Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
petits bouchons cache BTR sur certain moteur black
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Sujet précédent
Sujet suivant
petits bouchons cache BTR sur certain moteur black
Auteur Message
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

Message petits bouchons cache BTR sur certain moteur black Répondre en citant
Salut les men, j'ai vu des tophs de moteur type IRON ou autre noir vermiculé avec des bouchons noirs sur les vis BTRdu cache primaire et celui de l'autre coté ce qui donne au moulin une impression de noirceur totale!!
estcequ'il y en a parmis vous qui peuvent me donner l'adresse de leur coiffeur enfin Mr. Green Mort de Rire de leur fournisseur de ce genre de bouchon ou si c'est du harley pur et simple faudrait que je retrouve une toph mais je pense que certain vont voir aussitôt ce que je veux dire Okay

merci a vous

bye

macdoud76

BLOG
Lun 4 Juin - 09:38 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Juin - 09:38 (2012)
Madmax
Administrateur

Masculin

je regarde ça Eric
il me semble que j'en ai Okay

XL 883 LOW 2006 carbu-fatboy 2000 carbu
Cul d'acier Long Ride N°3 -Speed-Tricard #4: ************
This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Lun 4 Juin - 19:27 (2012)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

merci norbert
ouais se serait cool j'trouve nulle part pourtant ça existe j'en ai vu sur des tophs!
par contre si tu trouves tu risques d'en avoir besoin parceque t'es dansle même cas que moi c'est pour peindre les carters en noirs tu sais avec la peinture qui seche dans son pot de chez restom dans le garage!! Laughing
non mais il me faut ça pour pas foutre un coup de petard sur mes tetes BTR et qu'elles restent clean j'sais qu'il y en a qui ont pris du film de masquage ou de l'adesif tout con mais bon des bouchons c'est plus facile a mettre et a enlever ceci dit norbert si t'en as tu peux me les envoyer je te les renverrais apres on s'connait un piti peu maintenant Okay Mort de Rire hein? mon poto!!
allez ou alors tu me dis ou tu les as eu ça doit pas couter des masses. Rolling Eyes
tchouss

eric

BLOG
Mar 5 Juin - 10:19 (2012)
Madmax
Administrateur

Masculin

je fais un essais ce soir
je te tiens au courant Okay

This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Mar 5 Juin - 16:44 (2012)
Coyote
Sportster de bronze

Masculin

Chez Rob's Cycles supply il en a aussi mais pas pour le moment pour des post 2004
Okay
http://www.ssmotorcycleparts.com/bocokitblfi72.html

For me
And I'm feeling good

ma brèle http://www.forumsportster.com/t461-Mon-Night.htm
Mar 5 Juin - 20:18 (2012)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

c'est bon coyote jsuis de 2008 merci! Okay
alors mad t'as maté j'pense que le site de coyote est parfait pour decorer la becane mais moi je voudrais juste des caches pour peinture
t'inquiete mad j'ai ce qu'il faut pour nettoyer si tu as je veux bien t'as regardé??
a+che Mort de Rire

eric

BLOG
Mer 6 Juin - 09:26 (2012)
Madmax
Administrateur

Masculin

yes Mac
ça le fait Okay
il y a un p'tit peu de jeu 0.5mm
je vais t'n envoyer quelque uns
tu m'diras si ça te va
a pluche

This is good
Mon 48'ster
Maxster II
Mer 6 Juin - 11:18 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

J'en ai sur mon Iron depuis septembre 2011, mis avec un peu de silicone : ça n'a jamais bougé...

Photos en bas de la page 11 :
http://sportster.xooit.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?start=150

En revanche, je les trouvais trop brillants par rapport à la couleur du moteur et après un petit coup de scotchbrite dessus, le brillant est parti et c'est tout bon...

Mer 6 Juin - 21:53 (2012)
francisharley
Sportster d'argent

Masculin

cc59120 a écrit:
J'en ai sur mon Iron depuis septembre 2011, mis avec un peu de silicone : ça n'a jamais bougé...
Photos en bas de la page 11 :
http://sportster.xooit.com/t1423-Ma-Ch-tite-Iron.htm?start=150

En revanche, je les trouvais trop brillants par rapport à la couleur du moteur et après un petit coup de scotchbrite dessus, le brillant est parti et c'est tout bon...

Géniale idée d'enlever le brillant Bravo
J'ai voulu essayer mais le problème je n'arrive pas à enlever les bouchons,

Y a t'il une astuce pour le faire ?

http://sportster.xooit.com/t5382-Le-48-avec-un-gros-bidon.htm?q=darkster

octobre 2012

Membre N°12 du F.L.N.S.
Ven 8 Juin - 08:42 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Je l'ai fait directement sur les bouchons sans les retirer...

Il suffit de prendre le scotchbrite, de l'enrouler autour du bouchon pour en faire 2 fois le tour, puis de le passer 2-3 fois sur la face et c'est tout bon... Wink

Il faut bien évidemment le faire avec DOUCEUR (c'est juste pour rayer le brillant...) ! Mr. Green

Ven 8 Juin - 11:01 (2012)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

salut a tous ouais c59120 c'est ceux la même que je recherche pour peindre mon bas moteur!! et c'est bien sur ta meule que j'avais vu ou remarqué ces bouchons Okay
ok norbert envoie moi ça je te dirais si ça me va Mr. Green si tu dis qu'il y a du jeu sur le tien y en aura sur le mien!? mais ptetre qu'en chauffant ils se retractent et colle aux btr comme dit francis il a du mal a les saquer!! Wink

merci pour les liens merci mad j'attend tes trucs!! Okay
tu les avais eu ou? Question
a plus
merci

mac

BLOG
Lun 11 Juin - 11:18 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Shocked Attention ! Les caches-vis ne tiennent pas tout seul sur les têtes de vis... Ils ne se rétractent pas avec la chaleur non plus... Rolling Eyes

Il faut les coller un à un avec un peu de silicone, mais pas trop, sinon ça dégeule quand on enfonce le cache-vis... Okay

Pour les retirer, il faut glisser une lame fine de couteau derrière et faire appui pour le décoller... Wink

Lun 11 Juin - 11:25 (2012)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

salut cc59 je vois sur ta signature que tu as un TFI dobeck je voulais savoir si t'es content et comment tu l'as réglé
ce que tu as mis aux potars
1,2,3,4
parce que j'en ai un et je trouve que je bouffe beaucoup de coco
par contre ça dépote mais je pense qu'il faut faire des essais pour les deux potars du milieu le 2et3 perso j'ai régler le 1 à 2000tr au son le 2 à l'accélération jusqu'à ce que le 3ème s'allume en même temps que le 4ème
et toi?
jete reprend sur l ordi dans 5 mn
a+
mac

BLOG
Lun 11 Juin - 12:55 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

J'ai mis les réglages d'origine donnés avec le boitier, sauf le 1er que j'ai mis sur 1 (au lieu de trois) pour avoir un ralenti bas...

Moi aussi je consomme mais comme je ne fais que des petits parcours surtout urbains ou de moins de 15 bornes la plupart du temps, et souvent en hésitant pas trop sur la poignée Twisted Evil

Mais la conso reste idem à ce que j'avais au début en étant full stock et pourtant j'ai bien plus de répondant qu'avant...

En fait, je n'ai pas acheté mon Iron pour faire un concours de conso réduite, Rolling Eyes j'en profite comme je veux et je me fais plaisir ainsi, c'est bien le principal... Okay

Et je suis sûr que le jour où je ferai un peu de (longue) route à vitesse "raisonnable", la conso sera en rapport...

Lun 11 Juin - 13:19 (2012)
macdoud76
Sportster d'or

Masculin

ah oui??? Neutral t'as un ralenti plus bas avec le jaune 1er potar sur 1h??

j'pense pas que ça te regle le ralenti du moins ce que j'ai cru comprendre c'est que le reglage a 2000 tours c'est pour justement que le boitier envoi une sauce au bon ration quand tu commence a essorer ta poignée!
C A Dire tu regles ton moulin avec le bon son a 2000 tours ce qui veut dire que lorsque tu vas prendre des tours a l'acceleration tu n'auras pas de trou quand tu passeras les 2000 (vu que tu l'aura reglé pour qu'il tourne bien a 2000tr;
de même apres tu regles le 2eme potar pour envoyer le bon ratio d'essence (d'ou le reglage different si t'as un filtre a air liberé ou moins)entre les 2000 tours et les 4/5000 trs (4000 correspondant eux jusqu'a 70% de ton regime moteur total) le troisieme potar lui envoie le jus entre 70 et +ou- 100% du regime total moulin mode cruising et le 4 eme lui est toujours sur 4h d'horloge et lui corespondrait au ralenti mais l'explication n'est pas tres rationnelle ! je l'avoue

mais le truc dont je suis sur c'est bien que le premier potar doit etre reglé moulin et poignée bloqué vers les 2000 trs et qu'a cette vitesse moteur le son de ton brelon doit tourner comme un bébé alors j'sais pas si tu l'as fait a l'oreille ou si t'as branche un compte tour mais fait le! c'est pas ton ralenti qui est plus lent c'est ton moulin qui tourne mal!!sur de moi sur ce coup la!

et t'as pas des trous a l'acceleration ou autre trucs qui te semblent bizarre petarade ?? parce que c'est louche tu as reglé moteur tournant normalement non? et deja chaud?ou pas Question moi aussi je fais des 15/20km et je consomme 105km avant reserve mais l'autre fois j'ai enfilé
150 bornes et j'etais toujours pas dessus jsuis sur que j'aurais pu faire les 180km prevu (vu ce que j'ai remis dans le reservoir!!)

enfin ce que j'en dit c'est pour toi et discuter un peu mais si tu trouves que c'est bien ainsi laisse mais jsuis pas convaincu! Mr. Green Neutral

allez bye

mac

BLOG
Lun 11 Juin - 16:22 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message petits bouchons cache BTR sur certain moteur black

Aujourd’hui à 11:54 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Partie cycle et carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation