Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ducatiste qui devient Harleytiste...
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Sujet précédent
Sujet suivant
Ducatiste qui devient Harleytiste...
Auteur Message
Chapel
Sportster de bronze

Masculin

Message Ducatiste qui devient Harleytiste... Répondre en citant
Bon!

Re tout le monde Very Happy

La suite de l'histoire.. Retour de congé et toujours pas d'étrier arrivé :/ Et après 2 semaines de contacts téléphonique pour voir si y a une solution, il est finalement arrivé!

Je ramène donc la meule jeudi dernier pour le montage, et samedi je suis venu tester le bousin. Bon on m'a dit "mouais alors ca freine mais c'est spongieux". Et en effet, c'était spongieux.. Le frein s'enfonce jusqu'à toucher la poignée, vraiment pas top.
Alors certes c'est du 6 pistons ca rigole pas, mais niveau réaction pas top.

On va donc changer une autre pièce pour faire en sorte que ca réponde correctement...

Mais l'info du jour n'est finalement pas là! Jeudi dernier, il m'a prêté un 72 pour rentrer chez moi. J'ai donc pu tester une moto avec un APE et des commandes avancées...

Roooooh .. mais roooh quoi. Bon samedi je suis donc repassé pour tester le frein et lui demander un devis pour un APE noir et des commandes avancées noires sur mon iron Razz
C'est trop quoi .. Surtout le APE. J'avais tjrs été dubitatif mais bon.. C'est assez énorme en confort et côté je me la joue ca se pose là .. j'adore.

On aime ou on aime pas, mais c'est bon moi j'ai craqué Very Happy

A voir si je change le phare avec.. Et j'avais déplacé le compteur il va falloir que je le rebouge car là je peux pas tendre les jambes Very Happy
Lun 14 Oct - 15:27 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 14 Oct - 15:27 (2013)
Popster
Sportster d'argent

Masculin

Shocked Achète un 72, ça ira plus vite Razz

Lun 14 Oct - 15:56 (2013)
Chapel
Sportster de bronze

Masculin

Nah trop de trucs que j'aime pas là dessus!
Mar 15 Oct - 13:44 (2013)
Léon Lardéchois
Sportster de bronze

Masculin

Je viens de découvrir ton post , et je me marre : bravo pour la narration ! j'espère avoir de quoi autant écrire et ressentir de retour avec l'Iron que je vais prendre , ou p't'être un Night' , ch'ais pas .

Mar 12 Nov - 23:01 (2013) Visiter le site web du posteur
Popster
Sportster d'argent

Masculin

Un night! Mr. Green

Mar 12 Nov - 23:34 (2013)
Chapel
Sportster de bronze

Masculin

Hiver... Je la sors plus, je bosse à côté de chez moi à présent, la flemme de me les cailler.
APE et commandes avancées installés !!!

La classe grave Very Happy Juste à voir si cet été je vais pas changer de guidon encore, car les cables à l'exterieur c'est pas top :/
La conduite il va falloir s'y faire car ca change pas mal de choses! Mais c'est énorme comment on se la joue avec le APE :p J'adore. Faut vraiment que je vous colle des tofs, car depuis l'origine elle a pas mal changé!

Le frein avant que je devais changer ne le faisait pas. Du coup juste changement d'étrier et durite aviat, mais toujours pas convaincu du résultat. A voir à la sortie d'hiver si ca s'améliore en roulant.

A+ sous la neige et bonnes fêtes!!!
Mar 24 Déc - 13:55 (2013)
TiBen
Sportster de bronze

Masculin

Superbe topic pour la narration Okay
C'est très agréable de te lire ( je n'en suis pas au point de me masturber désolé Mort de Rire )

Sinon :
Les photos ? Bannir
Alors le stage 2 ? Bannir

N'aurait il pas été plus judicieux de prendre un 48, changer le résé et faire 2-3 modifs niveau tarifs final ?

Mar 24 Déc - 17:03 (2013)
Chapel
Sportster de bronze

Masculin

Possible mais le 48 j'aurai dû changer les roues et pas mal de choses. Ca manque de noir qd même. Mais un comparo pourrait être interessant au final oui Very Happy
M'enfin j'imaginais pas faire autant de choses à la base je pense ^^. Et l'iron me plaisait plus graphiquement parlant.

Le 1200 pas eu vraiment le temps de tester finalement. Entre le temps, les nouveaux freins, la rodage, le changement de position de conduite... Va falloir attendre un peu pour que je mette la gomme Very Happy
J'ai pu voir ce que ca donnait sur le 72. Et c'était déjà BCP mieux que le 883 .. On retrouve un peu l'allonge d'un roadster bi jap' enfin. Avec la classe de la HD.

Reste à trouver des freins potables Surprised

Faut vraiment que je prenne de belles photos, mais comme j'ai l'impression de n'avoir jamais terminé, je me dis tjrs "attend cette pièce et tu prends". Là les files qui sortent du guidon me stressent Surprised
Autant sur un petit ca se voit pas. Autant sur un APE les files qui descendent tout le long, ca le fait moins!
Lun 6 Jan - 11:10 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Ducatiste qui devient Harleytiste...

Aujourd’hui à 20:52 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Les gammes » Le Sportster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14
Page 14 sur 14

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation