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stage 2 ou 3 ?
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stage 2 ou 3 ?
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clem
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Bonjours à tou !
Je suis l'heureux propriétaire d'un forty eight depuis 10 mois maintenant . j'ai terminé la partie esthétique et maintenant j'aimerais gratter une peut plus avant dans le moteur.

voila ce que j'aimerais mettre en sachant que j'ai déja un stage 1...
des arbres à came S&S
pistons haute compréssion SE
poussoirs SE
ressorts de poussoir SE
leviers de poussoirs SE
disques d'embrayage SE (histoire de contenir la cavalerie)
passage au banc pour régler le tout .

vu que je ne connais pas trop tout ça et que c'est mon mécano qui s'y collera avec plaisir , pensez vous que ce mélange parrait cohérent?

est ce que je ne risque pas d'exploser la mécanique ?

et s'il manque des pièces a ce cocktail , qu'est ce qui manque?

merci d'avances pour vos réponses ou vos conseils Wink

ps je sais qu'avec ça je suis dans l'illégalitée la plus total vis à vis de nos amis de la police et de la gendarmerie , ainsi que de mon assureur .

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Vlà le brélon

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Mar 10 Juil - 20:00 (2012)
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Mar 10 Juil - 20:00 (2012)
wild hogs 45
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Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
Du bien beau matos tout ça, Okay il manque peut être de bons étriers. Mr. Green

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Street Bob 2010 stage 1 full SE et pots SE- Sportster 883 R 2011 kit 1200cc, pots SE, filtre RSD et ECM Thundermax .
Mar 10 Juil - 23:15 (2012)
clem
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Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
étrier , j'hésite entre rsd et beringer . béringer est mieux, mais le problème c'est l'approvisionement en plaquette il parait... enfin déja on va faire le moteur ^^

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Vlà le brélon

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Mar 10 Juil - 23:38 (2012)
...
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Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
wild hogs 45 a écrit:
Du bien beau matos tout ça, Okay il manque peut être de bons étriers. Mr. Green





Okay
Mar 10 Juil - 23:39 (2012)
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Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
Un calculateur type Thunder Max ...
Mar 10 Juil - 23:45 (2012)
clem
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Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
c'est quoi ça ?

et sinon ça va pas me péter a la tronche tout ça ? ça à l'air cohérent ?

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Vlà le brélon

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Mer 11 Juil - 01:35 (2012)
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Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
clem a écrit:
c'est quoi ça ?

et sinon ça va pas me péter a la tronche tout ça ? ça à l'air cohérent ?




Oui en fait tu n'y connais rien .... Pffffffffffffff
Mer 11 Juil - 10:34 (2012)
clem
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Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
et oui je suis cuisinier , pas mécano, ni ingénieur motoriste. je n'ai pas l'endroit, ni le temps et les outils pour faire ce genre de choses .


Croco a écrit:
clem a écrit:
c'est quoi ça ?

et sinon ça va pas me péter a la tronche tout ça ? ça à l'air cohérent ?




Oui en fait tu n'y connais rien .... Pffffffffffffff


et je suis une buse , par contre je peux t'apprendre a faire la cuisine si tu veux ? et tu me prépare ma meule Wink

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Vlà le brélon

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Mer 11 Juil - 16:07 (2012)
wild hogs 45
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Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
Le Thundermax est un boîtier électronique à bande large avec ses sondes O2 à 6 fils au lieu de 2 d'origine donc plus d'info donc meilleur gestion. Okay Il remplace celui d'origine, il peut gérer aussi l'utilisation du nitrous (nitrométhane) ça c'est pour aller au plus vite à la superette si tu as oublié un ingrédient pour le plat de Croco. Mort de Rire C'est le boîtier que j'ai mais je ne sais pas si il gère le paramètre d'avance de l'allumage (changement des AAC) celui d'origine apparemment ne le fait pas puisque Philippe S (Lorie) sèche dessus comme un calamar depuis quelque temps. Mr. Green Il y a le sujet en rubrique Mécanique le stage 2. Mais si ton mécano a la carto qui va bien je pense que Phil sera ravi de l'avoir, chaque accélérations rabaissera un peu plus son Sporty. Mr. Green

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Mer 11 Juil - 18:16 (2012)
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Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
wild hogs 45 a écrit:
il peut gérer aussi l'utilisation du nitrous (nitrométhane) ça c'est pour aller au plus vite à la superette si tu as oublié un ingrédient pour le plat de Croco. Mort de Rire
Big Big Big Mort de Rire

Pour ce qui est de l'apprentissage de la cuisine non merci. Suis au regret de décliner ton offre blablabli blablablo ....

Je n'avais pas remarqué mais effectivement Wild peut parler du boitier en toute objectivité puisque lui même équipé Okay

Mais, dans ce fameux cocktail ne manquerait il pas :
- Une pompe à huile plus puissante ?
- Un radiateur d'huile ?
- autre ?
C'est sur qu'à l'arrivée tu as un 1200 (...) que je n'ose qualifier (...) une putain de bombe ça c'est sur !

Après c'est mon avis, cela n'engage que moi, mais pour quelqu'un qui se qualifie de 'buse en mécanique' stage 1 (je crois que dans ton cas c'est fait) je ne toucherai rien du moins pas avant 10-12 000 Km histoire que tu es une idée lorsque le bourrin va se libérer.

Autre question : durée de vie du moteur ? oui je sais ça dépend ..........


Dernière édition par ... le Mer 11 Juil - 22:56 (2012); édité 1 fois
Mer 11 Juil - 21:40 (2012)
yannick
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Message stage 2 ou 3 ? Répondre en citant
Tu as pas acheté la bonne moto mon gars,prend une sportive ou un gros roadster,parceque bon tu auras beau faire , ton forty sera toujours une enclume tant niveau poid et puissance.

le bruit je comprend ,j'ai fait pareil,le filtre et la carto ok ca fait mieux respirer,mais tout le reste ...

enfin chacun fait ce qu'il veut et celui qui va te faire la prepa va être ton copain pour la vie Mr. Green
Mer 11 Juil - 21:54 (2012)
hdmanillac
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@Clem: Essaye une VRSC. Je crois que ça correspondra mieux à tes attentes.

Mr. Green

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Mer 11 Juil - 22:24 (2012)
phenri
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Beaucoup d'efforts et d'argent pour un gain minime. Tu vas dépenser 80% du prix de ta bécane pour 20% en gains. A ce compte tu t'en sortiras mieux en prenant une sportive, ou, si tu tiens à un cruiser, une machine comme le VRSC, la Triumph Thunderbird ou la Victory Hammer S.
Mer 11 Juil - 23:27 (2012)
clem
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alors , pour le radiateur d'huile j'en ai fait mettre un la semaine dernière . pour la pompe a huile plus puissante . j'en prend note . c'est vrai que ça parait logique Wink .

par contre le boitier thunder max , vous pensez pas que la carto SE suffit pas avec un passage au banc après installation du matos?

le but n'étant pas d'en faire une moto de course bien sure , mais un bon truc velu a l'accélération . Okay

et pour le vrsc , j'ai essayé un muscle avec une sortie vance bien préparé , et je ne suis pas fan . je pense que c'est le refroidissement liquide qui fait perdre du charme a cette machine (enfin c'est mon ressenti) . perso j'opterais plus sur un slim ...

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Jeu 12 Juil - 02:44 (2012)
wild hogs 45
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Il y a un gars du fofo qui a fait installé par son mécano sur son 883 un kit 1200cc et des AAC SE sa moto fonctionnait pas terrible. Sad Quand il a remis les AAC et la carto S1 ça marchait très fort, mais si ton mécano est sûr de lui ben, fait toi plaisir. Okay

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Jeu 12 Juil - 07:08 (2012)
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