive encore à en découvrir. Parfois il y en a qui viennent et ils repartent. J'ai arrêté de me prendre la tête. Après faut voir si c'est vraiment insistant. Sinon dans le doute tu retournes à la cons, tu leur poses la question. Si t'es sous garantie te prends pas la tête.
Un bruit si on ne l'entend pas ça va être assez difficile à définir d'où ça peut venir.
Jeu 31 Mai - 17:52 (2012)
Sith
Invité

Mister Green a écrit:
Moi aussi j'ai un bruit à l'avant, ça vient du nain que j'ai attaché sur la fourche, parfois j'oublie de l'assommer avant de monter, après il braille. C'est pénible, je suis obligé alors de m'arrêter pour lui défoncer la tronche pour qu'il ferme sa gueule. A une époque j'avais tenté avec un golgoth mais non seulement il se laissait difficilement attacher et en plus c'est moi qui me faisait massacrer à chaque fois. Du coup, j'ai pris un nain c'est plus facile à dominer.

Jeu 31 Mai - 18:25 (2012)
shazz
Sportster d'argent

Masculin

j'ai aussi testé le golgoth 33 mais il a fini par se faire déchirer par venusia lors d'un banal contrôle routier

récemment j'ai mis 2 chèvres qui m'aident à rouler dans les champs de maïs, mais quand elles chient je fais des burn sur place sans m'en apercevoir co'z que ça glisse le caca jaune Crying or Very sad

et du coup j'arrive en retard à mes rendez vous, et l'excuse des chèvres ben personne n'y croit Rolling Eyes

ne leur pardonnez pas seigneur car ils savent ce qu'ils font
Jeu 31 Mai - 19:46 (2012)
ALEX
Sportster d'or

Masculin

C'est surement la chaine primaire qui fait un ptit bruit.

J'ai les oreilles qui pourrissent donc tout va bien Mr. Green

S' NIGHTSTER

Si vous allez aussi vite que je vous emmerde, pour une fois , vous serez en avance sur l'horaire
Jeu 31 Mai - 20:34 (2012)
peisteur
Sportster de bronze

Masculin

C'est sûrement un truc mais pas de soucis Wink
Jeu 31 Mai - 20:40 (2012)
Balthazar
Sportster de Platine

Masculin

shazz a écrit:
j'ai aussi testé le golgoth 33 mais il a fini par se faire déchirer par venusia lors d'un banal contrôle routier

récemment j'ai mis 2 chèvres qui m'aident à rouler dans les champs de maïs, mais quand elles chient je fais des burn sur place sans m'en apercevoir co'z que ça glisse le caca jaune Crying or Very sad

et du coup j'arrive en retard à mes rendez vous, et l'excuse des chèvres ben personne n'y croit Rolling Eyes

Stage 1.5 (Sorcier Pépito Inside)
- Fuck the stock !
Jeu 31 Mai - 22:05 (2012)
departement44
Administrateur

Masculin

zetekouillon !
Jeu 31 Mai - 22:07 (2012)
Bigmouth
Sportster d'argent

Masculin

Ruti t'a probablement fourni la bonne réponse, à mon avis.

Jeu 31 Mai - 22:08 (2012)
Patapouf
Sportster d'or

Masculin

Je ne sais plus qui dans une conc' m'avait dit :
"C'est quand ça fait pas un bruit bizarre que c'est pas normal sur une HD"

Donc keep cool, en plus la révision arrivant ton conc' pourra te renseigner

Mon 48

Hooters, hooters... Yum yum yum !!! Hooters, hooters... On a girl that's dumb !!!

Give me fuel, Give me fire, Give me that which I desire, Ooh!
Ven 1 Juin - 13:12 (2012) Visiter le site web du posteur
sega
Sportster d'Honneur

Masculin

les bruits, ca va , ca vient, ca repart, ca revient, c est comme ca..... tant que ca roule c est bon Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ven 1 Juin - 19:43 (2012)
Mister Green
Modérateur

Masculin

Puis en général t'as un bruit qui fait potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato puis ça s'arrête puis à nouveau potato................
Sam 2 Juin - 00:28 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message petit bruit ? ou est ce normal ? ( forty eight )

Aujourd’hui à 00:04 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation