Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ducatiste qui devient Harleytiste...
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
Ducatiste qui devient Harleytiste...
Auteur Message
Chapel
Sportster de bronze

Masculin

Message Ducatiste qui devient Harleytiste... Répondre en citant
C'est sûr!
Ven 28 Sep - 14:50 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 28 Sep - 14:50 (2012)
CorsarOli
Sportster de bronze

Masculin

Je te charie (pire sur l'autre post Mr. Green ) mais je te comprends très bien. Okay

Ma moto passe parfois 3 semaines sans sortir et je fuis les centre-villes avec toujours un peu la peur de me faire emmerder par les chmittes... Wink

Ven 28 Sep - 15:40 (2012)
Gilem
Sportster de bronze

Masculin

Chapel a écrit:
1150 bornes ce soir. Avec vos conneries j'ai craqué et je suis passé prendre rendez-vous chez le conc de Baillet pour révision + tout le reste en septembre -_-. Tttt... J'vous jure..

Franchement je suis monté à 100 pour voir, et ca vibre qd meme carrément. J'entend plus le son du bousin, et j'ai pas de compte tour. Aucune idée d'à combien je suis, mais très sérieusement on a l'impression qu'elle a du mal.
Ou c'est moi qui suis juste pas habitué à ce type de moteur en montée de régime... Je vais voir à la pousser petit à petit.
M'enfin sans stage 1 c'est un 50CV le bousin non? C'est pas un peu bcp demander un "130 cool" pour un 50CV?

Hello "Voisin" !
J'ai réservé un essai demain (29/09/12) au "Tour Harley 2012" qui y est ce w-e chez ton concess ! Mr. Green
J'espère que ce sera le 1200 CA ! Cool

PS: je me suis régalé à lire tout ton topic ! Okay
Ven 28 Sep - 16:09 (2012)
Chapel
Sportster de bronze

Masculin

Okay Gilem
Ouais je devais y passer samedi, mais avec les momes finalement j'ai pas eu le temps!
Je vais surement y aller demain pour voir ce qu'on peut faire pour mes pots Crying or Very sad

C'était bien?

@corsali : j'avais pas compris le coup du post. Jusqu'à ce que je lise l'autre Surprised C'est pas un pb de balloches mais d'oreilles j'ai les tympans sensibles! Laughing
Lun 1 Oct - 09:15 (2012)
Gilem
Sportster de bronze

Masculin

Oui, j'ai essayé le 1200cA & le SoftTail Slim ! Very Happy
Sympa, cette année il y avait donc un stand Akrapovic pour "écouter" le son des pots "avec vanne ouverte/fermée" ! Okay
Ainsi qu'un groupe Rock Cool , ils faisaient les balances... Concert prévu à 15h00 je crois, mais je n'étais pas dispo l'après-midi ! Sad
Lun 1 Oct - 09:49 (2012)
CorsarOli
Sportster de bronze

Masculin

Chapel a écrit:
@corsali : j'avais pas compris le coup du post. Jusqu'à ce que je lise l'autre Surprised C'est pas un pb de balloches mais d'oreilles j'ai les tympans sensibles! Laughing

Smile

Lun 1 Oct - 13:10 (2012)
Chapel
Sportster de bronze

Masculin

Plus ca va plus je me tate concernant les pots... C'est tjrs autant inacceptable, mais j'ai dû perdre un peu au niveau de l'audition.
Passer entre 2 caisses ou dans une petite rue, et j'ai les oreilles qui saigne.. Mais sur route ca passe mieux.

Rdv samedi chez le concess pour voir ce qu'il peut me proposer, et voir si finalement je le fais ou pas. Pour le moment aucune "très longue" balade de prévu, donc aucun mal de tête prolongé à prévoir...

Wait and see.
Mer 3 Oct - 10:30 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Question Shocked Je comprends pas pourquoi tu as mis ces pots alors que tout le monde dit qu'ils sont aussi (plus ?) bruyants que les shortshots et qu'en plus il n'y a pas de chicanes pour atténuer... si tu voulais avoir un son moins fort... Rolling Eyes

Mer 3 Oct - 10:35 (2012)
Chapel
Sportster de bronze

Masculin

Bah tout le monde le dit, en effet encore faut-il le savoir ^^. Sachant que le peu que j'ai tout lu là dessus allait du "c'est très bruyant" au "j'ai des shorts shots c'est kif kif", jusqu' au "non ca va".

J'ai écouté des vidéos et malheureusement c'est super trompeur, car sur le coup j'avais trouvé ca raisonnable.
Les pots me plaisant plus que tous les autres niveau esthétique, j'ai craqué.

Mais plus ca va, moins le changement de pots me dit. Elle est vraiment trop belle comme ca.
Je vais voir si une solution à priori viable existe samedi, sinon je pense les conserver tel quel et on verra bien...

Je me demande d'ailleurs un truc, car le concess me dit "tu vas perdre bcp en puissance". Bon je m'en fous un peu, mais j'avoue que ca tire déjà bien plus à présent. Y a du monde qui a fait un stage2 sur son iron sur le fofo?
Mer 3 Oct - 11:43 (2012)
Gilem
Sportster de bronze

Masculin

Installe les Akrapovik avec 2 positions: homologuée & non-homomoguée ! Okay

Par contre, ce n'est plus aux oreilles que tu aura mal... mais au c.. ! marre

> 1600€ !!! prends ça
Mer 3 Oct - 13:22 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Si en plus t'es aveugle, tant mieux, parce qu'au niveau look... Rolling Eyes Mr. Green

Mer 3 Oct - 13:42 (2012)
Potato
Sportster de bronze

Masculin

Et puis la présence de cette molette ca doit être compliqué a expliquer ... tout comme le fait de faire du bruit a l'autre bout de la ville et puis plus rien devant le mib ... Mr. Green
Mer 3 Oct - 14:02 (2012)
Gilem
Sportster de bronze

Masculin

cc59120 a écrit:
Si en plus t'es aveugle, tant mieux, parce qu'au niveau look... Rolling Eyes Mr. Green

Pourquoi, ils ne te plaisent pas ?

Y'en a bcp montés sur les HD ?

Oui, il faut expliquer que la molette est le... Starter ! Laughing

Mer 3 Oct - 14:32 (2012)
CC_Indian Rider
Sportster d'Honneur

Masculin

Il y a un Iron 2012 black équipé ainsi chez HD Lille Europe, il sert pour les essais sur route, mais j'ai l'impression que celui-la va leur reste sur les bras un bon moment... Mr. Green

Mer 3 Oct - 14:35 (2012)
Chapel
Sportster de bronze

Masculin

Parait que les nouveaux Akra ont même 4 positions.
Pas besoin de jouer avec la molette, par défaut tu coupes le moteur et ca repart en "silencieux".

<< De quoi M'sieur l'agent?? Hein?! Attendez je coupe... >>
<< Aaaah.. Vous voulez tester les pots? Ok pas de pb je rallume >>

Prout prout prout... Ben quoi?

En dehors de ca, j'ai prit les Big radius pour leur look à la base.. Donc bon les akrakrapovic bof.
Mer 3 Oct - 15:05 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Ducatiste qui devient Harleytiste...

Aujourd’hui à 18:43 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 912, 13, 14  >
Page 8 sur 14

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation