Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Localisation/remplacement relais phare sportster 2008+

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Sujet précédent
Sujet suivant
Localisation/remplacement relais phare sportster 2008+
Auteur Message
...
Invité

Message Localisation/remplacement relais phare sportster 2008+ Répondre en citant
Salut,

Savez vous où se trouve le relais (et référence si possibe) pour le phare ?

Problématique: remplacer le commodo d'origine (3 fils) par un inter 2 fils .

En aftermarket on retrouve pas mal de commodos/inters pour les phares mais seulement à 2 fils… on trouve également pas mal de relais de remplacement pour palier à ce problème mais c'est un peu la jungle au niveau des références/produits…

Si quelqu'un a déjà joué sur son Sport (et qui plus est sur un injection de 2008+) et a les infos je suis preneur.

Merci !
Dim 1 Juil - 18:12 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 1 Juil - 18:12 (2012)
shazz
Sportster d'argent

Masculin

Message Localisation/remplacement relais phare sportster 2008+ Répondre en citant
tu peux tres bien utiliser ton comodo 3 fils et ton relais stock mais n'en brancher que 2

t'as un phare sans feu de position c'est ca ??

ne leur pardonnez pas seigneur car ils savent ce qu'ils font
Lun 2 Juil - 10:47 (2012)
...
Invité

non c'est l'inverse, j'ai viré tous les comodos d'origine (dont celui du phare: 3 fils) et j'ai un inter 2 positions (2 fils) et donc 3 fils qui arrivent au comodo...
Lun 2 Juil - 10:52 (2012)
shazz
Sportster d'argent

Masculin

quelle couleur les fils ??

ne leur pardonnez pas seigneur car ils savent ce qu'ils font
Lun 2 Juil - 11:45 (2012)
...
Invité

shazz a écrit:
quelle couleur les fils ??

De mémoire: bleu, jaune, blanc.
Le prb c'est qu'en gros soit je prends bleu & jaune et j'alimente le feu de croisement soit le bleu et blanc et j'alimente le feu de route.
Sans le relais qui va bien impossible d'attaquer un interrupteur 2 positions (2 fils).

Là j'attends la réponse d'un fournisseur pour un inter à 2 positions mais 3 entrées, si ça le fait ça va résoudre mes prbs et m'éviter de changer ou de rajouter un relais.
Lun 2 Juil - 11:52 (2012)
...
Invité

En tous cas merci pour le schéma ça va m'être utile pour le reste des opérations! Okay
Lun 2 Juil - 11:53 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Localisation/remplacement relais phare sportster 2008+

Aujourd’hui à 18:00 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Electricité et électronique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation