Forum Sportster Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
robinet d'essence

Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Sujet précédent
Sujet suivant
robinet d'essence
Auteur Message
kikouad
Sportster

Masculin

Message robinet d'essence Répondre en citant
Salut les potos! Mr. Green

Qui peut me renseigner?

Sur le robinet d'essence de ma brèle il y a une durite qui alimente le carbu....jusque là tout le monde le sait ou presque..... Wink

Qui peut me dire a quoi sert la petite durite qui arrive au dessus (toujours sur le meme robinet) qui est de plus faible section?

Par avance merci.

A+++
Lun 2 Juil - 21:44 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 2 Juil - 21:44 (2012)
Obscure
Sportster d'argent

Masculin

elle sert de dépression (retire la durits et bouche la avec ton doigts met un coup de démarreur et tu verra que tu a une petite pompe qui sert a faire le vide ce qui permet de faire couler l'essence).

D ailleurs , tu peut retirer les 2 durits avec le robinet sur On et normalement, pas (ou très peut de carburant va couler) .

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Mar 3 Juil - 05:00 (2012) MSN
kikouad
Sportster

Masculin

Obscure a écrit:
elle sert de dépression (retire la durits et bouche la avec ton doigts met un coup de démarreur et tu verra que tu a une petite pompe qui sert a faire le vide ce qui permet de faire couler l'essence).

D ailleurs , tu peut retirer les 2 durits avec le robinet sur On et normalement, pas (ou très peut de carburant va couler) .

Salut et merci pour l'explication! Idea

effectivement cette petite durite s'est débranchée en roulant et du coup panne sèche!j'ai mis un moment avant de trouver la cause de la panne....tester le jus aux bougies et finalement trouvé cette durite débranchée sans savoir ou elle allait!!!!!!(il faisait nuit!)j'ai donc forcé le passage de l'essence en emboitant un rislan dans le robinet, ma brèle est repartie en pétaradant grave mais j'ai pu rentrer.

Aujourd'hui j'ai tout rebranché et ça marche nikel Okay

A+++
Mar 3 Juil - 07:43 (2012)
Obscure
Sportster d'argent

Masculin

Quand j'ai démonter le réservoir du 883 a mon pote et que j'ai voulu le vidanger (par le robinet) j'ai mis longtemps a comprendre pourquoi sa ne coulait pas ... 

Et 2 injecté sauvé

My 883 Iron Black Denim => http://www.forumsportster.com/t5560-The-Obscure-Bike-Iron-Black-DENIM.htm
Mer 4 Juil - 11:58 (2012) MSN
kikouad
Sportster

Masculin

tu m'étonnes! j'ai aussi vidangé le mien pour voir ce qu'il avait dans le ventre...j'ai mis aussi un bon moment d'autant plus qu'il est double! Mr. Green
Mer 4 Juil - 17:35 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message robinet d'essence

Aujourd’hui à 22:21 (2017)
Répondre au sujet    Forum Sportster Index du Forum » Technique » Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation