Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
réglage richesse bougie blanche

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
réglage richesse bougie blanche
Auteur Message
smot
Sportster

Masculin

Message réglage richesse bougie blanche Répondre en citant
salut,
voilà j'ai monté mon filtre à air en cone et changé les silencieux, mes bougies sont bien blanche alors pas assé riche à mon avis, mais le doute s'installe... Crying or Very sad dans quel sens je dois tourner la vis de richesse Question
faut-il la dévisser pour + de richesse ou l'inverse Question
merci d'avance...
Ven 8 Juin - 14:39 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 8 Juin - 14:39 (2012)
lois6
Sportster de bronze

Masculin

la vis de richesse n'intervient que sur les bas régimes, le réglage se fait soit en remontant l'aiguille ou pour les régimes élevés en changeant le gicleur principal.
Je fais appel à mes souvenirs quand je réglai mon XR d'enduro, donc info à confirmer.
Ven 8 Juin - 15:55 (2012)
dom49
Sportster de bronze

Masculin

Bonsoir !

C'est bien cela lois6 !

Il faudrait commencer par monter un gicleur principal un peu plus gros, remonter l'aiguille d'un cran ou intercaler une petite rondelle si aucun cran ni clips sur l'aiguille du boisseau. Il faudrait changer le gicleur de ralenti et en mettre un plus gros de 2 ou 3 points. pour enrichir il faut dévisser la vis de richesse, mais comme le dit lois6, cela ne suffira pas.
Bon courage ! Okay

1200 Custom de 2004, (import Missouri - USA) pots et filtre à air S.E. II, kit Thunderslide, cligno. BMW en bouts de guidon "Flyers" de 85cm amortis. Progressive Susp. 11'5. Tés larges 5°.

http://sportster.xooit.com/t446-Notre-1200-Custom-de-2004.htm
Sam 9 Juin - 20:15 (2012)
smot
Sportster

Masculin

avant de me lancer dans la modif carbu j'ai téléphoner au mecano de chez harley qui m'a dit de passer au sans plomb 98, si mes bougies sont blanche cela viendrai en partie du carburant, certe il faut quand même toucher la richesse mais tant qu'il n'y à pas de cliqueties au niveau des soupapes, pas d'inquiètude. mon 8 tourne trés bien (à part le defaut de retour dans le filtre à air de temps en temps mais il parait que c'est typique du modèle de 2005 à l'orogine prévu pour un injection.) cependant une difference de couleur entre la bougie du cylindre avant et la bougie du cylindre arrière est nettement visible, l'avant est + claire que l'arrière... bon, du coup je fini mon plein de 95, j'ai bien enrichie et je verrai par la suite...
si je dois changer les gicleurs (sachant que les miens sont d'origine) lesquels dois-je mettre Question Question
Dim 10 Juin - 13:25 (2012)
fredo-hk
Sportster

Masculin

de Petit déterage mais smot à décrit exactement le problème que j'ai avec mon 2005. Retour dans le filtre!
Je vient également de changer mon filtre a air et mes bougies sont blanche également. Mon gicleur de ralentit est un 45, j'ai repercer l'event du boisseau et remonter l'aiguille d'un demi mm. Juste mon gcleur principal qui est en 175.
Je devrait peut être le passer en 180?
Dim 18 Mai - 09:32 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message réglage richesse bougie blanche

Aujourd’hui à 10:36 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation