Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Quels magazines lisez-vous ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Sujet précédent
Sujet suivant
Quels magazines lisez-vous ?
Auteur Message
Cyr Xr
Invité

Message Quels magazines lisez-vous ? Répondre en citant
Bah quitte à baver sur des prépas qui "envoient du bois" moi je m' fends de 6 € tout les étés pour prendre ça

aprés je vais me coucher avec des étoiles plein les yeux et des rêves plein la tête.

pour le reste, au début je lisais je regardais HD magazine freeway, mais ça vaux vraiment pas le prix que ça coùt, donc maintenant..... je lis les forums Okay
Mar 19 Oct - 19:35 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 19 Oct - 19:35 (2010)
Raoul Duke
Sportster d'argent

Masculin

Pour moi c'est surtout Wild, parfois un peu Freeway ou Café Racer ou Garage (HS café racer) mais aussi tous les bouquins relatifs à la chose motocycliste. (oui je suis bibliophage...) si ça intéresse je peux vous filer quelques titres... après je suis nouveau ici et je voudrais pas trop encombrer...

Des photos du Raoulster : http://sportster.xooit.com/t371-Raoul-Duke-s-Nightster.htm?start=105
Jeu 21 Oct - 14:44 (2010)
departement44
Administrateur

Masculin

au contraire vas y post et encombre .... ! Okay
Jeu 21 Oct - 14:54 (2010)
Marc
Sportster d'Honneur

Masculin

Raoul Duke a écrit:
Pour moi c'est surtout Wild, parfois un peu Freeway ou Café Racer ou Garage (HS café racer) mais aussi tous les bouquins relatifs à la chose motocycliste. (oui je suis bibliophage...) si ça intéresse je peux vous filer quelques titres... après je suis nouveau ici et je voudrais pas trop encombrer...

Et en quoi tu encombrerais ??? Tu es le bienvenu, ton avis vaut autant que celui de n'importe qui sur ce forum  Okay
Note bien aussi que "nouveau" pour l'instant est une notion assez floue, vu que le plus ancien (HDManIllac le créateur) est là depuis une semaine ...   Mort de Rire

Jeu 21 Oct - 15:24 (2010)
Blueptcab
Sportster d'or

Masculin

j'achete soit l'un soit l'autre seulement quand il y a des sujets qui me plaisent

j'ai des potes qui sont abonnés donc je regarde vite fait ce qu'ils contiennent ...

Mais bien souvent aucun des 2 Embarassed

car à la vitesse d'internet ===> un meeting n'est même pas fini

que tu as l'integralité des photos en ligne

mettre plus de 5 euros pour le lire en 10 minutes j'en vois pas l'interet Mr. Green

quelques rides ici : https://www.flickr.com/photos/44847072@N06/albums
Jeu 21 Oct - 15:31 (2010)
Raoul Duke
Sportster d'argent

Masculin

Bon fallait pas m'inciter...
Raoul Duke (en fait c'est pas mon vrai nom, c'est un pseudo) est un personnage créé par l'un de mes auteurs fétiche : " Hunter Thompson".
Ce monsieur Thompson n'est autre que le personnage interprété par Johnny Depp dans Las Végas Parano.
Figurez vous que le premier livre de ce monsieur Thompson est une enquête d'un an en immersion .......chez les Hell's Angels.
Bien loin des stéréotypes, jugements hâtifs ou autres hagiographie, ce livre est vraiment drôle et effrayant. Plutôt que de vous en faire un résumé maladroit, je ne résiste pas à l'envie de vous en citer un passage...

"C'est à la nuit tombée, comme un loup-garou, que je sortais la bête, pour m'offrir une balade sur la côte.
Je faisais un tour dans le parc de la Golden-Gate, projetant modestement de m'aérer les poumons et les méninges sur quelques kilomètres...
Mais, quelques minutes après, je me retrouvais sur la plage avec dans les oreilles le bruit du moteur et du ressac cognant la digue, et, sous les yeux, une superbe piste déserte s'étirant sur quatre-vingts kilomètres, jusqu'à Santa-Cruz, sans même une station service, sans rien qu'un routier à hauteur de Rockaway Beach.

Ces nuit-là, plus question de casque, de limitation de vitesse et de prudence dans les virages. Ma balade dans le parc me montait à la tête, comme le premier malheureux verre inaugurant une longue série pour l'alcoolo faiblard... En sortant du parc, je m'arrêtais au stop du terrain de foot, me demandant si je connaissais personne garé devant, dans la nuit.

Et puis rembrayage en première, oubliant les bagnoles, laissant la bête cracher la vapeur... cinquante, soixante à l'heure...; puis en seconde, ralentissant au feu du Lincoln Park, de crainte qu'un autre loup-garou solitaire ne me coupe la route... mais ils sont rares... et sur une autoroute à trois voies, une bécane peut éviter pas mal de choses, même dans un virage...; et puis en troisième, compteur accusant déjà cent trente, vent me hurlant aux oreilles, m'enfonçant les yeux dans les orbites sous une pression monstrueuse...
... ventre collé à ma bête, agrippé aux poignées, sentant ma bécane sauter et vibrer dans le vent... voyant les feux arrière se rapprocher, se rapprocher et -zoom-les évitant avant d'aborder déhanché au max le virage du zoo, où la route bifurque vers la mer...

Les dunes sont basses là-bas et, les jours de grand vent, le sable mord sur l'autoroute en plaques épaisses, aussi mortelles qu'une nappe d'huile. Perte de contrôle instantanée, dérapage, tonneaux, catastrophe garantie (...)

... Mais pas de sable ce coup-ci, alors possibilité de pousser en quatrième pour ne plus entendre que le vent, à fond la caisse, en redressant tant bien que mal le feu avant... l'aiguille monte à cent soixante et les globes oculaires brûlés se polarisent sur la ligne médiane pour préserver une marge réflexe...
... mais à fond la caisse ne subsiste qu'une marge étroite... Plus de gaffe possible. Et c'est là que commence l'étrange musique, quand on pousse le risque si loin que la peur devient hilarante et vous fait vibrer les bras. Impossible de voir à plus de cent cinquante mètres; les larmes glissent si vite qu'elles se vaporisent avant d'arriver à vos oreilles. Seuls résonnent le vent et le rugissement monotone des pots. Il faut viser la ligne médiane, et la suivre...
Virage à droite, virage à gauche, dévaler la côte jusqu'à Pacifica... Ralentir, gaffe aux flics, mais juste quelques secondes... et, passé le carrefour, se retrouver face à la piste noire, face à la limite... la limite...
Impossible d'expliquer où elle passe car les seuls à le savoir sont ceux l'ayant passée; les autres - les vivants - courent tous les risques possibles puis rétrogradent, ou freinent, ou font ce qui les regarde, quand ils ont à choisir entre maintenant et plus tard..."

Hunter S. Thompson Hell's Angels

Bon ben j'espère que ça vous plaira, je vous parlerez d'autres lectures prochainement, parce que là je vais faire un tour en bécane...

Des photos du Raoulster : http://sportster.xooit.com/t371-Raoul-Duke-s-Nightster.htm?start=105
Jeu 21 Oct - 15:46 (2010)
departement44
Administrateur

Masculin

Okay excellent ..... !
Jeu 21 Oct - 18:10 (2010)
Raoul Duke
Sportster d'argent

Masculin

Merci pour lui Monsieur Thompson était un très très grand auteur et une espèce de prototype humain trop original pour ne pas paraître cinglé.
Je recommande à quiconque apprécie son style de dévorer tous ses bouquins et sa biographie!
Bientôt si vous êtes sages (et si il y a des clients Embarassed ), une nouvelle chronique littéraire de RAOUL DUKE! Okay

Jeu 21 Oct - 18:28 (2010)
departement44
Administrateur

Masculin

bien sur qu'on est interessé !!! (du moins moi dejà!) Okay
Jeu 21 Oct - 18:30 (2010)
liberty
Sportster d'Honneur

Masculin

me too sympa je ne connais pas du tout mais l'extrait donne envie Okay

c'est bien d'avoir un twin encore faut il savoirs s'en servir !!!!

XL 1200 Custom 2010

Jeu 21 Oct - 18:52 (2010)
Raoul Duke
Sportster d'argent

Masculin

Et bien je vous incite à courir chez le libraire (peut-être qu'il est épuisé...) ou mieux en bibliothèque! Plaisir garanti par Raoul Duke himself! (et il s'y connaît en choses plaisantes le bougre! )
La couv. de l'édition poche :

Jeu 21 Oct - 19:05 (2010)
Philippe S
Modérateur

Masculin

merde ! j'entends plus le ressac !! Okay

KN filter
Heavy duty Barnett 15 disk clutch
chromed short shot

L'actu m'a couvert d'urticaire
Jeu 21 Oct - 19:53 (2010)
CC.Rider
Sportster d'argent

Masculin

J'achète plus rien, trop de pub. Je lis ce qui m'intéresse dans les allées de Carouf et c'est vite fait, y'a pas grand chose à mon goût.......

Ven 22 Oct - 11:36 (2010)
Tazynou
Sportster d'or

Masculin

Mr. Green Okay Mort de Rire

la nouvelle : un 883 L : http://www.forumsportster.com/t19181-Le-883-L-de-TaZ.htm?q=
Ven 22 Oct - 20:08 (2010)
celtill
Sportster d'Honneur

Masculin

sinon j'achete de temps en temps

guitare extreme, rock 'n' folk, guitare mag, excalibure, la passion de couteaux, bassiste mag, je suis abonné à trax (musique electro), moto legend

http://www.forumsportster.com/t8706-1200-de-1991.htm
Sam 23 Oct - 07:47 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Quels magazines lisez-vous ?

Aujourd’hui à 00:49 (2016)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Le forum » Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 417, 18, 19  >
Page 3 sur 19

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation